Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 10:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:29 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Enorme, y'en a 4 sur 196 qui seraient prets a retirer le droit de vote aux femmes

et 3 qui disent qu'une policière peut pas arrêter un homme... putain de bouseux
en plus dans ce village de 1300 habitants y a AUCUN immigré c'est ça qui est fort (et logique), et donc du coup ben on est sûrs qu'il risque pas d'y en avoir (le but du truc sûrement)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:32 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Raaaah, c'est booooooooon:

J'habites la region de Montreal, mais je suis originaire de votre région soit St-Ubalde. Je suis fier de constater que les petits sont capables de passer a cote du fameux politiquelly correct pour se faire respecter face aux invasions barbares. Les gros comme Montreal, la province de Quebec ainsi que notre pays le Canada sont binque trop pissou pour instaurer des regles de vie visant a proteger nos tradition et religions. Que soient perpetuees nos traditions telles que ; le crucifix dans les ecoles, le sapin de noel, les parties de sucre et autres.

Un peu Quebec-profond comme image.

j'adore "le crucifix dans les ecoles, le sapin de noel, les parties de sucre", c'est tout pareil...
sinon FYI pissou ça veut dire peureux
et lol pour le "politiquelly correct"
bref c'est comme partout quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 01:25 
Le quoteur fou

Janet a écrit:
3 qui disent qu'une policière peut pas arrêter un homme... putain de bouseux

LOL

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 01:39 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:

j'adore "le crucifix dans les ecoles, le sapin de noel, les parties de sucre", c'est tout pareil...
sinon FYI pissou ça veut dire peureux
et lol pour le "politiquelly correct"
bref c'est comme partout quoi...

C'est quoi les "parties sucres"?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 02:01 
Dancing Queen

2:00 PM

La directrice de l'Alliance française d'Auckland est vraiment conne!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 03:13 
Expert

rotary a écrit:
juLILO a écrit:
C'est cool quand le Canada se réveille, ça fait plein de nouvelles choses à lire!

Justement, Janet doit connaitre ce truc là :

La commune d'Hérouxville, Québec informe les nouveaux arrivants de quelques règles de base à respecter en ville :

Attention le truc à Herouxville c'est particulier ça s'inscrit suite à plusieurs semaines de n'importe quoi au sujet de ce qu'on appelle ici l'accommodement raisonnable. L'accommodement raisonnable c'est de dire en gros que les québécois doivent s'accommoder des désidératas des différentes communautés. Dernier exemple en date : le maire de l'arrondissement d'outrement (le quartier juif de montreal) a décidé que les juifs de son arrondissement ne seraient pas verbalisés s'ils ont mal garé leurs voitures le soir de shabbat parce que selon leur religion ils n'ont pas le droit de conduire une voiture ce soir là. Évidemment on se marche sur la tête car les juifs d'autres arrondissements eux vont payer et les non juifs ils paieront partout quoiqu'il arrive.

Bref depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois il se passe pas un jour sans qu'on entende parler d'une anecdote comme celle ci.

Y a deux trois semaines le journal de Montreal à fait paraitre un sondage comme quoi 65% des québécois se disent raciste. Il faut savoir que le journal de montréal et : d'une part un torchon, d'autre part appartient au groupe Québecor. Le groupe Québécor possède entre autre la chaine TVA une des principales chaines généraliste du québec et la chaine LCN, une chaine info. Québécor possède aussi Canoé.ca le plus gros portail internet québécois, enfin Québécor posséde aussi le cablo-opérateur vidéotron et une journal gratuit comme métro qui s'appelle 24h et profite donc d'une tres large diffusion.
Évidemment sur tous leurs médias pendant toute la semaine où le sondage est paru ça a été systématiquement en une : sondage, article, débats etc..

Bref le bon gros truc populo qui pue du cul, et dans un pays, pardon une province, ou les partis nationalistes et extreme droite rassemblés flirtent dépassent les 50% évidemment il y en a pour qui c'est une fierté d'affirmer qu'ils sont québécois et de revendiquer leurs valeurs québécoises. Le truc du maire d'herouxville rentre dans cette dynamique, on a vu des reportages à la télé et les habitants interrogés sont tous à fond derrière leur maire.

Le premier ministre québécois n'a cependant pas manqué de préciser que la mesure prise par le maire d'hérouxville est illégale.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 03:17 
Expert

Mufti a écrit:
Raaaah, c'est booooooooon:

J'habites la region de Montreal, mais je suis originaire de votre région soit St-Ubalde. Je suis fier de constater que les petits sont capables de passer a cote du fameux politiquelly correct pour se faire respecter face aux invasions barbares. Les gros comme Montreal, la province de Quebec ainsi que notre pays le Canada sont binque trop pissou pour instaurer des regles de vie visant a proteger nos tradition et religions. Que soient perpetuees nos traditions telles que ; le crucifix dans les ecoles, le sapin de noel, les parties de sucre et autres.

Il faut savoir qu'à québec il y a quasiment aucun noirs, aucun bronzés que des blancs ... je me souviens plus des chiffres que j'avais vu mais ça doit être dans les 2% des habitants...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 03:19 
Le quoteur fou

Mon Colonel a écrit:
le journal de Montreal à fait paraitre un sondage comme quoi 65% des québécois se disent raciste.

Le Québec connait il des conflits entre communautés d'immigrants et québecois de longue date ?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 03:29 
Expert

rotary a écrit:
Mon Colonel a écrit:
le journal de Montreal à fait paraitre un sondage comme quoi 65% des québécois se disent raciste.

Le Québec connait il des conflits entre communautés d'immigrants et québecois de longue date ?

Aucune idée, mais de toutes façons c'est comme partout c'est toujours les même qui trinquent : les africains et les arabes, les sikh aussi (comme ils protent des turbans on peut croire qu'ils sont arabes je sais pas), et puis les juifs assidic dans une moindre mesure..

Y a une grosse communauté italienne et portugaise et ils semblent bien intégrés. En fait j'ai l'impression que ce qui gêne c'est ce qui se voit (le voile, la kipah, le turban, les noirs et les arabes parce que =intégristes) ... Puis les arabes font venir leur famille pour se faire opérer à l'hopital au frais du bon québécois qui paie ses impots., j'ai vu ça ce matin dans le journal, ça me laisse perplexe ce genre d'article alors que tous les jours tu as des articles aussi qui disent que le système de santé au québec est tres mal en point.

À coté de ça y a un article qui dit que 20% des immigrant durant leur 4 premières années vivent en dessous de seuil de pauvreté alors qu'ils sont de plus en plus diplomés ... contre moins de 10% pour des québécois ... Bref Le Pen devrait venir immigrer ici il ferait probablement 30%.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 05:34 
Serial Modo

tiens, les inscriptions à la Fémis sont ouvertes... :roll:

5h36

*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 05:42 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
Il faut savoir qu'à québec il y a quasiment aucun noirs, aucun bronzés que des blancs ... je me souviens plus des chiffres que j'avais vu mais ça doit être dans les 2% des habitants...

Tu veux dire qu'Anthony Kavanagh fait figure d'exception?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 06:08 
Expert

Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Tu veux dire qu'Anthony Kavanagh fait figure d'exception?

Je parle de la ville de Québec.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 06:39 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:

Je parle de la ville de Québec.

Oui, ben, a Québec, au Québec, tu nous excusera de pas faire la distinction au premier coup d'oeil.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 07:05 
Dancing Queen

Yeah... aujourd'hui 10 élèves... Je viens de battre mon recors au niveau des cours normaux... C'est la fête!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 09:50 
Robot in Disguise

Zad a écrit:
tiens, les inscriptions à la Fémis sont ouvertes... :roll:

Tu tentes ? T'es un fou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20967

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message