Dans la série
Pourquoi moi? et
qu'ai je fait pour mériter ça?, voici la dernière:
J'étais dans le bus, je m'assois devant une dame qui, ma foi, n'avait pas l'air trés trés nette mais bon...j'ai l'habitude!!
Elle me regarde et me demande: "Tu vas faire de la chirurgie esthétique?"
Je lui fait un petit sourire forcé et réponds "Waou, j'en ai si besoin?"
Et la
elle dit tout fort : "Pas le visage!!!Ah non!T'as une belle gueule, mais tes seins
ils sont petits!!
faut que tu fasses de la chirurgie esthétique!!!!"
Sympa.J'ai du forcément devenir toute rouge car je rougis pour pas grand chose, d'autant plus qu'il y avait du monde, j'ai dit "Si vous l'dites!" et ai pris un magazine que j'avais dans mon sac pour faire mine de le lire.
Voila que madame se met à parler seule "Ca, ça fait pas bander les mecs!Ah non!Je m'y connais et ça!Ah non!Du tout!Ah non, je suis pa d'accord ah ça..."
En fait, elle devenait insupportable non pas par ce qu'elle disait mais par sa façon de répéter alors je lui ai dit "Si vous, vous avez des soucis de ce coté là, ça vous regarde, pour moi jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé, merci de vous inquiétez" (toujours avec le sourire) GROSSE ERREUR "Oooooh l'autre la!Elle dit que je fais pas bander les mecs!!Oh bah si..."(je vous passe les détails ennervants qu'elle s'est mise à répéter pdt 3h)Et apres
moi qui pensais que ça ne pouvait pas être pire, j'avais tort, elle me regarde longuement au point de me mettre vraiment mal à l'aise, elle me fixait, et elle dit : "Bon, t'as peut être pas des gros seins mais ta une bouche de suceuse, ça doit le faire pour toi"
Juste à coté, il y avait évidement des types que je croise souvent au centre ville MËRCI BEAUCOUP MADAME LA TAREE DE ME METTRE LA HONTE.
Je m'en sort avec une vieille fausse blague débile et pas drôle en disant "Mais c'est que la nature à été généreuse alors!" et je lui fais un sourire, lui souhaite bonne journée et je suis descendue pour prendre le suivant parce que je me suis dit avec ma chance, elle va rentrer dans des détais chelou et j'avais pas envie quoi.
Désolée d'avoir écrit beaucoup, c'est relou, surtout dans l'horloge parlante.