Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 18:47 
Expert

Zad a écrit:

pompes non, abdos j'en fais déjà rapport à mon dos, et je cuisine weight watchers depuis un bail...

Tu veux dire que tu cuisines de la marque weight watchers, ou c'est juste une expression?

Parce que c'est pas la meilleure solution à mon avis, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 19:02 
Serial Modo

non, je fais leurs recettes, c'est tout (cuisine light, en gros, mais cuisine variée, et très bonne)

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 19:21 
Dancing Queen

Chlochette a écrit:
Et à 17h52 tu commences les pompes, les abdos, et tu ne manges plus que des légumes.

Pompes et abdos ça muscle plus que ça ne fait maigrir, et le muscle si à côté tu fais pas de sport amaigraissant ben ça t'enferme tes graisses et après c'est encore plus chiant de maigrir. Le mieux c'est de courir ou faire de la natation au début et éventuellement faire quelques pompes pour accompagner. Les abdos vaut mieux attendre de commencer à perdre du poids. Bon après ça dépend aussi des morphologies, etc... mais le réflexe direct abdos/pompes pour maigrir c'est clairement pas le meilleur...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 19:30 
Dancing Queen

6:31

Je suis en train de regarder mes vidéos de NY pour me donner des idées pour mon cours de comédie musicale du jour et ça me fait du mal... je crois que je vais aller en cours sans idées en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 20:11 
Expert

juLILO a écrit:

Pompes et abdos ça muscle plus que ça ne fait maigrir, et le muscle si à côté tu fais pas de sport amaigraissant ben ça t'enferme tes graisses et après c'est encore plus chiant de maigrir. Le mieux c'est de courir ou faire de la natation au début et éventuellement faire quelques pompes pour accompagner. Les abdos vaut mieux attendre de commencer à perdre du poids. Bon après ça dépend aussi des morphologies, etc... mais le réflexe direct abdos/pompes pour maigrir c'est clairement pas le meilleur...

Oui, je disais ça parce que c'est le sport "facile" que tu peux faire chez toi. Et la course c'est plutot très mauvais pour les articulations, il parait.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 20:12 
Expert

Zad a écrit:
non, je fais leurs recettes, c'est tout (cuisine light, en gros, mais cuisine variée, et très bonne)

Moui... j'ai toujours été très méfiante vis-à-vis de ces recettes toutes faites qui aident à maigrir.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 20:43 
Serial Modo

heu... tu me comprends mal, c'est pas des recettes toutes faites, hein, faut se retrousser les manches.

Genre ça:

Citation:
poulet aux épices et ses petits légumes

POINTS per personne | 3
Pour | 6 personnes
Préparation | 30 min
Marinade | 3 h
Cuisson | 15 min
Ingrédients
Poulet aux épices
600 g d'escalope de poulet
6 gousses d'ail
1 CS d'huile de maïs
1 cc d'origan, de cumin
_ cc de cannelle, de chili, de coriandre
6 CS de vin rouge
1 CS d'huile de maïs
Sel

Marinade de petits légumes
2 cc d'huile d'olive
1 oignon émincé
3 CS de concentré de tomate
200 ml de jus de tomate
1 cc de cumin
_ cc de chili
250 ml de bouillon cube de légumes
440 g de tomate en dés
4 carottes
2 courgettes
200 g de haricot vert
300 g de chou-fleur
Préparation
Couper le poulet en lanières et placer les morceaux dans une terrine. Mixer l'ail, les épices et le vin pendant 2 minutes. Verser sur les morceaux de poulet. Bien mélanger, couvrir et laisser 3 heures au réfrigérateur.
Préparer la marinade pour les légumes : faire chauffer l'huile d'olive dans un faitout ou un autocuiseur, faire revenir l'oignon. Ajouter le concentré de tomate, les épices et le jus de tomate. Ajouter le bouillon de légume, les tomates en dés. Eplucher les carottes et les couper en rondelles. Rincer les courgettes et les couper en tronçons. Faire des petits bouquets avec le chou-fleur. Mettre les petits légumes dans le faitout et faire cuire doucement jusqu'à ce qu'ils soient tendres ou bien 10 minutes à la vapeur.
Dans ce même temps, faire revenir les lanières de poulet avec un cuillère à soupe d'huile de maïs, dans une autre sauteuse pendant 10 minutes.

Servi bien chaud avec les petits légumes.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:15 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:
je découvre que la zone du surpoids, qui démarre à un IMC de 25, et dans laquelle je me savais être, sans m'en inquiéter plus avant (voilà, je suis rond, je suis gros même, si tu veux, si ça t'amuse), mais je découvre qu'elle s'arrête à 29,9 (vache, c'est précis). Et je suis à 29. Après, c'est l'obésité.

Eh bien à 16h22 je déprime.

Histoire de... je crois que je suis à 19 en IMC, mais bon avec des calculs sur Internet donc je prends ça avec des pincettes... Moi j'ai le problème inverse en fait... J'te dis ce que je bouffe et toi pareil et on inverse, alors :

- Granolas
- Chocos
- Coca (avec sucre et caféine et au moins 1L5 par jour)
- Cuisine de mon beau-père plutôt grasse (sans être excessive non plus), et sachant que quand je ne rajoute pas de crême fraiche, je mets de la mayo et du ketchup partout !
- Jamais de fruits ni de yahourt, ni de lait, ni de légumes verts (alors que je déteste pas particulièrement ça) et jamais de déjeuner ! Que 2 repas par jour ! Et je bouffe toute la nuit des madeleines et des granolas et des Kinders maxi !

Tu fais ça pendant 1 mois, moi je bouffe ce que tu bouffes et on voit le résultat dans un mois ! 26 ans que je suis le même régime, 26 ans que ça marche ! Dès que je me suis mis à boire du coca j'ai fondu !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:25 
Expert

Delirium Tremens a écrit:

Histoire de... je crois que je suis à 19 en IMC, mais bon avec des calculs sur Internet donc je prends ça avec des pincettes... Moi j'ai le problème inverse en fait... J'te dis ce que je bouffe et toi pareil et on inverse, alors :

- Granolas
- Chocos
- Coca (avec sucre et caféine et au moins 1L5 par jour)
- Cuisine de mon beau-père plutôt grasse (sans être excessive non plus), et sachant que quand je ne rajoute pas de crême fraiche, je mets de la mayo et du ketchup partout !
- Jamais de fruits ni de yahourt, ni de lait, ni de légumes verts (alors que je déteste pas particulièrement ça) et jamais de déjeuner ! Que 2 repas par jour ! Et je bouffe toute la nuit des madeleines et des granolas et des Kinders maxi !

Tu fais ça pendant 1 mois, moi je bouffe ce que tu bouffes et on voit le résultat dans un mois ! 26 ans que je suis le même régime, 26 ans que ça marche ! Dès que je me suis mis à boire du coca j'ai fondu !

Je pense que vu le régime que tu suis, il faut un métabolisme comme le tien pour ne pas grossir.

Quand j'étais plus jeune, j'ai passé quelques jours chez mes grands parents avec un pote. Il reprenait toujours 2 fois à table, il se gavait de bonbons, il mangeait entre les repas... Moi, rien de tout ça. Il est revenu, il pesait pareil, et j'avais grossi.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:42 
Serial Modo

salaud! :wink:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:43 
Serial Modo

Film Freak a écrit:
WELCOME TO MY LIFE.

t'es à 29 aussi? viens on fait un club

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:52 
Sacré trou du cul

Chlochette a écrit:
Je pense que vu le régime que tu suis, il faut un métabolisme comme le tien pour ne pas grossir.

Quand j'étais plus jeune, j'ai passé quelques jours chez mes grands parents avec un pote. Il reprenait toujours 2 fois à table, il se gavait de bonbons, il mangeait entre les repas... Moi, rien de tout ça. Il est revenu, il pesait pareil, et j'avais grossi.

J'suis pas persuadé en fait, car je mange pas beaucoup finalement pendant les repas, j'aime pas spécialement ça... Du coup je pense que je mange largement moins que la moyenne des gens et c'est surtout pour ça que je grossis pas je pense ! Cela dit mon grand frère mange comme 4 et est foutu comme moi et lui en plus boit pas mal de bière... Si j'étais capable d'ingurgiter en bouffe ce que la plupart des gens mangent, je serai curieux de savoir si je grossirai ! Mais de toute façon je suis capable de presque pas bouffer pendant 3-4 jours sans problème et donc perdre 2 kilos en claquant des doigts durant ce même laps de temps...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 22:23 
Dancing Queen

Chlochette a écrit:
Oui, je disais ça parce que c'est le sport "facile" que tu peux faire chez toi.

Encore faut-il bien le faire, pas faire des abdos qui servent à rien ou te muscle un région du corps qu'il ne vaudrait mieux pas muscler tant que tu n'a pas perdu de poids. Faire bien gaffe quand tu fais des pompes à ne pas cambrer le dos, à bien maintenir ses abdos, à placer ses mains correctement pour ne pas s'abîmer les poigners... C'est toujours la même histoire...

Chlochette a écrit:
Et la course c'est plutot très mauvais pour les articulations, il parait.

Encore une fois tout dépend comment tu cours, sur quelle surface, avec quoi comme chaussures, si tu t'étire comme il faut ensuite, si tu t'es échauffer correctement avant de partir courir, etc. C'est pareil quel que soit le sport que tu fasse. Il n'y a que la natation qui n'a pas trop d'effets "secondaires" puisque grâce à l'eau tu n'a pas à lutter contre l'attraction terrestre. Les autres sports attraction terrestre + ton propre poids à manier = risque de s'abimer si tu ne fais pas gaffe

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 22:32 
Serial Modo

les abdos que je fais m'ont été "prescrits" par ma kiné, donc j'ai confiance...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 22:36 
Dancing Queen

Zad a écrit:
les abdos que je fais m'ont été "prescrits" par ma kiné, donc j'ai confiance...

Parfait! C'est tout à fait ça la démarche à faire...

Moi ça me fait toujours peur les gens qui font du sport chez eux 3pour faire du sport" et qui savent pas réellement ce qu'ils font...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message