Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1488, 1489, 1490, 1491, 1492, 1493, 1494 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:18 
Poupée qui fait non

Film Freak a écrit:
au MGM Grand

est-ce que t'a été au Tabu ? au Rouge ?

Film Freak a écrit:
Dimanche midi : au Bellagio, ma cousine m'invite au buffet à 23,95$.

et le buffet du Mandalay Bay t'as pas essayé ?

(tout ça c'est des endroits où ma boîte a fait des trucs donc à tout hasard je suis preneuse de tout feedback extérieur)

Sinon la fois où j'ai été à Vegas j'ai joué et perdu 2 quarters, je me suis arrêtée là, pas l'esprit joueur du tout...

MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:27 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
09h40

Réflexion à la QGJ qui va peut-être trouver écho chez personne ici... et je sais même pas si je vais réussir à exprimer ce que je pense...

... mais vous trouvez pas que le contenu d'internet, même sur des sites "sérieux" comme Yahoo! ou autre, est vachement plus amateur en ce moment qu'il y a quelques années ?

Je lisais ParisMatch.com l'autre jour (désolé Karloff) et j'ai trouvé ça assez pathétique niveau absence de soin dans les détails, dans les phrases, des fautes... ensuite sur Yahoo! maintenant ils font place aux contenus de cette horrible chose qui s'appelle LePost avec ces articles rédigés par les internautes...

Donc y a un phénomène de laisser-aller doublé de l'émergence du web 2.0 qui laisse le contenu à la charge d'amateurs... et qui résulte en un truc globalement de plus en plus pauvre et de moins en moins soigné.

Voilà je trouve!

Non c'est vrai, le nombre de fois où je cherche des infos sérieuses et où je trouve que des trucs amateurs, des messages blogs par-ci, des commentaires par-là...
Et je te parle même pas du web québécois et ses fautes de français partout, mais beaucoup moins de langage SMS (ah si corriger les fautes était un super-pouvoir j'aurais une franchise Marvel à mon nom)

MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:28 
Poupée qui fait non

Karlito a écrit:
bah tout simplement parce que tu ne peux pas aller vite et faire des trucs propres . Comme il faut que ça tourne 24/24h , et qu'en plus il faut être le premier à publier un truc pour faire du buzz ... comment tu veux avec ça ne pas avoir au final un contenu de merde qui est inférieur à la presse régionale (j'ai rien contre elle , c'est juste un exemple de journalisme du pas grand chose) ?

voilà pourquoi sur FDC on est toujours en retard : on fait les choses bien (allez on y croit)

MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:36 
Poupée qui fait non

deudtens a écrit:
C'est cque j'allais dire, tous sur civiweb !

je suis dég de ne pas avoir connu ça à temps, je suis née trop tôt pour plein de trucs fait chier !

MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:36 
Poupée qui fait non

Nath a écrit:
Et oui mon petit chaton, je suis périmée pour le VIE. Et d'ailleurs quand je pouvais encore postuler, il y avait très rarement des annonces de ce genre. Ce monde me persécute.

ah ben voilà toi aussi !

MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:39 
Poupée qui fait non

deudtens a écrit:
Et puis quand une annonce te plait, t'as 40 000 postulants donc bon... Sans parler du fait que les profils qu'ils cherchent sont completement nawak. J'ai lu pas mal de fois des trucs du genre "cherchons Ingenieur IT junior avec 10 ans d'experience".

ouais n'empêche que quand t'es pris c'est jackpot, j'ai une copine qui finit une mission de 18 mois à l'ambassade d'Oslo, avec salaire et avantages français (congés et voyages à gogo), en plus elle y a rencontré son mec (informaticien) et là ils déménagent à San Francisco pour 2-3 ans (pour une mission à lui), tranquille quoi...
moi jalouse, à peine...

MessagePosté: 06 Juin 2009, 17:46 
Expert

Ouais jdis pas le contraire. Mais pour avoir écumé toutes les annonces et fait un salon du VIE, jpeux te dire que c'est vraiment la galère. A la rigueur, le bon plan c'est de bosser pour un groupe en France et gratter une VIE dans une antenne étrangère par la suite. Le truc que je comprends pas non plus, c'est qu'à ce salon les banques et assurances étaient présentes en masse, avec des queues de plusieurs dizaines de mètres pour passer devant le recruteur, alors qu'on était au mois de décembre, en pleine explosion de la crise.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 20:48 
Le quoteur fou

Karlito a écrit:
Sur le post ,en première page , y a qd même un article pour savoir si un des chiens de david douillet a tué le chat de ses voisins :lol:

mais d'après l'illustration, on apprend aussi que David Douillet a rompu avec le chat de Skrek 2.

Mickey Willis a écrit:
Le 6 c'est MON anniversaire ! Mais j'habite pas Paris..

Image

_ZaZaZa_ a écrit:
Hier, j'ai fait une overdose de bons à rien : entre mon """""travail""""" dans l'administration ou je suis clairement payer à rien foutre (je n'exagère pas, si encore j'étais payée à observer quelque chose...mais non ! je suis payée à me lever a 6h tous les jours pour m'asseoir sur une chaise et lire ou envoyer des textos) et la fameuse SNCF, c'était le pompon !

Contente que la maman des enfants que je garde m'appelle pour me dire qu'elle n'avait pas besoin de moi ce vendredi, après ma duuuuure journée d'agent administratif, j'ai courru à St Lazare pour attraper un train. Déja, je me suis dit c'est bizarre car je suis une poisseuse et là, je suis arrivée a 17h et il y avait un train a 17h10...Bref, je poinçonne mon billet et je me dirige vers le train ou je vois une dizaine de contrôleurs controler les gens (chose qu'ils font jamais) et derrière eux tout plein de flics. J'ai hésité à le prendre, me disant que voir tant d'autorité en si peu de temps me porterait surement malheur, mais je l'ai pris quand même...bah j'aurais pas du !
Je m'endors, le train roule. Je me réveille, je regarde l'heure : 18h45 et on était ou??? à 20min...d'Evreux ! Le train, en deux heure il avait même pas fait la moitié du chemin. Je demande à mon voisin ce qu'il se passe, il me dit qu'on est arrété depuis un moment et que personne n'explique rien. Une femme controleur passe, quelqu'un lui demande de nous renseigner, la meuf s'excite "je peux rien vous dire je sais pas". Connasse. Bref, une bonne demie heure plus tard, un passager nous dit qu'il faut traverser tout le train et qu'un autre nous attend au bout. (un passager ! même pas d'annonce collective, tout s'est fait par bouche à oreilles). On s'exécute. Une sorte de RER nous attend. On croyait, bande de naïfs que nous sommes que ce dernier nous emmenerait à Caen...que nenni mortecouille ! Il nous a emmener à Evreux ou nous avons attendendu...1h30 ! pour avoir un train..Une fois dans le train, ça a été. J'ai pas rtop à me plaindre en fait, car une fois à Caen, je rentrai chez moi alors que les ceux de Cherbourg les pauvres, devaient descendre à Caen, attendre un autre train.
Brefff, arrivés à Caen, ils ont distribué des plateaux repas pour ceux qui continuaient l'aventure, mais bizarrement il n'y avait personne pour le remboursement ou quoi (alors qu'à St Lazare, ils étaient bien présents pour nous controler). Avec un type, on cherchait un agent pour lui demander comment on devait s'y prendre (vu que d'habitude ils nous attendent avec des enveloppes), on trouve, le mec nous dit tout bas "euh...y'a pas de remboursement". FOUTAGE DE GUEULE. Donc là je vais leur écrire une lettre, même si ça sert à rien, ça sera toujours plus utile que cracher ma haine sur un forum et je me rebelle : je paye plus le train.
Car ça fait un moment que je ne vous raconte plus mes mésaventures, mais j'en ai toujours hein !
Mardi matin par exple, qd je suis rentrée, on était 10 entre 2 wagons, à coté des chiottes. Deux wagons remplis de gens qui avaient la tourista vu qu'ils sont pratiquement tous passé pr déposer leur caca.

Autre chose : Y'a Obama et l'autre Tartuffe qui sont là, ils mangent à la préfecture : tout est bloqué. C'est limite si on a pas le droit de sortir de chez nous. Et ça m'ennerve car j'avais 15 000 trucs à faire.

si tu fais un blog, je le lirai avec plaisir

MessagePosté: 06 Juin 2009, 21:23 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
au MGM Grand

est-ce que t'a été au Tabu ? au Rouge ?

Film Freak a écrit:
Dimanche midi : au Bellagio, ma cousine m'invite au buffet à 23,95$.

et le buffet du Mandalay Bay t'as pas essayé ?

(tout ça c'est des endroits où ma boîte a fait des trucs donc à tout hasard je suis preneuse de tout feedback extérieur)

Sinon la fois où j'ai été à Vegas j'ai joué et perdu 2 quarters, je me suis arrêtée là, pas l'esprit joueur du tout...

Nope rien fait de tout ça...

MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:35 
Expert

rotary [Bot] a écrit:
si tu fais un blog, je le lirai avec plaisir

Tu serais le seul !

Sinon, il est bon d'avoir un blog de cuisine en ce moment, c'est la folie avec les partenariats : j'ai reçu un plus de 300€ de produits gratos (allant du petit sachet d'épices a 1€50 à la yaourtière à 60€).
Tout ça pour qu'un malheureux lien apparaisse sur mon blog. On m'aurait demander de le faire sans rien en échange, je l'aurais fait.

MessagePosté: 07 Juin 2009, 11:21 
Expert

Tu dois faire partie de ceux qu'on appelle les "blogueurs influents" dans les directions marketing.

Félicitations!

MessagePosté: 07 Juin 2009, 19:58 
Expert

Merci bien.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 15:30 
Expert

un tigre blanc comme neige s'est vu exterminé la semaine dernière :
RIP (lost, Sarah connors, etc etc .... et toutes ses consoeurs lui presentent leurs plus sincères condoléances)

MessagePosté: 08 Juin 2009, 16:20 
Expert

De quoi tu parles ??

MessagePosté: 08 Juin 2009, 17:51 
Bisounours priapique

d'un site de méchants piratins .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1488, 1489, 1490, 1491, 1492, 1493, 1494 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message