Le Cow-boy a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut : ouais c'est une exception, ouais t'es mal tombé, ouais faut pas en faire une généralité bla bla.
Mais depuis quelques temps, on cherche une baby-sitter occasionnelle pour notre gamin, pour quelques soirées par ci par là. Ma femme passe une annonce sur facebook, sur un truc dédié à la ville, et on a plein de réponses, la plupart de jeunes (mais expérimentées avec des bébés) qui veulent se faire quatre ronds. Rdv est pris hier avec la première qui nous a répondu. Ma femme correspond avec elle cette semaine, convient d'un rdv autour de l'heure du goûter (et du lieu, en extérieur, central). La nana nous répond, tout est ok. Puis quelques heures avant, plus rien. Elle voit les derniers messages fb qui lui disent où on sera et vers quelle heure. Ma femme la recontacte par texto pour l'heure précise... et on attend toujours. Que dalle. Plus aucun contact. Paie ton respect putain, quand je pense qu'on allait lui confier un être humain tsais.
Petite conne.
Épisode 2 à venir, on va voir.
J'ai eu exactement le même cas avec un étudiant d'école de commerce pour un entretien de stage. Je trouve ça hallucinant comme impolitesse et éducation de merde. Je me fous que la personne ne veut plus du poste mais putain juste envoyer un mail ou un petit mot pour dire que ça ne t'intéresse plus plutôt que faire le mort et faire perdre ton temps aux autres c'est si difficile que cela?