Ozymandias a écrit:
[
Analyse débile : en France, le mec n'aurait jamais eu aussi jolie. En Angleterre, étant donné le physique des filles en général, je comprends qu'on puisse la considérer comme jolie.
Je ne sais pas trop, des moches avec des jolies et des jolis avec des moches j'en vois aussi. Je vois aussi des mec/fille qui pensent sortir avec des gens beaux/mignons alors que moi je les trouve pas terrible. Passé un certain âge, si la personne n'est pas narcissique au point de voir l'autre comme un accessoire qui doit matcher avec l'image à renvoyer, je pense que beaucoup de gens ont des chances avec mieux qu'eux (selon leurs critères) et que ça dépend aussi vachement des critères. Sans compter les différences de goût qui laisse une chance aux moches pour certains qui semblent un cadeau aux autres.
Sans compter ceux qui tombent amoureux d'une personne à force de la fréquenter là où le physique a moins de poids dans l'attirance.
Après t'as la solution d'un type qu'on a vu une fois avec Zaphod dans une grande surface d'électronique/électro-ménager. Le type, la bonne cinquantaine bien marquée, 1M65 au garrot max, avec à son bras une pouliche au mieux de la moitié de son âge, blond platine, maquillée comme une porche volée, lui mettant bien 20 cm dans la vue avec ses talons et souriant bêtement, clignotant comme un sapin de noël avec toute sa quincaillerie. Et le mec grand seigneur qui dit au vendeur "la petite fait des repérages, elle viendra avec ma carte dans la semaine, il faudra l'aider" (ben oui, c'est le problème de l'achat de femme à l'étranger, comme elle parle pas/peu français faut l'accompagner pour qu'elle choisisse son électroménager !). Le type puant au possible.