Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 20:23 
Meilleur Foruméen

N'arrivant pas à trouver la BO de Poseidon en .torrent (ni même un track unique sur Limewire), j'ai téléchargé un mauvais screener du film. Juste pour le thème.

Putain je suis un taré.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 20:43 
Garçon-veau

Film Freak Returns a écrit:
Putain je suis un taré.

Ou juste un gars qui s'ennuie :o

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 20:57 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Putain je suis un taré.

Ou juste un gars qui s'ennuie :o

Ouais enfin je regarde pas le téléchargement se faire non plus...je fais des trucs à côté, je vais voir Ultraviolet...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 21:10 
Garçon-veau

je fais des trucs à côté, je vais voir Ultraviolet...

Comme quoi des fois vaut mieux s'ennuyer.... (je dis ça, j'étais prêt à y aller hier soir mais dieu merci on m'a retenu au boulot !)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 21:17 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
je fais des trucs à côté, je vais voir Ultraviolet...

Comme quoi des fois vaut mieux s'ennuyer.... (je dis ça, j'étais prêt à y aller hier soir mais dieu merci on m'a retenu au boulot !)

En même temps, c'est un expérience unique...enfin surtout pour ceux (comme Cosmo) qui mettent 6/6 au premier. Et 0/6 au suivant.
Le grand écart quoi. Sur deux chaises, comme Van Damme.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 21:17 
Dancing Queen

Mon Colonel a écrit:
et l'alarme ça va empecher un enfant de tomber dans l'eau et de se noyer je crois que tu as mal compris le remarque de swingkid...

Non, Swing Kids parlait du fait que notre piscine n'était pas en règle parce que pas de barrière (il a bien dit en plaisant qu'il allait appeler les flics). Hors notre piscine est en règle car alarme reconnue par la loi. C'est très con les alarmes, je sais, mais c'est légal et c'est moins moche. Et honnêtement depuis qu'on l'a... ben on n'a pas eu d'enfants à la maison...

Je sais que c'est nul, mais c'est comme ça, et c'est pas moi qui décide en plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 21:44 
Garçon-veau

juLILO a écrit:
Et honnêtement depuis qu'on l'a... ben on n'a pas eu d'enfants à la maison...

Ah ? Mufti n'est pas passé ? :o :o :o

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 21:45 
Garçon-veau

En même temps, c'est un expérience unique...enfin surtout pour ceux (comme Cosmo) qui mettent 6/6 au premier. Et 0/6 au suivant.

Ah mais j'adooooooooore Equilibrium. Du coup ça me fait mal au cul, je vais faire -gràce à vous- l'impasse... Dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 22:45 
Expert

juLILO a écrit:
Mon Colonel a écrit:
et l'alarme ça va empecher un enfant de tomber dans l'eau et de se noyer je crois que tu as mal compris le remarque de swingkid...

Non, Swing Kids parlait du fait que notre piscine n'était pas en règle parce que pas de barrière (il a bien dit en plaisant qu'il allait appeler les flics). Hors notre piscine est en règle car alarme reconnue par la loi. C'est très con les alarmes, je sais, mais c'est légal et c'est moins moche. Et honnêtement depuis qu'on l'a... ben on n'a pas eu d'enfants à la maison...

Je sais que c'est nul, mais c'est comme ça, et c'est pas moi qui décide en plus...

Encore une lois complétement débile...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 22:48 
Dancing Queen

Le Cow-boy a écrit:
juLILO a écrit:
Et honnêtement depuis qu'on l'a... ben on n'a pas eu d'enfants à la maison...

Ah ? Mufti n'est pas passé ? :o :o :o

C'est malin!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 06:35 
Expert

Mon Colonel a écrit:
juLILO a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Encore une lois complétement débile...

Débile a fond... y a qu'a voir... Nous on a la marre en bas de la maison(chais pas si tu t'en rappelles) qui est super facile d'access. Ben elle n'est pas couverte par la loi, faut dire, faut etre con pour se noyer dans une marre... c'est sale, apres on est non seulement mort mais en plus faut prendre une douche

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 06:40 
Dancing Queen

SwingKid 2 le retour a écrit:
Débile a fond... y a qu'a voir... Nous on a la marre en bas de la maison(chais pas si tu t'en rappelles) qui est super facile d'access. Ben elle n'est pas couverte par la loi, faut dire, faut etre con pour se noyer dans une marre...

Pour un adulte faut être con, mais pour un petit qui commence à trotiner c'est clair que c'est dangereux...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 06:43 
Expert

juLILO a écrit:
Débile a fond... y a qu'a voir... Nous on a la marre en bas de la maison(chais pas si tu t'en rappelles) qui est super facile d'access. Ben elle n'est pas couverte par la loi, faut dire, faut etre con pour se noyer dans une marre...

Pour un adulte faut être con, mais pour un petit qui commence à trotiner c'est clair que c'est dangereux...

Ben oui a fond quoi... sauf que vu que c'est plein de vases...Etc.. c'est bcp moins clair donc ca attire moins l'oeil que la piscine qui est toute belle et bleue. Par contre si, comme chez nous, y a des Canards dans la marre alors celle -ci devient de suite bcp plus interessant que la piscine.

Ici, pour la piscine on a opté pour l'option barriere en toile... ca suffit pour empecher les gamins d'y plonger sans raison. mais c'est clairement moche dans le paysage

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 09:12 
Dancing Queen

Ici, pour la piscine on a opté pour l'option barriere en toile... ca suffit pour empecher les gamins d'y plonger sans raison. mais c'est clairement moche dans le paysage

C'est également ce style de barrière qu'on avait regardé au début. On a toute une terrasse qui est couverte avec de la toile grillagée pour katamaran et on s'était dit qu'on pourrait faire la barrière comme ça histoire que quitte à avoir un truc en plein milieu autant que ça dénote pas trop avec la maison. Et puis on a appris qu'une alarme suffisait pour être tranquille avec la loie, donc tant qu'il n'y a pas de petits qui courent sur notre pelouse, on se contente de l'alarme...

On avait aussi regardé pour les couvertures intégrées rigides, mais ça coutait trop cher pour l'installation. Mais ça c'est clairement le mieux. Efficace, utile (ça sert de couverture pour chauffer en été et pour éviter que les saloperise se mettent dans la piscine en hiver) et c'est pas moche comme une barrière.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 10:46 
10:46

Organiser un voyage en Pérou, c'est pas si simple que ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message