_ZaZaZa_ a écrit:
Comme je le disais sur facebook, hier au mk2 beaubourg, on m'a volé mon portable.
J'étais assise en bout de rang (le film avait légèrement commencé quand je suis arrivée, j'aime pas déranger je me suis assise discrètement) un mec était à côté de moi (qui a dormi pendant tout le film donc c'est pas lui) alors j'ai posé mon sac par terre. Le film termine, je sors et je vois que j'ai plus de portefeuille et plus de portable, j'y retourne, on me redonne mon porte feuille auquel il ne manquait rien mais le portable envolé. Le mec me dit d'aller voir s'il est dans la salle et là je vois un couple dont la fille dit s'être fait voler le sien.
Une meuf du ciné arrive et nous engueule presque en disant qu'il y a des affiches un peu partout nous demandant de faire attention, que des pickpocket sont susceptibles d'agir blabla et qu'on avait pas à laisser nos sacs par terre.
Moi j'étais en bout de rang mais la fille, elle était au milieu... Genre les mecs ils rampent sous les sièges !
Dans mon sac j'avais un chéquier, 2 appareils photos, ma CB mais tout ça est resté, c'est vraiment juste le tel qu'ils voulaient.
Tel qui avait une semaine... j'ai un peu les boules quand même (surtout que je me retrouve avec un forfait iphone sans iphone que je peux changer que dans 4 mois !)
tu peux le trouver, y'a une application sur ordis qui existe non? ou le bloquer totalement non? ça fait chier ça.