Alabama a écrit:
C'est pas parce qu'un élève après 3 discussions avec une seule source et sa seule vision limitée (sans parler de ses a priori) se prend pour un génie omniscient et éclairé que ce qu'il dit vaut plus qu'un pet de lapin et a plus de texture...
Sache quand même que les profs, c'est pas l'éducation nationale. Et sois leur reconnaissant pour leurs éventuels foi et aveuglement qui leur ont permis de supporter chaque année le lot inévitable de tdc fats et imbus d'eux-mêmes présent à au moins un exemplaire dans chaque classe à laquelle ils ont eu affaire. Tu en as bien profité visiblement.
Oh pitié... j'ai passé 8h par semaine en cours de philo pendant un an avec une prof qui pestait contre la connerie de son propre programme, la même en lettres l'année précédente. Le programme du bac L est une catastrophe d'inintelligence, je l'invente pas, ce sont des agrégés qui le disent. Moi je m'en fous, je leur ai volé mon diplôme en séchant la moitié de l'année, comme la plupart des bacheliers, ce sont les enseignants que je plains (à condition qu'ils se complaisent pas dans leur caca).
Art Core a écrit:
Lol le pauvre mec et sa crise d'ado mal digérée...
Je la digérerai quand je l'aurais terminée. Pour l'instant la crise d'ado je m'y sens très confortablement installé. Cela dit je vois pas trop le rapport.