Le Cow-boy a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Après seulement une journée, ma deuxième gratte Guitar Hero rend l'âme...
Et au final des éloges de plus pour amazon: les mecs me renvoient le produit avant même que j'ai eu le temps de leur réexpédier l'ancien.
Sans parler des réponses à mes mails dans l'heure qui suit l'envoi (je crois que c'est carrément une charte chez eux);
Je suis toujours halluciné des compétences de ce site............
Les quelques rares achats que j'ai fait chez eux se sont hyper bien passés.
Notamment un il y a quelques mois : j'achète un bouquin à un particulier via Amazon. Le bouquin est marqué en "très bon état" et je reçois un machin abimé, aux pages jaunies, à la couverture gondolée, et couvert d'un immonde plastiques vieux de plusieurs années.
J'écris au mec pour lui faire part de ma déception, sans même lui demander un remboursement... Je reçois en réponse 20 lignes d'insultes, comme quoi je suis un maniaque dépressif, que je ne connais pas l'immense valeur du plastique "cristal (qui couvre le livre) que tous les bouquinistes et les vrais amateurs de livres s'arrachent", que je suis un psychopathe, etc.
Je fais "forward" direct à Amazon, en leur indiquant que je trouvais inadmissible d'être insulter de la sorte par un vendeur, et que j'en tenais Amazon pour responsable. Ils m'ont répondu immédiatement en me faisant leurs plus plates excuses, et en me remboursant l'intégralité de la somme déboursée (sans me demander de renvoyer le livre)...