Karlito a écrit:
Sur le post ,en première page , y a qd même un article pour savoir si un des chiens de david douillet a tué le chat de ses voisins
mais d'après
l'illustration, on apprend aussi que David Douillet a rompu avec le chat de Skrek 2.
Mickey Willis a écrit:
Le 6 c'est MON anniversaire ! Mais j'habite pas Paris..
_ZaZaZa_ a écrit:
Hier, j'ai fait une overdose de bons à rien : entre mon """""travail""""" dans l'administration ou je suis clairement payer à rien foutre (je n'exagère pas, si encore j'étais payée à observer quelque chose...mais non ! je suis payée à me lever a 6h tous les jours pour m'asseoir sur une chaise et lire ou envoyer des textos) et la fameuse SNCF, c'était le pompon !
Contente que la maman des enfants que je garde m'appelle pour me dire qu'elle n'avait pas besoin de moi ce vendredi, après ma duuuuure journée d'agent administratif, j'ai courru à St Lazare pour attraper un train. Déja, je me suis dit c'est bizarre car je suis une poisseuse et là, je suis arrivée a 17h et il y avait un train a 17h10...Bref, je poinçonne mon billet et je me dirige vers le train ou je vois une dizaine de contrôleurs controler les gens (chose qu'ils font jamais) et derrière eux tout plein de flics. J'ai hésité à le prendre, me disant que voir tant d'autorité en si peu de temps me porterait surement malheur, mais je l'ai pris quand même...bah j'aurais pas du !
Je m'endors, le train roule. Je me réveille, je regarde l'heure : 18h45 et on était ou??? à 20min...d'Evreux ! Le train, en deux heure il avait même pas fait la moitié du chemin. Je demande à mon voisin ce qu'il se passe, il me dit qu'on est arrété depuis un moment et que personne n'explique rien. Une femme controleur passe, quelqu'un lui demande de nous renseigner, la meuf s'excite "je peux rien vous dire je sais pas". Connasse. Bref, une bonne demie heure plus tard, un passager nous dit qu'il faut traverser tout le train et qu'un autre nous attend au bout. (un passager ! même pas d'annonce collective, tout s'est fait par bouche à oreilles). On s'exécute. Une sorte de RER nous attend. On croyait, bande de naïfs que nous sommes que ce dernier nous emmenerait à Caen...que nenni mortecouille ! Il nous a emmener à Evreux ou nous avons attendendu...1h30 ! pour avoir un train..Une fois dans le train, ça a été. J'ai pas rtop à me plaindre en fait, car une fois à Caen, je rentrai chez moi alors que les ceux de Cherbourg les pauvres, devaient descendre à Caen, attendre un autre train.
Brefff, arrivés à Caen, ils ont distribué des plateaux repas pour ceux qui continuaient l'aventure, mais bizarrement il n'y avait personne pour le remboursement ou quoi (alors qu'à St Lazare, ils étaient bien présents pour nous controler). Avec un type, on cherchait un agent pour lui demander comment on devait s'y prendre (vu que d'habitude ils nous attendent avec des enveloppes), on trouve, le mec nous dit tout bas "euh...y'a pas de remboursement". FOUTAGE DE GUEULE. Donc là je vais leur écrire une lettre, même si ça sert à rien, ça sera toujours plus utile que cracher ma haine sur un forum et je me rebelle : je paye plus le train.
Car ça fait un moment que je ne vous raconte plus mes mésaventures, mais j'en ai toujours hein !
Mardi matin par exple, qd je suis rentrée, on était 10 entre 2 wagons, à coté des chiottes. Deux wagons remplis de gens qui avaient la tourista vu qu'ils sont pratiquement tous passé pr déposer leur caca.
Autre chose : Y'a Obama et l'autre Tartuffe qui sont là, ils mangent à la préfecture : tout est bloqué. C'est limite si on a pas le droit de sortir de chez nous. Et ça m'ennerve car j'avais 15 000 trucs à faire.
si tu fais un blog, je le lirai avec plaisir