Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2216, 2217, 2218, 2219, 2220, 2221, 2222 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 02 Mai 2013, 23:08 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Quelqu'un sait dans quelle salle du George V est projeté Jurassic Park ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 02 Mai 2013, 23:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13758
Je ne sais pas mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une bonne salle au George V. S'agissant d'UGC, je pense qu'il vaut mieux aller aux Halles, voire à La Défense (si tu veux prendre quatre heures pour le voir).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Mai 2013, 07:50 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Déjà-vu a écrit:
Je ne sais pas mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une bonne salle au George V.

Y'en a genre 2 "correctes".
Déjà-vu a écrit:
S'agissant d'UGC, je pense qu'il vaut mieux aller aux Halles, voire à La Défense (si tu veux prendre quatre heures pour le voir).

Public de mongols / Ciné relou super loin.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Mai 2013, 08:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13758
Le Cow-boy a écrit:
Public de mongols / Ciné relou super loin.

Je n'y suis allé que deux ou trois fois, simplement c'est un multiplexe récent donc il ne doit pas y avoir de mauvaise salle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Mai 2013, 19:44 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
Il suffit juste d'avoir une place dans la salle, non, pour monter les marches ?

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Mai 2013, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Virgin mobile, détendu du mobile :

http://www.europe1.fr/France/Les-excuse ... e-1507603/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Mai 2013, 21:45 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Amusons-nous. Circulaire du ministère de l'éducation :
Citation:
« Les nouvelles technologies, en fonction de l’équipement des établissements et des familles, pourront être un support pour mieux communiquer. Ainsi, l’utilisation des SMS et des autres moyens accessibles par Internet (messagerie et portail électroniques...) doivent permettre, chaque fois que possible, des échanges plus rapides avec les parents (absences, réunions...). »


Et donc, florilège de mails des parents d'élèves :
Citation:
« Je n’ai pas compris les consignes des devoirs données à mon fils, comment voulez-vous que je l’aide alors que vous n’expliquez pas sur le cahier de texte en ligne ce que veut dire “ Récit en prose ” ? Et puis cela veut dire quoi : “ Vous écrirez la suite du texte ” ? Mais quel texte d’abord ? Et de quelle photocopie parlez-vous ? On n’y comprend rien nous ! »

« Vous parlez du “Horla”, mais qu’est-ce que c’est que ce livre ? Je n’en n’ai jamais entendu parler, comment puis-je aider ma fille si vous nous sortez des trucs comme ça que personne connaît ? »

« Comment un enseignant peut-il être crédible si lui-même met des baskets, expliquez-moi ? C’est inadmissible ! On devrait rétablir un code vestimentaire pour les enseignants ! Non mais regardez-vous ! »

« Que comptez-vous faire pour mon fils qui est dyslexique, dysphasique et a des troubles de la concentration, hein ? Qu’est-ce que vous allez faire pour lui ? Vous avez des documents spéciaux, des choses à mettre en place, hein ? Qu’est-ce que vous avez pour mon fils ? Vous lui mettez des 5, des 8 mais votre rôle c’est bien de l’aider, non ? »

« Vous avez oublié un demi-point sur la dernière interro de mon fils et après vous osez me dire que vous ne notez pas à la gueule ? ? »

« Vous êtes en permanence en train de reprocher à mon fils qu’il s’agite, qu’il ne tient pas en place, qu’il parle et se retourne, qu’il se balance… Mais c’est qu’il s’ennuie avec vous ! Et puis ça sert à quoi franchement de le harceler comme ça ? Vous voyez bien que cela ne sert à rien, laissez le tranquille, vous le dégoutez de l’école, vous le rendez malade, il est obligé de prendre de la Ventoline à cause de vous ! »

« Vous avez enlevé les félicitations à mon fils sous prétexte qu’il perturbait les cours alors qu’il a 15 de moyenne, vous vous rendez-compte qu’il en a chialé toute la nuit ? Mais c’est ça être enseignant ? Je vais vous dénoncer aux autorités, je vais porter plainte auprès du rectorat, vous allez voir ! Vous détestez les enfants, on voit que vous faites ça pour vous venger d’un truc personnel ! »

« Mais excusez-moi mais qu’est-ce que ça veut dire “ euclidien ” ? Quel est l’intérêt, franchement, d’apprendre ce terme aux enfants ? De mon temps, on n’apprenait pas ça et on vivait aussi bien ! »


Bon, l'article est un peu pourri par contre : http://www.rue89.com/2013/05/06/chers-p ... dez-242098


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 05:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
C'est dingue ces réactions ! Mais soyons honnête... l'éducation française est loin d'être extra.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 06:26 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
C'est assez rigolo. Mais je trouve celle-là assez juste :

Citation:
« Que comptez-vous faire pour mon fils qui est dyslexique, dysphasique et a des troubles de la concentration, hein ? Qu’est-ce que vous allez faire pour lui ? Vous avez des documents spéciaux, des choses à mettre en place, hein ? Qu’est-ce que vous avez pour mon fils ? Vous lui mettez des 5, des 8 mais votre rôle c’est bien de l’aider, non ? »


C'est effarant de voir à quel point l'éducation nationale est perdue face à un élève qui ne rentre pas dans le moule.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 07:41 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Allan a écrit:
C'est dingue ces réactions ! Mais soyons honnête... l'éducation française est loin d'être extra.

J'ai pas vraiment pu comparer. Ce que j'avais vu de l'éducation allemande au collège m'avait pas convaincu, mais c'était peut-être cette classe, ce collège, etc.

Cosmo a écrit:
C'est effarant de voir à quel point l'éducation nationale est perdue face à un élève qui ne rentre pas dans le moule.

J'étais surpris aussi assez surpris qu'elle mette ça dans son best-of de mails.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 08:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
L'article laisse deviner un bel affrontement entre corporatisme buté VS Parents d'élèves affligeants, très stimulant à l'arrivée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 08:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Et sinon on arrive à 705 morts dans l'effondrement de l'atelier textile au bangladesh :? :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/br ... _3216.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 08:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Info très peu relayée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 08:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Tom a écrit:
Allan a écrit:
C'est dingue ces réactions ! Mais soyons honnête... l'éducation française est loin d'être extra.

J'ai pas vraiment pu comparer. Ce que j'avais vu de l'éducation allemande au collège m'avait pas convaincu, mais c'était peut-être cette classe, ce collège, etc.


Autre rapport à l'autorité mais apparemment, malgré le boxon, ça fonctionne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Mai 2013, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Tom a écrit:
Amusons-nous. Circulaire du ministère de l'éducation :
Citation:
« Les nouvelles technologies, en fonction de l’équipement des établissements et des familles, pourront être un support pour mieux communiquer. Ainsi, l’utilisation des SMS et des autres moyens accessibles par Internet (messagerie et portail électroniques...) doivent permettre, chaque fois que possible, des échanges plus rapides avec les parents (absences, réunions...). »



Les parents: la plus grosse plaie quand t'es prof...Si t'as pas le principal derrière pour faire tampon et défendre ton boulot...
Sinon c'est bizarre cette circulaire parlant des sms, je vois pas comment c'est faisable.

Cosmo a écrit:
C'est assez rigolo. Mais je trouve celle-là assez juste :

Citation:
« Que comptez-vous faire pour mon fils qui est dyslexique, dysphasique et a des troubles de la concentration, hein ? Qu’est-ce que vous allez faire pour lui ? Vous avez des documents spéciaux, des choses à mettre en place, hein ? Qu’est-ce que vous avez pour mon fils ? Vous lui mettez des 5, des 8 mais votre rôle c’est bien de l’aider, non ? »


C'est effarant de voir à quel point l'éducation nationale est perdue face à un élève qui ne rentre pas dans le moule.


A priori si elle sait tout ça (dyslexique, dysphasique, troubles de la concentration) c'est que le corps enseignant est averti et que l'élève va être soutenu différemment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2216, 2217, 2218, 2219, 2220, 2221, 2222 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web