Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1364, 1365, 1366, 1367, 1368, 1369, 1370 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 13:34 
Sweet Home

SwingKid a écrit:
Probablement Mercredi soir pour le retour de la lumière... pour le moment on a de l'eau chaude grace a un groupe electro-gen sur lequel on branche la chaudière

Heureusement que t'as une cheminée !
J'étais en train d'essayer de refixer les arbustes et changer les ficelles quand le vent s'est mis à nouveau à souffler. Pas la peine de se casser la tête, tout va se rebarrer.

S'il pleuvait moins dans ce pays, les arbres tiendraient mieux ! putain de faux sud !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 13:36 
Expert

Alabama a écrit:
SwingKid a écrit:
Probablement Mercredi soir pour le retour de la lumière... pour le moment on a de l'eau chaude grace a un groupe electro-gen sur lequel on branche la chaudière

Heureusement que t'as une cheminée !
J'étais en train d'essayer de refixer les arbustes et changer les ficelles quand le vent s'est mis à nouveau à souffler. Pas la peine de se casser la tête, tout va se rebarrer.

S'il pleuvait moins dans ce pays, les arbres tiendraient mieux ! putain de faux sud !

c'est clair... tous les arbres qui sont tombés, sont déracinés et non cassé... tout ca parce que la terre est trempée...

faux sud tu l'as bien dit

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 20:11 
Ap'héros

Au fait :

BONNE ANNEE DU BOEUF !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 20:13 
Robot in Disguise

J'en ai mangé à midi pour l'occase.

Saignant.

Avec une sauce au poivre.

C'était bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 20:16 
Ap'héros

Image

Mmmm, beef

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:02 
Expert

Paris est une grande ville, mais mis à part 2/3 tarés qui se tripotent dans le RER, j'ai jamais croisé de fous.

Durant mes derniers moments à Caen, j'en ai vu pas mal (un taré qui se ballade avec une hache et qui me demande si j'ai croisé sa meuf, des gens qui se tripotent, une dame qui pisse devant tout le monde, des suicides, des meurtres dans l'immeuble d'en face...)

Durant les vacances de Noel, un mec se balladait avec le masque de Jason de vendredi 13 et sautait sur les gens.

Ma soeur me rapporte plein d'histoires et la derniere c'est celle là :

Les deux hommes interpellés mardi au Calvaire Saint Pierre sont mis en examen dans le meurtre d'un homme de 38 ans.
Mis en examen pour homicide volontaire accompagné d'actes de torture et de barbarie et atteinte à l'intégrité d'un cadavre, ils sont soupçonnés d'avoir tué un SDF de 38 ans dans la nuit de lundi à mardi 20 janvier. Le corps de cet homme a été découvert au pied d'un immeuble de ce quartier populaire de Caen, nu et lacéré.
Une information judiciaire a été ouverte jeudi 22 janvier au matin afin de déterminer les circonstances de ce drame.
Les deux hommes, âgés de 49 et 43 ans, étaient fortement alcoolisés au moment des faits. Mais cela n'explique pas totalement l'extrême violence à laquelle ils se seraient livrés sur la victime dont le corps a été autopsié mercredi après-midi. Le corps porte beaucoup de lacérations au visage, au niveau du cou, des avant-bras et du sexe et des plaies profondes au thorax, selon le procureur de la République de Caen. Certaines blessures sont post-mortem. Les deux hommes, des marginaux, se seraient littéralement acharnés sur ce SDF.
Les faits ont eu lieu dans un appartement proche de l'endroit où le corps a été retrouvé. Le logement sans eau ni électricité ou résidait l'un des suspects a été qualifié de "repoussoir" par le parquet.

C'est glauque. Ca se passe ailleurs aussi mais qd ça se passe là ou on a grandi (j'habite pas ce quartier mais je suis pas loin) ça fait bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:21 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Durant mes derniers moments à Caen, j'en ai vu pas mal (un taré qui se ballade avec une hache et qui me demande si j'ai croisé sa meuf, des gens qui se tripotent, une dame qui pisse devant tout le monde, des suicides, des meurtres dans l'immeuble d'en face...)

Cool, j'y suis à partir de l'année prochaine.
J'essaierai de vous raconter des petites anecdotes de ce type, enfin, si je survie.

*Caen, le Arkham Asylum normand*

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:29 
Expert

Tu vas vivre ou?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:36 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Tu vas vivre ou?

Sur Caen, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Jme suis pas encore trop préoccupé du logement en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:43 
Expert

D'accord.
Maintenant que je suis partie, malgré tous les fous et tout, ça me manque et je pourrais pas t'en dire du mal. C'est, malgré que ce soit petit et qu'on ait trèèèès vite fait le tour, une bonne petite ville. Puis ça peut pas être pire que là ou tu es, tu vas surement t'y plaire !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:44 
Expert

Sympa le trash, allez faudrait que je sorte quelques histoires vécues pendant mes renforts, enfin sans trop donner de détails et en changeant les noms :

Jvous préviens c'est pas trash comme Zazaza, j'ai juste trouvé ça un peu cocasse.

On patrouille dans une rue à sens unique quand apparait en face de nous une voiture à contresens. On l'arrête, et on pratique un ethylotest sur le conducteur, Bobby, et son passager, Beber. Tous deux ont la soixantaine. Beber est officiellement bourré, mais c'est pas grave, c'était juste pour savoir si il pouvait prendre le volant au cas où son collègue était au dessus du seuil. D'ailleurs, il y a un doute concernant ce dernier. Pour être sur, on emmène les deux gars passer à l'éthylomètre à la brigade.

En chemin, Beber, 1m50, tout maigre, air sympathique et inoffensif, me dit qu'il connait bien des gendarmes. Une fois à la brigade, pendant que Bobby souffle dans l'appareil, je discute avec Beber, toujours aussi gentillet et relax.
- c'est qui les gendarmes que vous connaissez ?
- Oh, des gendarmes de Saint-plouf sur Mer
- Vous les connaissez comment ?
- Bah, ya 5 ans j'ai fait une tentative de meurtre.
- ... ?
- ...
- Ouai, histoire de femme
- Ah, vous avez essayé de tuer votre femme ?
- Non, le mec qui se la tapait. Je me suis pointé chez lui avec ma machette. J'ai défoncé la porte mais on m'a arrêté avant que j'arrive a l'avoir.
- Ah... Vous l'auriez vraiment tué ?
Là, y me regarde avec son petit air coquin et me dit tout doucement, avec des étincelles dans les yeux : "Oh oui !"

Et 5 minutes plus tot, il m'expliquait que son pote Bobby était un peu "simple d'esprit".

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 23:23 
Ap'héros

Erratum : il s'agit de l'année du buffle en fait. QGJ a donc insulté la culture chinoise en confondant le boeuf et le buffle. Raciste !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 23:34 
Meilleur Foruméen

spongeyoda a écrit:
Erratum : il s'agit de l'année du buffle en fait. QGJ a donc insulté la culture chinoise en confondant le boeuf et le buffle. Raciste !

Mais ils mangent du buffle ces gens-là, ou ils ne mangent que du chien ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 23:35 
Ap'héros

Justement je me demandais si ça se mangeait du buffle ...?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 23:35 
Meilleur Foruméen

Je rebondis là-dessus pour demander si quelqu'un sait où on peut manger du boeuf de Kobé à Paris?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1364, 1365, 1366, 1367, 1368, 1369, 1370 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message