Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:39 
Expert

juLILO a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Janet a écrit:
17h33 : Julilo m'a tuée avec sa piscine

Et elle est ou la barrière de sécurité????? moi je vais envoyé les flics chez Juliloo

On a une alarme à la place de la barrière. Tu peux envoyer les flics quand tu veux...

le truc inutile!!! mais qui permet d'etre dans la légalité ( suffisant quand il n'y a plus d'enfant de moins de 6ans)

De tout maniere cette loi est débile... puis que nous, pour la marre on rien et qu'il n'y a rien de prévu alors que c'est tout aussi dangereux, voire plus!!!!

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
Bisounours priapique

juLILO a écrit:
Ha ouais, quand même... y'a ua moins de quoi faire une salle de danse là dedans... :)

Moi j'etais entrain de me dire qu'en mettant un sac de sable par ci par là , ça pouvait faire un bon point dur sur une ligne de front .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
Dancing Queen

Yop elle y est deja... enfin c'est le grenier qu'on a tout refait... sol tout neuf... par contre faut ranger... car c'est plein de bordel depuis qq temps... Mais on a deja fait des soirées danses dedans...150m² de grenier ca laisse de la place pour danser

Putain, ça c'est mon rêve quoi, avoir une salle de danse chez moi...

Vous avez mis du parquet?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:41 
Expert

juLILO a écrit:
Yop elle y est deja... enfin c'est le grenier qu'on a tout refait... sol tout neuf... par contre faut ranger... car c'est plein de bordel depuis qq temps... Mais on a deja fait des soirées danses dedans...150m² de grenier ca laisse de la place pour danser

Putain, ça c'est mon rêve quoi, avoir une salle de danse chez moi...

Vous avez mis du parquet?

Non pas encore... car c'est encore le Grenier.. donc... mais on peut sans probleme danser vu que le sol est en plaque de Contreplaqué(3cm) sur poutre... donc super souple...

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:48 
Dancing Queen

Non pas encore... car c'est encore le Grenier.. donc... mais on peut sans probleme danser vu que le sol est en plaque de Contreplaqué(3cm) sur poutre... donc super souple...

Ca me rappelle quand je dansais dans la bibliothèque à la maison quand elle était encore en travaux et que le parquetn'avait pas encoré été posé. C'était pareil du contreplaqué super souple et c'était plutôt agréable pour danser effectivement...

Bouh, n'empêche çadonne trop envie!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:51 
Expert

juLILO a écrit:

Ca me rappelle quand je dansais dans la bibliothèque à la maison quand elle était encore en travaux et que le parquetn'avait pas encoré été posé. C'était pareil du contreplaqué super souple et c'était plutôt agréable pour danser effectivement...

Bouh, n'empêche çadonne trop envie!

Eheheh... ben oui... nous on a pas mal bosser dedans l'été dernier. Preparation de demo, montage de Choré, repet...Etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 14:46 
Serial Modo

parti au Latina voir un film portugais dont tout le monde se branle mais qui m'intéresse...

Voilà l'affaire : je suis seul dans la salle, dix minutes après le début de la séance, le film n'a pas démarré, une petite dame rentre dans la salle : on est désolés, vous êtes tout seul et on a un problème technique qui reporterait la projo d'une demi-heure. Donc c'est embêtant, on va pas pouvoir. Ah ben c'est chiant, c'est la dernière semaine que vous projetez le film et vous n'avez presque plus de séances (l'autre séance du jour : 22H... super...).

La dame était très embêtée, elle a fini par me rembourser ma place et me donner en plus une invit.

J'étais bluffé : petit geste commercial qui n'engage à rien, qui devrait être naturel. Sauf que dans aucun des gaumont ou des mk2 où je suis allé et où des problèmes techniques ont interrompu le film ou retardé la séance, et pire encore dans le cas de tous petits films, jamais je n'ai reçu un geste de ce genre.

Ca valait le coup d'être salué : voilà ! :)

Ca donne envie de revenir malgré la mauvaise blague.

15H39

*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 15:25 
Expatrié en tongs

Zad a écrit:
parti au Latina voir un film portugais dont tout le monde se branle mais qui m'intéresse...

Voilà l'affaire : je suis seul dans la salle, dix minutes après le début de la séance, le film n'a pas démarré, une petite dame rentre dans la salle : on est désolés, vous êtes tout seul et on a un problème technique qui reporterait la projo d'une demi-heure. Donc c'est embêtant, on va pas pouvoir. Ah ben c'est chiant, c'est la dernière semaine que vous projetez le film et vous n'avez presque plus de séances (l'autre séance du jour : 22H... super...).

La dame était très embêtée, elle a fini par me rembourser ma place et me donner en plus une invit.

J'étais bluffé : petit geste commercial qui n'engage à rien, qui devrait être naturel. Sauf que dans aucun des gaumont ou des mk2 où je suis allé et où des problèmes techniques ont interrompu le film ou retardé la séance, et pire encore dans le cas de tous petits films, jamais je n'ai reçu un geste de ce genre.

Ca valait le coup d'être salué : voilà ! :)

Ca donne envie de revenir malgré la mauvaise blague.

15H39

Ben à l'UGC Bercy, première séance du matin du premier jour de Charlie et la Chocolaterie, l'avant dernière bobine passe à l'envers (c'est à dire tout à l'envers, image miroir, le bas en haut et commençant par la fin, la totale quoi), ben ils nous ont fait à tous une bon pour revoir un autre film...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 15:41 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Ben à l'UGC Bercy, première séance du matin du premier jour de Charlie et la Chocolaterie, l'avant dernière bobine passe à l'envers (c'est à dire tout à l'envers, image miroir, le bas en haut et commençant par la fin, la totale quoi)

Nan en fait, t'as pas compris, c'était le Director's Cut de Burton...parce que depuis le final twist de La Planète des Singes, il a décidé qu'on comprendrait quedalle à la fin de ses films...

"Et en fait, à la fin Batman, il enlève son masque, et c'est Johnny Depp. Avec des mains d'argent."

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 15:47 
Expert

juLILO a écrit:
Janet a écrit:
17h33 : Julilo m'a tuée avec sa piscine

Et elle est ou la barrière de sécurité????? moi je vais envoyé les flics chez Juliloo

On a une alarme à la place de la barrière. Tu peux envoyer les flics quand tu veux...

et l'alarme ça va empecher un enfant de tomber dans l'eau et de se noyer je crois que tu as mal compris le remarque de swingkid...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 15:56 
Zizou de la blague

16h 49
Je mange un balisto !
Oui ça existe encore

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:22 
Poupée qui fait non

11h15 : vous me faites tous chier avec vos maisons !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:23 
Bisounours priapique

Janet a écrit:
11h15 : vous me faites tous chier avec vos maisons !!

Oh ! Viens à la maison, y'a le printemps qui chante.
Viens à la maison, tous les oiseaux t'attendent.
Les pommiers sont en fleur, ils berceront ton cœur,
Toi qui es tout en pleurs, ne reste pas dans la ville.
Viens à la maison, y'a le printemps qui chante.
Viens à la maison, tous les oiseaux t'attendent.
Près des grands étangs bleus,
Et dans les chemins creux,
On ira tous les deux, oublier sera facile.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:43 
Poupée qui fait non

oh tiens Mandy Moore et Zach Braff se sont séparés parce qu'ils se sont rendus compte qu'elle était trop jeune pour lui, et depuis il a essayé (sans succès) de draguer Jessica Simpson

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 18:24 
Sacré trou du cul

Janet a écrit:
oh tiens Mandy Moore et Zach Braff se sont séparés parce qu'ils se sont rendus compte qu'elle était trop jeune pour lui,

Je prends Mandy !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message