rotary [Bot] a écrit:
Tu manques de bol ou Caen a une desserte de merde ?
C'est surement la poisse oui. Doit y'avoir une malédiction au dessus de ma tête ou qqch comme ça car j'ai qd même une vie de merde. Ce genre de mésaventure va avec la reste.
Sinon des retards y'en a pas tout le temps et de 3h comme celui là, c'était le 1er (sinon c'est 20 min/ 3/4h). Souvent le problème c'est qu'il y a trop de monde (moi aussi j'avoue) qui ne réserve pas sa place et qui espère pouvoir s'assoir sur les places non reservées. Du coup, on se retrouve à 10 entre 2 wagons (surtout le dimanche soir) avec des gens qui se lèvent pour aller déposer leurs crottes toute les 5 minutes. Parfois, c'est hallucinant, on a l'impression qu'il y a autant de gens assis que debout, faudrait que je prenne des photos.
Mais le dimanche, je ne paye plus (je paye un billet mais je le valide pas et je le garde pendant plusieurs voyages) car quand c'est comme ça, on se fait pas controler.
On est pas fautif car si on achète sa place le jeudi ou vendredi pour le dimanche, elle ne sera pas réservée mais y'a possibilité de trouver une place assise. En fait, ils devraient bloquer le truc dès qu'il n'y a plus de places mais ce sont des gros connards.
EDIT : Tu prends le TGV vers des grandes villes. Je ne l'ai jamais pris, je ne sais pas comment ça se passe, moi c'est un petit train corail.