Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2024, 15:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2145, 2146, 2147, 2148, 2149, 2150, 2151 ... 2752  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 13:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Si j'avais un bon pistolet à eau, je serai le début d'un Batman...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Delirium Tremens a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Aucun double sens, c'est juste que je veux un méga pistolet à eau pour jouer au pistolet à eau...

Un truc de ce style ce serait pas mal (avec le système sans pompage, ouais c'est pour vous les 2 trentenaires en mal de cul) http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=8283231 mais en plus gros encore si possible, mais déjà si je trouve ça, j'achète je pense...



De mémoire, je n'ai jamais vu de pistolet à eau avec un gros jet.
On a un super pistolet avec tir orientable, mais ça reste un petit pipi.

Mais vu que tu veux adapter un bidon dessus, je pense que tu dois pouvoir bricoler ça à partir de l'exemple que tu as fournis.

Ou alors, tu prend directement le tuyaux d'arrosage... Ou un karcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 13:58 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Aucun double sens, c'est juste que je veux un méga pistolet à eau pour jouer au pistolet à eau...

Un truc de ce style ce serait pas mal (avec le système sans pompage, ouais c'est pour vous les 2 trentenaires en mal de cul) http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=8283231 mais en plus gros encore si possible, mais déjà si je trouve ça, j'achète je pense...


Celui là est équivalent au tien (un peu moins de capacité de réservoir mais tu peux en acheter en rab pour changer à la volée façon film de John Woo, enfin du pauvre, t'auras un pigeon ou une mouette qui passe à la place d'une colombe) et en plus il est moins cher : http://www.mytoys.fr/Super-Soaker-SUPER-SOAKER-Thunder-Storm/Jeux-deau/Jeux-de-plein-air/KID/fr-mt.to.ca02.17.01.04/2232703

Celui là a l'air pas mal aussi, plus puissant et plus de réservoir mais du pompage : http://www.mytoys.fr/The-Toy-Company-Pistolet-%C3%A0-eau-turbo-power-SPLASH-FUN/Jeux-deau/KID/fr-mt-mkfr.vivelete.07.02/2247923


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 13:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Juan a écrit:
De mémoire, je n'ai jamais vu de pistolet à eau avec un gros jet.
On a un super pistolet avec tir orientable, mais ça reste un petit pipi.

Mais vu que tu veux adapter un bidon dessus, je pense que tu dois pouvoir bricoler ça à partir de l'exemple que tu as fournis.

En fait mon exemple est pas loin d'être parfait surtout qu'il est à 28 € chez cdiscount, sauf qu'il est moche (donc bombe de peinture) et qu'à mon avis la pompe ne marchera pas si on allonge le tuyau, du coup il faut inverser le bidon, mais je peux pas (enfin techniquement ça pourrait le faire avec un bidon moins gros, genre les bouteilles d'eau de 5L) car je veux mettre le pistolet en hauteur... Faudrait être un peu bricoleur et garder tout le système de tir mais modifier tout le système de pompe et de réservoir, comme je sais à peine visser, je crois que je vais oublier. Mais je vais surement en acheter un quand même car ils ont l'air bien sympa.
Juan a écrit:
Ou alors, tu prend directement le tuyaux d'arrosage... Ou un karcher.

Tu te sarkozyses ! Non mais là ça devient trop violent... Me rappelle déjà qu'avec certains super soaker tu ressortais bien rouge ! J'avais le souvenir d'un méga super soaker avec le réservoir qui était un sac à dos, c'est un truc comme ça que j'aurai voulu.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 14:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Celui là est équivalent au tien (un peu moins de capacité de réservoir mais tu peux en acheter en rab pour changer à la volée façon film de John Woo, enfin du pauvre, t'auras un pigeon ou une mouette qui passe à la place d'une colombe) et en plus il est moins cher : http://www.mytoys.fr/Super-Soaker-SUPER-SOAKER-Thunder-Storm/Jeux-deau/Jeux-de-plein-air/KID/fr-mt.to.ca02.17.01.04/2232703

Sur l'autre aussi tu peux acheter des réservoirs (les mêmes), mais c'est trop petit pour se la raconter John Woo...
Alabama a écrit:
Celui là a l'air pas mal aussi, plus puissant et plus de réservoir mais du pompage : http://www.mytoys.fr/The-Toy-Company-Pistolet-%C3%A0-eau-turbo-power-SPLASH-FUN/Jeux-deau/KID/fr-mt-mkfr.vivelete.07.02/2247923

Mon expérience et ma religion en pistolet à eau m'interdit d'acheter autre chose qu'un Super Soaker, ça dure 30X moins longtemps et ça fuit de partout ! Je vais peut-être passé chez Maxi Toys, j'en ai un près de chez moi !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 14:06 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:

Mon expérience et ma religion en pistolet à eau m'interdit d'acheter autre chose qu'un Super Soaker, ça dure 30X moins longtemps et ça fuit de partout ! Je vais peut-être passé chez Maxi Toys, j'en ai un près de chez moi !


Attention, c'est pas Maxi Toys même si les codes couleurs ressemblent. Ils n'ont pas toujours le même assortiment et ce que t'achètes de MyToys vient d'allemagne (enfin mon colis venait d'allemagne, c'est peut être pas pour tout). J'en ai fait la douloureuse expérience lors de la recherche de ces merdes de Beyblades le noël où c'était en rupture partout. C'est là que j'ai découvert ce site, mon sauveur, qui m'en a fourni alors que tous les magasins et les sites de jouets étaient à sec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 14:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Attention, c'est pas Maxi Toys même si les codes couleurs ressemblent. Ils n'ont pas toujours le même assortiment et ce que t'achètes de MyToys vient d'allemagne (enfin mon colis venait d'allemagne, c'est peut être pas pour tout). J'en ai fait la douloureuse expérience lors de la recherche de ces merdes de Beyblades le noël où c'était en rupture partout. C'est là que j'ai découvert ce site, mon sauveur, qui m'en a fourni alors que tous les magasins et les sites de jouets étaient à sec.

J'avais vu la différence, mais Maxi Toys fait les mêmes pistolets grosso merdo...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 14:25 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
J'avais le souvenir d'un méga super soaker avec le réservoir qui était un sac à dos, c'est un truc comme ça que j'aurai voulu.

http://www.spi0n.com/levolution-dun-pis ... ur-20-ans/

Voilà quoi ! Super Soaker a fait comme tous les jouets, a rajouté des piles, mais par contre les réservoirs sont devenus tout petit, la différence avec les doubles réservoirs et les sacs à dos !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 20:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Quelqu'un peut expliquer à Film Freak, que l'autoroute, c'est payant ? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 20:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3253
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
_ZaZaZa_ a écrit:
Quelqu'un peut expliquer à Film Freak, que l'autoroute, c'est payant ? Merci.


Film Freak, l'autoroute, c'est payant. L'essence, et les péages. Et c'est cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 20:53 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
_ZaZaZa_ a écrit:
Quelqu'un peut expliquer à Film Freak, que l'autoroute, c'est payant ? Merci.


C'est même super cher selon les coins. Genre le sud-est : voleurs !
Sur certains trajets des portions sont parfois gratuites (genre limousin pour Paris-Toulouse)

Après, si c'est pour remplacer un autre moyen de transport pour un trajet que vous ferez de toute façon, à deux, l'avantage coût se calcule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 21:19 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85878
Localisation: Fortress of Précarité
Alabama a écrit:
Sur certains trajets des portions sont parfois gratuites (genre limousin pour Paris-Toulouse)

Bah oui, moi c'est sur ça que je m'appuyais. Etant donné que je voyage peu en caisse, quand je prends l'autoroute, je passe jamais par un péage donc pour moi, l'autoroute n'était pas forcément synonyme de payante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juil 2012, 21:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Film Freak a écrit:
Bah oui, moi c'est sur ça que je m'appuyais. Etant donné que je voyage peu en caisse, quand je prends l'autoroute, je passe jamais par un péage donc pour moi, l'autoroute n'était pas forcément synonyme de payante.



Il reste encore quelques portions, type grosses voies rapides, gratuites, mais elles se raréfient. On traverse la France en voiture plusieurs fois par an et dans tous les sens et on douille pas mal au total.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 27 Juil 2012, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28075
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Une idée de l'ambiance à la fin :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AxwCmjUWebQ

C'est clair sinon que 100 € la place pour 50 min de concert y a de quoi être dégoûté...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 27 Juil 2012, 11:12 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Art Core a écrit:
Une idée de l'ambiance à la fin :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AxwCmjUWebQ

C'est clair sinon que 100 € la place pour 50 min de concert y a de quoi être dégoûté...


Lol, les "salope ! salope !" c'est violent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2145, 2146, 2147, 2148, 2149, 2150, 2151 ... 2752  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20644

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web