Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 12:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1428, 1429, 1430, 1431, 1432, 1433, 1434 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 27 Mar 2009, 09:36 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Arnotte a écrit:
Date jeudi.

Boum, essai transformé.

:D

Mode tête dans le cul au bureau.

09:35

MessagePosté: 27 Mar 2009, 09:42 
Expatrié en tongs

Bon ben maintenant on veut les détails...

*épilée?*

MessagePosté: 27 Mar 2009, 10:04 
Memorabilia

rabat-oij!

MessagePosté: 27 Mar 2009, 11:50 
Garçon-veau

11:49

Putain j'étais tout content de m'acheter enfin une seconde gratte pour Guitar Hero, dans un pack Aerosmith pas cher, à 45 euros........ Et dès le lendemain je vois sur cdiscount que la gratte seule est à 20 euros. AAAH DEG' !!!

Ouais j'ai des gros soucis dans la vie.

MessagePosté: 27 Mar 2009, 12:05 
Sacré trou du cul

Vis ma vie de poissard (alors que je m'appelle "fils de la chance")... Je prends pour la première fois de ma vie l'avion (que je redoutais tant (et que je redoute toujours)), et au retour de Barcelone (mercredi), on est 7 dans l'avion (dont ma copine et moi) sans compter les hôtesses, et là... ils ont perdu ma valise. T'as l'hôtesse de terre qui te demande de venir faire un constat, mais l'informatique ne fonctionne pas, donc c'est manuel, et jusqu'à hier soir mon dossier n'existait toujours pas. Là maintenant mon dossier existe mais ils me font comprendre que la valise est introuvable et que je vais devoir énumérer ce qu'il y avait dans la valise. Mais putain comment ça me fait chier si je récupère pas mes affaires !!!

MessagePosté: 27 Mar 2009, 12:52 
Expert

:shock: Ah ouais là pour le coup c'est vraiment pas de bol. Je pensais même pas que ce genre de choses pouvait arriver...

MessagePosté: 27 Mar 2009, 13:00 
Ap'héros

Ah j'ai oublié de poster ça hier.
Donc hier je suis allé à la mairie d'Arras poster ma candidature pour un centre de vacances en juillet, et je dois donner mon enveloppe au bureau 227. Arrivé devant ledit bureau, une feuille accrochée sur la porte dit "veuillez vous adressez au bureau 223 au bout du couloir". Arrivé au 223, la même feuille "veuillez vous adressez au bureau 227 au bout du couloir"... :lol: :mrgreen:
Moi qui pensait que c'était une blague purement Kafkaïenne, j'aurai jamais imaginé voir ça en vrai.
Sinon c'est une dame du bureau 222 qui vient à ma rescousse, et me dit avec un sourire en coin "c'est normal ils se renvoient la balle", et c'est elle qui me prend l'enveloppe.

MessagePosté: 27 Mar 2009, 13:19 
Sacré trou du cul

Art Core a écrit:
:shock: Ah ouais là pour le coup c'est vraiment pas de bol. Je pensais même pas que ce genre de choses pouvait arriver...

Surtout que je suis pas un pro de la valise donc je mets tout ce que j'ai ou presque dedans et comme en plus je garde pas les tickets de caisse, je sens que je vais me faire baiser de chez baiser...

MessagePosté: 27 Mar 2009, 13:23 
Garçon-veau

Dlrm Trmns a écrit:
Surtout que je suis pas un pro de la valise

T'es déjà un pro de la balise, on peut pas tout avoir...

MessagePosté: 27 Mar 2009, 13:31 
Sweet Home

Dlrm Trmns a écrit:
Surtout que je suis pas un pro de la valise donc je mets tout ce que j'ai ou presque dedans et comme en plus je garde pas les tickets de caisse, je sens que je vais me faire baiser de chez baiser...

Ben de toute façon, si tu regardes ton billet, ils ont la plupart du temps une clause qui sépcifie un remboursement forfaitaire au kilo de bagage (sauf facture de trucs spécialement chers genre vêtement de haute couture, appareil photo etc et encore, il doit falloir batailler).

Le mieux que j'ai eu, c'est sur un vol intérieur, ma valise est "perdue" (en fait oubliée à l'embarquement quoi). Je vais au guichet me plaindre, il était 23h et la nana me dit "ça vous pose un problème ?" (ben ouais, 25 kilos de bagages c'était pas pour le plaisir de me faire les biceps !). Du coup on me file une trousse de toilette avec un tee shirt au logo de la compagnie et quelques petites bouteilles de produits d'hygiène (si j'avais pas dit que ça me posait problème je ne l'aurais probablement pas eu, même si ça ne me servait pas à grand chose vu que j'allais chez Zaphod). On prend mon n° pour me rappeler le lendemain pour me faire livrer ma valise qui devait arriver par le premier vol de la matinée.

Les parents de Zaphod arrivant pour nous voir ce fameux lendemain matin (super comme moment pour prendre sa valise avec tout, le jour de la présentation aux futurs beaux parents !!!), Zaphod passe par acquis de conscience devant le tapis d'arrivée du vol de ma valise pour voir avec le mec censé la récupérer pour la prendre lui au lieu de la faire livrer. Ben heureusement qu'il a fait ça car ma valise tournait seule sur un tapis désert, personne n'était venu la récupérer (heureusement on me l'a pas faite exploser !). Zaphod l'a prise et me l'a ramenée. Personne dans la compagnie ne s'est jamais inquiété de cette valise et du fait qu'ils devaient me la rendre. A un moment j'ai voulu me plaindre et les laisser la chercher pour leur mettre le nez dans le caca mais bon comme on avait d'autres priorités ce jour là, j'ai pas donné suite. Je voulais les pourrir quand ils m'appeleraient pour dire qu'ils ne l'avaient pas encore retrouvée mais ce coup de fil n'est jamais arrivé...

MessagePosté: 27 Mar 2009, 13:45 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Ben de toute façon, si tu regardes ton billet, ils ont la plupart du temps une clause qui sépcifie un remboursement forfaitaire au kilo de bagage (sauf facture de trucs spécialement chers genre vêtement de haute couture, appareil photo etc et encore, il doit falloir batailler).

C'est justement ça qui me fait peur... Je pense que la valeur de la valise est d'au moins 3000 €, j'ai déjà ma veste en cuir qui en vaut 700 (soldée) dont je peux avoir le ticket, et sinon que des fringues de marque (bon y'a des vieux t-shirts dont je m'en fous royal, même s'ils me servaient tous les jours) mais c'est surtout qu'au final je m'achète peu de fringues parce que je suis chiant, et donc je retrouverai jamais les fringues que j'aime même si on me rembourse 3000 € (ce dont je doute), bref le remboursement je m'en tape, je VEUX MA VALISE !!! Sinon y'avait également un chorizo et du murcia (et les cartouches de clopes et une bonne bouteille de Brandy), je sens que celui qui ouvrira la valise, ça va fouetter sévère... Mais j'suis deg de chez deg... Ils te remboursent même pas l'avion je suis sûr dans ce cas-là ?

MessagePosté: 27 Mar 2009, 15:45 
Sweet Home

Dlrm Trmns a écrit:
C'est justement ça qui me fait peur... Je pense que la valeur de la valise est d'au moins 3000 €, j'ai déjà ma veste en cuir qui en vaut 700 (soldée) dont je peux avoir le ticket, et sinon que des fringues de marque (bon y'a des vieux t-shirts dont je m'en fous royal, même s'ils me servaient tous les jours) mais c'est surtout qu'au final je m'achète peu de fringues parce que je suis chiant, et donc je retrouverai jamais les fringues que j'aime même si on me rembourse 3000 € (ce dont je doute), bref le remboursement je m'en tape, je VEUX MA VALISE !!! Sinon y'avait également un chorizo et du murcia (et les cartouches de clopes et une bonne bouteille de Brandy), je sens que celui qui ouvrira la valise, ça va fouetter sévère... Mais j'suis deg de chez deg... Ils te remboursent même pas l'avion je suis sûr dans ce cas-là ?

Remarque tu peux toujours essayer de batailler pour plus.
Pour le remboursement de l'avion, tu rêves, ils vont te dire que tu as été acheminé et que tu dois t'estimer heureux.

T'avais payé ton billet comment ? Parfois dans les packs de carte bleue ou selon la carte bleue t'as des assurances spéciales pour quand tu voyages, tu en as peut être une qui te rembourse plus que celle de la compagnie.

MessagePosté: 27 Mar 2009, 18:45 
Sacré trou du cul

Bon ils ont retrouvé mon sac à Barcelone, mais v'là le mic-mac, comme l'étiquette est au nom de mon petit frère, ils ont créé un dossier pour mon petit frère mais avec une adresse à Strasbourg (alors que l'étiquette sur le sac a la même adresse que moi), et moi mon dossier a une adresse à... St Malo !!!

Sinon j'avais payé mon billet en CB Visa donc en théorie y'a une assurance sur les bagages (enfin je crois)... Avec la poisse que j'ai en ce moment, je vais me prendre une Visa premier si ça continue...

MessagePosté: 27 Mar 2009, 19:03 
Expert

Et sinon qu'as-tu pensé de Barcelona?

MessagePosté: 27 Mar 2009, 19:49 
Sacré trou du cul

Ben j'étais déjà allé l'année dernière au nouvel an (enfin y'a un an et demi) avec ma copine qui a l'époque ne l'était pas... Mais j'étais allé moins longtemps (5 jours en bagnole qui avait fini à la fourrière), là une semaine c'était top, en plus il a vraiment fait super beau (sauf samedi), on était logé dans un petit appart de potes à elle, et l'appart est collé au musée Picasso, donc plein centre (Le Born) avec une petite térasse de 15 M², donc tip top... On a pas fait trop de tourisme (ma copine ayant vécu un an à Barcelone et on avait déjà fait le Parc Guell la dernière fois), à part Montjuic qu'on s'est fait à pattes en t-shirt et ça c'était le bonheur ! Sinon on s'est baladé, Rambla, Barceloneta, bouffé une super bonne Paëlla (mon conseil : Cal Pinxo, sur la barceloneta), fait un peu les boutiques, gouté mon premier Burger King (qui ne m'a que moyennement convaincu)... On s'est fait Girl Talk au Raz et un petit concert un peu jazz-swing à L'apollo (la salle est superbe)... Bref j'ai vraiment passé une super semaine, j'aime beaucoup la ville, ça bouge bien, j'aime plutôt la bouffe (et surtout le fait de pouvoir manger à toute heure), même si on s'est pas fait de trucs trop typiques (on voulait se faire un resto catalan mais apéro a fini un peu tard), bon par contre je parle pas un mot d'espagnol (malgré mes 5 années au collège-lycée, mais c'était le cours que je sèchais le plus) donc parfois c'est un peu chiant ! Mais sinon j'adore le côté grande ville, mais pas du tout étouffante (bon en été je pense que si) comme Paris, avec la plage en plus... J'y retournerai sans doute dans l'année (ou l'année prochaine au pire) je pense, vu qu'on paye pas le logement, ça revient pas à trop trop cher...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1428, 1429, 1430, 1431, 1432, 1433, 1434 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message