_ZaZaZa_ a écrit:
Je pense pas obtenir les meilleures réponses du monde ici mais je désespère :
Dans une semaine et demi ma collègue se marie. J'ai été invité aujourd'hui (ouais au dernier moment) pour la soirée (à la base j'étais invitée que pour le religieux) du coup, outre le fait que je sais absolument pas quoi mettre et que j'ai pas du tout l'intention de dépenser un centime pour une robe, je sais pas quoi acheter comme cadeaux !!
C'est un mariage très prout prout, très traditionnel. Madame a posé sa liste de mariage aux Galeries ou à Printemps je sais plus, j'ose même pas la regarder.
A la base, je voulais offrir des fleurs (c'est pas ma copine, je la connais depuis septembre...) mon autre collègue m'a dit que "ça se faisait pas dans ses mariages là"
Des suggestions ?
Sur toutes les listes, tu peux faire un versement libre du montant que tu veux normalement. Et en général, si l'on est bien éduqué, on y met aussi de petits cadeaux pas trop chers pour être sûr qu'il y en ait pour toutes les intentions de participation (bon après, faut en remettre car t'as des psycho qui font un gros cadeau en achetant tous les petits cadeaux justement !!!).
En suggestion, je te conseillerai d'éviter en cadeau l'album photo, on en reçoit déjà plusieurs ce jour là souvent !
Tu voudrais mettre quelle somme dans ton cadeau dans l'idéal ? Tu es déjà allée chez eux ? C'est comment ?