raymond hessel a écrit:
21H27
Après "j'aime bien ce qui est différent, d'ailleurs avant de venir en Islande je suis sorti avec une noire",
après "l'Afrique du Sud est un pays socialement stable depuis la fin de l'apartheid, puisque les noirs ont le même accès aux richesses que les blancs",
après "les italiens du sud et du nord sont génétiquement différents, la preuve : dans le nord on est près de nos sous et plutôt fermés, alors que dans le sud ils sont ouverts mais ils n'aiment pas travailler",
après "l'Afrique, c'était mieux du temps des colonies, au moins les blancs pouvaient y aller sans risques",
et après "quand les immigrés arrivent, la violence augmente"
voici la dernière perle de mon colloc : "le communisme est bien pire que le nazisme, parce qu'au moins les prisonniers des camps nazis y sont restés moins longtemps".
C'est homme là est étudiant en Histoire contemporaine.
Le pire est quand même qu'à côté de ça (finalement il peut penser ce qu'il veut, et j'arriverais pas à le faire changer d'avis, j'ai déjà essayer) il est aussi d'une stupidité ravageuse, du genre à dire dans un concert que le groupe sur scène ne peut pas être en train de jouer du métal parce qu'ils n'ont pas des looks de métalleux.
*allez, plus que deux mois et demie à tenir!*
Un colloc fort sympathique... T'as essayé le coup de poing dans la gueule? Pas utile, mais défoulant...