Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 23:34 
Expert

Je suis dans le cas "je mange beaucoup mais grossis pas" donc je m'étais renseignée sur comment grossir et j'avais lu (va savoir si c'est vrai) qu'il fallait manger à l'envers c'est a dire dessert-plat-entrée (ce que j'ai du faire 2 fois dans ma vie car j'ai trouvé ça saoulant).Sinon, faut faire du sport (mais moi je suis feignante) pour dvlper sa masse osseuse.

Pour maigrir, ma petite soeur était aller voir une nutritionniste terrible!!
Elle lui a "interdit" les gateaux de boulangerie, les sodas et toutes les conneries de ce genre et lui a dit de bien mangé pendant les repas, de ne pas se faire des mini repas dans la journée (genre un jambon beurre à 16h) et que qd elle avait faim dans la journée, qu'elle mange des fruits ou des yaourts 0%.Sinerement ça a marché, en peu de temps elle avait perdu, elle était super motivée mais est venu lété...les sorties avec la famille ou les copines (crepes, glace, gauffres et toute la clique)et puis elle me voyait manger comme une dingue (même si j'évitais de faire la cuisine qd elle était la) etc donc elle a arrété.

Et sinon pour maigrir, il existe THE moyen radical qui est celui de la soupe aux choux : pdt une semaine, vous mangez PRATIQUEMENT que de la soupe aux choux (il faudrait que je retrouve le programme) et à coup sur vous perdrez du poid mais c'est un régime super déprimant et super dur même si il est court.
Franchement, la soupe que je lui avais faite, elle était bonne.Le 1er jour pour la motivée j'en avais mangé avec elle mais tout les jours dès que tu as un creux manger ça, ça doit être chaud.
ATTENTION : Si vous vous lancez dans ce genre de regime, il faut savoir que si vous le faites 1 semaine, il vous faudra 2 semaines de "réadaptaton" (un truc comme ça) avant de remanger "normalement" car sinon vous allez prendre 2 fois ce que vous avez perdu.
Ma soeur a tenu 3 jours lol.Au bout de 3 jours elle en a eu marre, elle s'est limite jettée sur la bouffe et la pauvre à grossis.
En fait, c'est un moyen de perdre rapidement qq kilos mais c'est pas conseiller de suivre ce régime pdt 30 piges car ça ne vous apporte pas ce dont votre corps à besoin.

Sinon faut faire attention, genre on dit que pour faire le regime faut manger des légumes (les patates sont des féculents) ou manger du poissons.Encore faut il savoir quil y a des poissons maigres et des poissons gras style le thon, le saumon...
Et aussi la creme est un corps gras et non un produit laitier donc faut la zapper.

J'ai mes cours de nutrition si vous voulez que je vous les scanne...

Je me rends compte que jai beaucoup parlé, pardon :$

Moi je dirais, rester comme vous êtes.Peut être que je ressens pas ce que vous ressentez don c'est "facil" de le dire mais à partir du moment ou vous n'avez pas de soucis de santé, vous prennez pas trop la tête.A la rigueur, faites un peu plus attention à ce que vous mangez mais vous privez pas non plus.

Bref, bon courage a tous ceux et celles qui s'aventurent dans ce genre de choses.

EDIT : Programme soupe aux choux, mais ne mélangez pas les tomates avec le chou, c'est pas bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:01 
Expert

00h02 :

j'aime parcourir une section et lire ça : "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun". Impression d'inexistence...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 10:48 
Robot in Disguise

Chlochette a écrit:
Quand j'étais plus jeune, j'ai passé quelques jours chez mes grands parents avec un pote. Il reprenait toujours 2 fois à table, il se gavait de bonbons, il mangeait entre les repas... Moi, rien de tout ça. Il est revenu, il pesait pareil, et j'avais grossi.

Ouais y a des enfoirés comme ça. Je les déteste.

"Moi, je peux manger ce que je veux, je prends pas un gramme!"

GRRRRRRRRRRRRRRR!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 10:51 
Robot in Disguise

Franchement, de toute façon, à moins d'être malade ou avoir un métabolisme particulièrement foireux, maigrir, c'est quand même pas si dur que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 10:52 
Serial Modo

Qui-Gon Jinn a écrit:
Franchement, de toute façon, à moins d'être malade ou avoir un métabolisme particulièrement foireux, maigrir, c'est quand même pas si dur que ça.

heu...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 10:52 
Robot in Disguise

Zad a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

heu...

Comme je dis: à moins d'avoir des problèmes de santé, cas spécifiques etc.

Mais quelqu'un qui a l'habitude de juste trop manger et qui prend du poids... bah pour le perdre c'est pas SI compliqué que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 11:17 
Vaut mieux l'avoir en journal

11H16

Dialogue avec ma copine :

- ah au fait, j'ai oublié de te dire, j'étais sur l'ordi et une fenêtre msn s'est ouverte.
- Ah, c'était qui ?
- C'était un pote à toi, Liam.
- Il a dit quoi ?
- Il dit qu'il "en a niqué une deuxième".

Liam, avant de parler sur msn, assure toi que c'est bien moi !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 11:23 
Vaut mieux l'avoir en journal

Qui-Gon Jinn a écrit:

C'est évident.
Par contre, je me rends compte que dans la (ma ?) vie active, c'est assez dur. Resto tous les midi, pas forcément le courage de faire du sport le soir... Pas évident de conserver la ligne.
(cela dit, même en mangeant beaucoup, je n'ai jamais dépassé les 75kg pour 1m81. Là je suis à 71)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 12:00 
Le quoteur fou

_ZaZaZa_ a écrit:
je mange beaucoup mais grossis pas

Zazaza, si tu fais un topic régime, tu peux compter sur ma participation régulière. J'ai quelques anecdotes sur le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 12:09 
Expatrié en tongs

Qui-Gon Jinn a écrit:

C'est plus compliqué que ça... Plus t'as du poids à perdre et plus c'est dur d'en perdre. C'est bien là le "paradoxe", plus t'en as besoin et plsu c'est dur. C'est sûr que quand t'es habituellement dans la fourchette idéale et que tu prends 3-4 kilos en trop, tu vas pas trop en chier pour les perdre, tu reprends ton régime alimentaire habituel en faisant gaffe à ce que tu manges, tu fais un peu de sport, tu les perds tes kilos.

Quand c'est une affaire de dizaines de kilos, c'est une autre paire de manche, donc c'est pas " pas si dur" comme tu dis.

Billy, je sais pas où il en est de son régime, mais pour en arriver là où il en était quand on est partis, il en a chier, il en a vraiment chié et bcp auraient abandonnés avant d'en arriver là où il est. *je ne vise personne, je le jure en plus*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 12:20 
Robot in Disguise

Cosmo a écrit:
11H16

Dialogue avec ma copine :

- ah au fait, j'ai oublié de te dire, j'étais sur l'ordi et une fenêtre msn s'est ouverte.
- Ah, c'était qui ?
- C'était un pote à toi, Liam.
- Il a dit quoi ?
- Il dit qu'il "en a niqué une deuxième".

Liam, avant de parler sur msn, assure toi que c'est bien moi !!! :lol:

lol, énormissime!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 12:33 
Expert

rotary a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
je mange beaucoup mais grossis pas

Zazaza, si tu fais un topic régime, tu peux compter sur ma participation régulière. J'ai quelques anecdotes sur le sujet.

Je n'ai pas l'intention de faire un topic régime.

Sinon pour ce que vous disiez, je pense que physiquement, ça doit pas être dur le régime ce qui fait que c'est possible, mais moralement...vive la déprime.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 14:18 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Zad a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

heu...

Comme je dis: à moins d'avoir des problèmes de santé, cas spécifiques etc.

Mais quelqu'un qui a l'habitude de juste trop manger et qui prend du poids... bah pour le perdre c'est pas SI compliqué que ça.

Chut.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 18:43 
Dancing Queen

_ZaZaZa_ a écrit:
Sinon, faut faire du sport (mais moi je suis feignante) pour dvlper sa masse osseuse.

Osseuse t'es sûre???

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 20:19 
Expert

20H20

La pub Orange qui utilise la bande son d'Eternal Sunshine pour filmer un mec qui a le hoquet...ça m'énerve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message