Soirée de merde hier soir :
J'ai pensé d'abord pensé à Deudtens, des copines m'ont trainé avec un pote dans un sexshop gay, "pour rigoler". Bon ben j'ai halluciné sur les ustensiles proposés
, des godes de 50 cm de long
large comme mes cuisses
, tout le matos sm... J'avais surtout l'air très con, genre l'hétéro de base qui sait pas où poser les yeux, accompagné de gonzesses en manque de sexe qui ne se rendent pas compte que l'endroit n'est pas un freakshow ou un zoo...
Après une grosse picole dans un bar ultra-chelou, limite un squatt infâme, je me suis perdu dans les sous-sols et je faisais franchement pas le fier, des gens chelou partooooooout ! On m'a proposé des trucs, j'ai pas compris quoi mais ça devait être chelou.
Je me suis ensuite fait draguer et "toucher" par un gars bourré dans une boite, qui devait s'amuser de mon état avancé de décomposition. Puis je suis passé à deux doigts de me faire casser la gueule lorsque trois anglais, genre rugbymen, bien défoncés ont commencé à encercler nos copines. Donc là, forcément, moi je décuve direct, en maudissant les connasses qui vont me mettre d'une minute à l'autre dans une grosse merde et hésite entre laisser ces poufs se démerder (elles avaient qu'à pas se dandiner comme des biatchs sur la piste aussi) et intervenir. J'interviens, ça part vite fait en sucette, j'ai bien apprécié le courage du mec m'accompagnant qui n'a pas bronché. On se barre, je suis saoul et dégouté.
Je rate mon bus, je poiraute genre 30 minutes dans le froid, un mec tout bourré, certainement irlandais me raconte ses histoires de cul, que son ex refusé "the anal sex"...
Je monte finalement dans mon bus, 1 heure de trajet et me réveille genre 10 arrêts plus tard.
J'arrive chez moi et renverse ma bouteille d'eau dans mon lit avant de me coucher.
Ma dernière soirée londonienne... Fais chier.
Bien entendu, je me réveille avec une barre dans la tête alors que je dois terminer mon mémoire aujourd'hui.
aya