karateced a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Je ne voulais pas donner d'argent aux Etats Unis qui reversait (selon moi d'apres ce que javais lu a lepoque)de l'argent à Israel pour financer la guerre...
J'te rassure les sous que tu donnes à Coca sont juste là pour enrichir les patrons de Coca, ils en ont rien à carrer de la guerre en Israel ! C'est beau la naiveté adolescente...
C'est pas si naïf...On sait tres bien que les Etats Unis aident Israel (leur argent ne tombe pas du ciel) alors que ce soit par coca ou par une autre entreprise...
Bref au final comme je vous ai dit, j'en ai rebu et j'ai trouvé ça dégeulasse.
Et j'ai mangé mac do (que je boycottais depuis plus longtps que coca) il y a pt etre 2 jours et j'ai trouvé ça degeulasse aussi.Tant mieux.
Pour les fringues aussi? la musique aussi? parce que ça peut aller loin le boycott d'un pays hein...
Je m'achete tres peu de fringues et pas de marque.
La musique...vive la mule...
Non mais je sais que ça peut paraitre bête comme ça, mais je me suis habituée à ça et voila.
Je me disais tu vas t'acheter une cannette de coca, ca coute 1€ et ce soir tu vas entendre que des palestiniens sont morts ça sera de ta faute.
Je sais c'est bete car que j'achete ou non ca sera toujours pareil mais c'était psycologique.Breffff c'est pas interessant.
Je ne boycottais pas tout car c'est impossible mais coca et macdo jai tenu pas mal d'années, je suis fiere de moi mais ma curiosité a pris le dessus comme d'habitude.
Tous les fruits et légumes en provenance d'Israel je ne les achete pas, je me réconforte comme je peux...
Même si ça vous parait bête, c'est dans ma tête et je me sens bien comme ça c'est l'essentiel.