Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1237, 1238, 1239, 1240, 1241, 1242, 1243 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 00:51 
Nath a écrit:
Et encore t'es pas au courant mais dans tous les toilettes pour femmes du monde, il y a une pièce secrète où on nous sert des cocktails gratos, on peut se relaxer dans des super fauteuils avec ipod intégré, puis il y a des tables de massage, des miroirs qui parlent... Pourquoi croyez-vous qu'il y a toujours la queue et qu'on met toujours 3 plombes?

Tu viens de dévoiler LE grand mystère féminin !!! Merci Nath.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 07:24 
Expert

AH ben jviens de voir que j'avais dépassé les 1000 messages.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 07:43 
Bisounours priapique

Nath a écrit:
il y a toujours la queue

ah ... donc voila où sont filmes les videos de glory holes qu'on trouve sur le net .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 09:19 
Expert

Je viens de voir que des gens arrivaient sur mon blog à partir de ce site http://www.mitolover.com/.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 09:50 
Bisounours priapique

Karlito a écrit:
ah ben ça faisait longtemps :

http://www.lepost.fr/article/2008/10/15/1288756_l-ado-qui-s-est-immole-avait-laisse-2-lettres.html

Citation:
Adepte des jeux de rôle en ligne, l'ado aurait pu confondre "le virtuel et le réel", suppose le directeur du lycée Saint-André de Choisy.

ou

Citation:
Cette lettre, qui n'a été remise au CPE que mardi matin, est composée d'extraits du 'Seigneur des Anneaux', dont le jeune est fana, et elle est signée de ce qui semble bien être son sang" poursuit la vice-procureure sur Le Post, qui parle d'un jeune plongé dans la littérature heroic-fantasy.

le festival continue :

http://www.lepost.fr/article/2008/10/15/1289191_un-lyceen-s-immole-a-thiais-il-avait-tout-annonce-a-son-copain-la-veille-au-soir.html

avec un formidable :

Citation:
Faites-vous un lien entre les jeux et l'univers fantastique et le geste du jeune homme?
"Ça nous paraît évident. Ce jeune homme a confondu réel et virtuel. Il n'avait pas une vie sociale très équilibrée et s'est réfugiée dans les jeux."

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 15:57 
Expert

Dans la série "Deudtens découvre le monde du travail et des sociétés de service".

J'arrive chez eux pour une "session de recrutement". On me fout devant un test de QI avec crayon à la main. Bon ben j'ai le QI d'une huitre.

Mais le truc qui me surprend, c'est que ce test ne vient pas en complément d'un quelconque entretien : c'est le truc à faire avant tout, que si tu te gaufres ben tu te casses. Par la porte de derrière en plus, comme un malpropre.

J'ai donc du mal à cerner l'intérêt du truc : au debut jme disais que c'était pour tester ta bonne foi et ton sérieux en notant ton ratio réponses justes/fausses. Mais non. Ils s'en caguent. Jme suis alors dit que c'était un moyen comme un autre d'écrémer tout le paquet de candidatures qu'ils doivent recevoir. Mais les gars qui ont été pris à cette session étaient tous des gars qui avaient foiré la précédente et qui se souvenaient des questions posées. Nous pauvres puceaux, on s'est fait bananer.

Bon, je sauverai ma fierté en disant que jmen branle, ce sont ces cons qui sont venus me gratter mon nom lors d'un forum pour que je m'inscrive à leur machin. Voilà, comme ca jsuis un winner qui a pas peur, un peu comme le gars qui s'est barré en gueulant "MEUAHHHH jmen FOUUU ca veut tout dire SUR L'AMBIANCE DE MERDE ICIIII". Un peu fort comme réaction, pas très chic, mais c'est vrai que merde quoi, filtrez les gens selon leur CV et filez leur un entretien au lieu de foutre ces tests de merde à n'importe quel clampin que vous croisez qui prennent encore plus de temps !

Heureusement que ma fierté a été remise sur pied par un petit détour par chez maman au retour, qui m'a valu un "AHHHHHHH IL EST BEAU MON FILS EN COSTARD IL EST BEAU IL EST BEAU IL EST BEAU"

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:00 
Bisounours priapique

donc t'es un vrai gendarme ...

moment de violence gratuit...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:02 
Expert

c'était pour quel genre de boulot?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:05 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Moi j'attendais cette après-midi la réponse du monsieur qui devait décider si oui on non il allait m’engager. En gros j’allais faire le même travail, mieux payé, et pour faire des DVD.

Il m’a dit merde.

Je suis dégoûté. Je me sens mou, nul, vide.

:(

17h05

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:05 
Expert

c'est pour une société de service qui est dans plein de domaines variés. Moi en l'occurrence j'ai un profil d'ingénieur TIC, je venais pour trouver un stage dans le domaine des systèmes d'information. Mais apparemment ils font passer ce test à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:08 
Arnotte a écrit:
Je suis dégoûté. Je me sens mou, nul, vide.

Non.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:21 
deudtens a écrit:
Bon ben j'ai le QI d'une huitre.

CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:21 
Expert

deudtens a écrit:
Heureusement que ma fierté a été remise sur pied par un petit détour par chez maman au retour, qui m'a valu un "AHHHHHHH IL EST BEAU MON FILS EN COSTARD IL EST BEAU IL EST BEAU IL EST BEAU"

lol se foutre en cosard pour un tel foutage de gueule... laisse donc les blaireaux se jeter dans la gueule du loup, ce genre de recrutement "massif" c'est un bon signe d'entreprises à éviter.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:26 
Expert

Ma foi, je suis encore tout jeune, je voulais voir de par mes yeux... Ben j'ai vu. Et je vais annuler le rdv du même genre dans une autre boite la semaine prochaine, car lui en plus il commence par une présentation de la boite en 40 minutes. Violence.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:29 
Expert

Le CNRS se fait un nouveau logo et ils en sont fiers vu la charte graphique pompeuse de 30 pages qu'ils ont produits.
Donc le truc c'est ça :
Image

En même temps ils doivent pas faire les malins aujourd'hui puisqu'on a découvert que le logo à l'envers ça donne :
Image

Bien ouèj.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1237, 1238, 1239, 1240, 1241, 1242, 1243 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message