Pandor a écrit:
Tendu.
La derniere lettre est un fake.
Mais en revanche, le truc delirant que j'avais entendu sur France Inter , c'etait le temoignage des admins des Forums sur lequel sa femme et lui parlaient (chacun de son cote).
Elle, qui aupres de sa meilleure amie virtuelle, s'epanchait sur ses problemes d'argent, folle amoureuse de son mari apparemment
Lui, qui, sur un forum catho, disait avoir perdu la foi, et se lançait dans de grandes discussions sur les anges...
Citation:
inscrit sur notre forum sous plusieurs pseudonymes ...Selon le modérateur, Chevy/Ligo a été «banni» à plusieurs reprises :«Il faisait systématiquement dévier tous les sujets où il intervenait sur quelques questions qui lui posaient problème : la question du temps, de l'éternité et des anges. Dans ses derniers messages, il était devenu agressif également». «Je viens de réaliser une chose étrange en lisant vos commentaires sur la FOI: j'ai été catholique convaincu pendant 35 ans... sans jamais avoir eu la foi !!», écrivait-il en mars 2010. «Je ne peux donc pas dire que j'ai perdu la foi ... puisque je ne l'ai jamais eue : j'ai juste perdu mes certitudes...».
ou encore:(juin 2010)
Citation:
Bonjour à tout le monde. Je découvre ce forum interessant.
Moi, ce qui me fascine, c'est la personnalité de Judas, son rôle, ses réactions, ses décisions etc...