Mon Colonel a écrit:
Ah les newsletters copains d'avant c'est génial pour faire remonter les vieux souvenir enfouis... là je vois un certain Patrick N., c'était genre la tête de turc du collège, une vraie sale gueule de victime et fier de l'être en plus. Il se faisait insulter et se prenait des claques dans la gueule tosgras régulièrement. Bref, je regarde son parcours sur copains d'avant et je vois :
Citation:
2001 à 2002 INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAÎTRES (ANTENNE) LE HAVRE 59
1999 à 2000 LICENCE SCIENCES DE L'ÉDUCATION (Sciences humaines)
Je présume que maintenant il doit être dans l'ensignement ... et pourra se venger de sa période difficile du collège ou bien ... il sera le souffre douleur de ses élèves.
toujours là !
Décidément, y en a qui ont la mémoire courte car la période "tête de turc" s'est terminé en 4ème... je reconnais avoir eu un sourire très énervant mais il faut rappeler que derrière le gymnase : Mr Christophe B. s'est pris une branlée monstrueuse puisque je lui ai défoncé l'arcade sourcillière qui s'était baissée de 2 cm à force que je cogne dessus...
A noter aussi que son meilleur ami, Renaud G. s'est fait mettre à poil lors du voyage en inde de 1989... pas moi !
Le même homme d'ailleurs à qui j'ai mis une grosse droite dans sa face... et m'a poursuivi courageusement avec 2 potes jusqu'à chez moi pour me demander des excuses (il est vrai que mon poing était parti un peu rapidement) que j'ai fournies, 3 contre 1 ! des excuses fallacieuses, c'était acceptable.
Pour information, jusqu'à ce que je rentre un jour amoché salement je n'avais plus eu le droit de me battre depuis le cp. le ceinturon parental étant un moyen assez disuassif, j'ai obéi jusqu'à ce que l'ordre soit levé ! vous connaissez la suite. ma 4eme et ma 3eme se sont donc déroulées finalement assez calement même si je n'ai pas fait parti d'une bande de copains qui de toutes les manières n'étaient ni vraiment intelligent ni même intéressant. la réputation de tête de turc a duré jusqu'à ce que je change de ville.
Et vu que je me battais comme un fou énervé, vous devinez qu'il y avait de quoi ! J'ai appris le kung fu puis la boxe française pendant quelques années. Sachant déjà prendre des coups
il ne me restait plus qu'à savoir en donner correctement ! C'est chose faite
Donc j'ignore qui est le colonel et vu qu'il se cache à Montréal, il pourra continuer à distiller son chagrin car probablement il n'a pas surporté après toutes ses années la bonne correction que j'ai dû lui donner à l'époque.
Il est toujours important d'avoir les 2 côtés de l'histoire.
Plus petit que les autres au collège, je fais maintenant 1m90, ~100 kg
Donc Mon colonel, si vous avez des couilles, vous publierez votre nom et votre prénom pour mon bon plaisir
Ciao,
Patrick
ps: d'autres personnes ont également subi mes poings après cela
mais les 2 cités doivent être ceux qui ont gardé le + les boulles.
pour une autre personne je ne vois pas l'intérêt d'avoir plublié mon nom.
Remember it's a very small world