Petite anecdote au boulot.
Je reçois un film, une tentative de
Tomb Raider mixé avec
Stargate, par un réalisateur de 52 ans. Je vous laisse imaginer la gueule du nanar.
Bon je lui dis qu'on va pas prendre son film. Et là le mec me renvoie un mail totalement improbable pour défendre son truc et en P.S il m'envoie cette photo :
Photo accompagnée de ce texte :
Citation:
PS* je vous offre une photo (4 boules de lumière en forme de croix à 2 mètres 1/2 de moi et je vais vous dire que les effets """sont trop présents""" (lol) pour me moquer de vous plus haut ! pourtant.... ces quatre Archanges ou extraterrestres nommez les comme vous voulez, pour moi ça na pas d'importance (photo prise le 12 Juin 2008 a 15 h en repérage des lieux du film) sont authentiques (j'ai la preuve sur fichier source) et le fichier d'origine non modulé car il peut être analysé via l'eprom de l'appareil source que je garde a vie !! (sans commentaire) il n'y a donc aucune(s) adjonction(s) de logiciel(s) il (le fichier) est là pour le prouver aussi !! a chacun son expertise dans l'ouverture de chacun ! )
Je lui réponds amusé que la photo est jolie mais ne me fais pas croire aux extra-terrestres pour autant et là le mec me renvoie là photo modifiée :
Accompagnée cette fois de ce texte :
Citation:
l'effet (naturel) de la photo sont les 4 boules de lumière en forme de croix ( Nord, Sud, Est, Ouest) cela ne vous rappel rien !??
très connue comme message dans un certain livre (le plus vendu au monde) j'ai remis le fichier, mais là modifié avec pinceau orange pour bien localiser
sur la droite de la sculpture.
quand je dis extraterrestre ; c'est que certaines personnes ne croient pas en ce que moi je nome d'expérience en me détachant du corps à plusieurs reprises, de séquentiel vibratoire de l'esprit dématérialisé et donc, il y a des énormes confusions entre ; Dieu et Extraterrestre qui existent belle est bien et c'est aussi pour cela que je dis ; à vous de l'intepréter car je ne cherche pas a changer le fond de chacun / chacune ! y compris du Dalaï-lama et ou sont bras droit qui m'a retrouvé d'une vie a l'autre sans me connaître en France pour autant ! avec toute sa congrégation des LAMA du Tibet et ce depuis 2002, donc je suis libre de toutes religions en ce qui me concerne , il y a bien entendu des tas de confusions avec l'esprit qui existe après la vie et le paradis des hommes imaginé depuis la bible, mais cela ne retire en rien l'existence des plusieurs mondes à 100% ! et je n'ai effectivement pas fais le film pour cela mais pour m'amuser avec rien! comme ça tombe !
voici le maps carte localisation du lieu ou ce miracle c'est produit en 2008, pour vos vacance en Auvergne ! PS* (bis) je suis un Niçois émigré en Auvergne et pas un Auvergnat pur souche ( qui fait chabrol dans sa soupe) avec des galoches aux pieds, donc je ne fais pas non plus la promo des bougnats pour autant !
https://www.google.fr/maps/place/Chapdes-Beaufort/@45.8964334,2.8851007,254m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x47f7406a4e81a0cd:0x4093cafcbe5c7b0Le mec prépare
Le Da Vinci Code Auvergnat (le film va vraiment s'appeler comme ça).