Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 13:18 
Sacré trou du cul

_ZaZaZa_ a écrit:
C'est pas si naïf...

Si si c'est très naif et encore c'est pour rester poli...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 14:10 
Expert

14h10

je viens d'avoir une personne de Sanary sur Mer au téléphone. Pourquoi faut-il toujours que je prenne l'accent du Sud au bout de 5 minutes de conversation à chaque fois...? FATCHE DE !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 14:13 
Vaut mieux l'avoir en journal

_ZaZaZa_ a écrit:
Mufti a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Je n'ai rien engendré du tout comme guerre et n'encourage personne a faire comme moi et comme je dis, ce nest pas interessant donc BREFFF

Bien sûr, bon, tu fais ce que tu veux, mais je sais pas, tant d'efforts pour se donner bonne conscience... C'est un peu du gachis.

Ce n'est pas non plus un gros effort de manger des olives ou des oranges venant d'Espagne ou lieu d'Israel ou alors manger Quick a la place de Macdo lol

Enorme LOL pour tout ça, et ce qui précède. La jeunesse...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:00 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Pour ceux qui se demandaient ce qui etait arrive a juLILO avec son boulot et plus encore, comme comment se passe l'ecremage general d'une boite en Nouvelle Zelande, voyez ca ici

http://zealandbeforetime.over-blog.com/ ... 11207.html

truc de ouf en fait

looooooooooooooool pas pour vos mésaventures mais pour le tout dernier commentaire de notre ami qui vend sa statue de Kong :

Citation:
Bonjour à vous,

Dans un premier temps merci pour la petite critique que vous m'avez laissé sur le site Film de Culte et qui concernée l'annonce de la mise en vente de ma statue de King Kong.

Sachez cependant qu'il est très facile de parler en l'absence de la personne mais que la façon de vous exprimer sur votre site n'est guère mieux que sur mon annone.

Je vous site : on part en Nouvelle-Zélande pour une durée indéterminée de 1 an

Une durée indéterminée d'un an? Cela ne veux strictement rien dire. Alors bravo à vous et encore merci pour votre critique bas de gamme cher Monsieur.

Samba Sympa

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:04 
Poupée qui fait non

héhé : http://iloverien.com/

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:06 
Il vous dira quoi

Merci à mes copains Québecois pour la petite carte de voeux. Nous l'avons bien reçu.

voilà, communication personnelle terminée.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:13 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
Merci à mes copains Québecois pour la petite carte de voeux. Nous l'avons bien reçu.

mais de rien, ça a été vite j'ai posté ça lundi, cool...

bon et sinon NY une date en vue ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:15 
Il vous dira quoi

Janet a écrit:
karateced a écrit:

mais de rien, ça a été vite j'ai posté ça lundi, cool...

bon et sinon NY une date en vue ?

non,pas encore de date mais on va surement reporter un peu, parce que le mariage tu sais bien,ça coute, et comme ça on aura un peu plus de temps pour économiser afin de faire les Pretty woman dans la ville....

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:15 
Poupée qui fait non

dans le même genre que les perles des hotlines :

Why Americans Should Never Be Allowed To Travel :

I had someone ask for an aisle seats so that his or her hair wouldn't get messed up by being near the window.

A client called in inquiring about a package to Hawaii. After going over all the cost info, she asked, "Would it be cheaper to fly to California and then take the train to Hawaii?"

I got a call from a woman who wanted to go to Capetown. I started to explain the length of the flight and the passport information when she interrupted me with "I'm not trying to make you look stupid, but Capetown is in Massachusetts. "Without trying to make her look like the stupid one, I calmly explained, "Capecod is in Massachusetts, Capetown is in Africa." Her response ... click.

A man called, furious about a Florida package we did. I asked what was wrong with the vacation in Orlando. He said he was expecting an ocean-view room. I tried to explain that is not possible, since Orlando is in the middle of the state. He replied, "Don't lie to me. I looked on the map and Florida is a very thin state."

I got a call from a man who asked, "Is it possible to see England from Canada?" I said, "No." He said "But they look so close on the map."

Another man called and asked if he could rent a car in Dallas. When I pulled up the reservation, I noticed he had a 1-hour lay over in Dallas. When I asked him why he wanted to rent a car, he said, "I heard Dallas was a big airport, and I need a car to drive between the gates to save time."

A nice lady just called. She needed to know how it was possible that her flight from Detroit left at 8:20am and got into Chicago at 8:33am. I tried to explain that Michigan was an hour ahead of llinois, but she could not understand the concept of time zones. Finally I told her the plane went very fast, and she bought that!

A woman called and asked, "Do airlines put your physical description on your bag so they know who's luggage belongs to who?" I said, "No, why do you ask?" She replied, "Well, when I checked in with the airline, they put a tag on my luggage that said FAT, and I'm overweight, is there any connection?" After putting her on hold for a minute while I "looked into it" (I was actually laughing) I came back and explained the city code for Fresno is FAT, and that the airline was just putting a destination tag on her luggage.

I just got off the phone with a man who asked, "How do I know which plane to get on?" I asked him what exactly he meant, which he replied, "I was told my flight number is 823, but none of these darn planes have numbers on them."

A woman called and said, "I need to fly to Pepsi-cola on one of those computer planes." I asked if she meant to fly to Pensacola on a commuter plane. She said, "Yeah, whatever."

A businessman called and had a question about the documents he needed in order to fly to China. After a lengthy discussion about passports, I reminded him he needed a visa. "Oh no I don't, I've been to China many times and never had to have one of those." I double checked and sure enough, his stay required a visa. When I told him this he said, "Look, I've been to China four times and every time they have accepted my American Express."

A woman called to make reservations, "I want to go from Chicago to Hippopotamus, New York" The agent was at a loss for words. Finally, the agent: "Are you sure that's the name of the town?" "Yes, what flights do you have?" replied the customer. After some searching, the agent came back with, "I'm sorry, ma'am, I've looked up every airport code in the country and can't find a Hippopotamus anywhere." The customer retorted, "Oh don't be silly. Everyone knows where it is. Check your map!" The agent scoured a map of the state of New York and finally offered, "You don't mean Buffalo, do you?" "That's it! I knew it was a big animal!"

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:17 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
non,pas encore de date mais on va surement reporter un peu, parce que le mariage tu sais bien,ça coute, et comme ça on aura un peu plus de temps pour économiser afin de faire les Pretty woman dans la ville....

ok donc on vous attend pas pour cette fois :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:27 
Robot in Disguise

Je sais pas si tous ces trucs sont vrais (j'en doute) mais y en a des marrants...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:13 
Dancing Queen

Janet a écrit:
looooooooooooooool pas pour vos mésaventures mais pour le tout dernier commentaire de notre ami qui vend sa statue de Kong :

Ha mais complètement... J'hésite entre effacer ce message qui sert à rien ou le laisser parce qu'il me fait rire en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:14 
Oberkampf Führer

18h14

Et je ris encore grâce à Zad :

Ahahahahahahahahaaaaahahahahahaahahahahahahaaaaaaaaaaa!!! ce monde devient fou!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:52 
Sacré trou du cul

juLILO a écrit:
Perso je suis deg de perdre mon accent!

Kong pas deg... (double effet kisscool spéciale casse dédie pour notre ami la statue !)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 19:29 
Le quoteur fou

Janet a écrit:
A man called, furious about a Florida package we did. I asked what was wrong with the vacation in Orlando. He said he was expecting an ocean-view room. I tried to explain that is not possible, since Orlando is in the middle of the state. He replied, "Don't lie to me. I looked on the map and Florida is a very thin state."

:lol: Ca ferait une bonne réplique de film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20967

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message