anecdote de fou, arrivée il y a 5 minutes mais que je me sens obligé de vous raconter :
on se rend à une soirée avec ma chérie, on doit prendre le tramway. Arrivés à notre arrêt pour prendre le tram, on voit une nana qui court au milieu de la rue dans notre direction, je me dis "
tiens elle court pour le tram", logique un tramway arrivait au même moment dans le sens opposé, derrière deux silhouettes masculines la suivent en courant. Je me dis
"tiens, les potes de la nana courent aussi pour le tram", sauf que le tram de l'autre sens part et eux courent toujours et ils courent tous vers nous.
La fille court vers nous, c'est une beurette racailleuse, débraillée et décoiffée, les mecs s'arrêtent à une dizaine de mètres, là je me dis :
"ok, ils poursuivent la meuf, ils l'ont violé et ils veulent la marraver". Elle ne dit rien...
Les mecs commençent à se rapprocher, un troisième arrive en scooter. Les 2 1ers se rapprochent et commencent à vouloir attraper la meuf, je m'interpose, terrorisé, je me dis
"putain, je me devoir me battre, me faire éclater par 3 racailles pour une sale pute que je connais aps".
Le "leader", un petit gros, me dit "non mais monsieur, on lui veut pas de mal, on veut pas la taper", je me dis alors
"maaaaaaaaaiiiiiiis biensûr..."
Je prend la nana par le bras, ma copine commençent à leur demander
"Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii, mais pourquoi vous lui voulez du mal ? Et pourquoi elle a pas de sac d'abord, hein ?!" et là je me dis
"Clara, ferme ta gueule et suis-moi avant de te manger une droite".
J'emmène la fille vers un rest plus loin om on trouvera du monde et pour appeler la police.
Sur le chemin j'essaie d'obtenir des infos sur ce qui se passe, elle répond vaguement et elle sourit. Là je comprend qu'un truc cloche.
On arrive au resto, les racailles nous suivent et me traitent de tous les noms
"vas-y enculés ! viens là !".
Je rentre dans le resto je commence, paniqué à expliquer la situation en entrant, le patron m'interrompt et dit
"attend, déjà tu me dis Bonsoir !"
Tous le monde se rassemble devant le restaurant, je commence à imaginer une scène de baston avec chaises et taissons de bouteillles...
Et ben non, après explication :
la nana est folle, elle harcèle ces "racailles", sonne chez eux, les traite de tous les noms, leur propose de sales plans culs, insulte les parents. Les mecs ont déjà appelé les flics et elle recommence à les harceler.
Morale :
La victime n'était pas celle que je croyais, ne pas juger les gens à leur apparence.
Mouais.