deudtens a écrit:
Je suis plus ou moins d'accord. dans mon message, ce que je "denonce", c'est le trouduc qui se PETE littéralement en pensant avoir trouvé le bon plan.
Oui là dessus je suis d'accord. il y en a un peu trop [le cinéma est un art un peu trop accessible. Et je déteste cette méthode propagée par les mauvais selon laquelle tous les avis se valent et que forcément, tous les connards de ce genre sont bien contents de gober. Ça arrange bien des Luc Besson, de proclamer ça].
L'abruti de stagiaire à mes côtés matte deux ou trois divx par jour, majoritairement des merdes asiatiques (le genre de mec totalement fasciné par le Japon, qui veut vivre là-bas, passe sa journée à mater des mangas, se branle sur Sharon Lee, et a le sourire aux lèvres dès qu'on va au resto japonais), et me soule tous les jours à me raconter des films de A à Z sous prétexte que j'aime le cinéma. L'autre fois, il me demande ce que j'ai regardé la veille au soir, je lui répond juste
Enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon, sans donner aucune autre info (!!), et cet abruti me sort un truc du genre "
aaaah non, je vois de quoi tu parles mais le titre c'est pas ça, c'est... euh... Enquête sur... euh... Ouais, je vois le film mais c'est pas ça le titre..." et là il me sort un titre qu'a rien à voir. J'avais beaucoup lui expliquer qu'il s'agissait d'un vieux film qu'il n'avait probablement pas vu, il était persuadé que je parlais d'un truc japonais.