Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1213, 1214, 1215, 1216, 1217, 1218, 1219 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:25 
Expert

Film Freak a écrit:

Faut savoir ce que tu veux, tu veux qu'ils fassent leur taf (et qu'ils contrôlent/verbalisent tout le monde) ou pas?

Je vois pas le rapport. On dirait que j'ai dit qu'ils ne devraient jamais arrêter personne. J'hallucine.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:27 
Expert

Faut un peut comprendre le point de vue des flics : ils passent une grande partie de leur temps sur les routes, et observent ce genre de comportement de longue. C'est comme pour les trous du cul qui restent sur la voie du milieu sur autoroute, ya un moment ou tu fissures et tu attrapes le gars pour le pourrir.

Et puis faut arrêter avec ce "ils ont envie de faire des sous". Ya pas de quotas particuliers (enfin là je parle pour la gendarmerie et les brigades que j'ai côtoyé en tout cas), c'est juste que si un gars se ramène 1 semaine d'affilée sans avoir posé aucun TA (sachant que tu peux verbaliser a peu près tout et n'importe quoi), on se pose des questions.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:29 
Meilleur Foruméen

the black addiction a écrit:
Film Freak a écrit:

Euh...oui.

Non.

Bah si.

Citation:
Je ne les accuse pas de préjugé et de présomption, pourquoi tu dis ça ? Je dis juste que c'est dégueulasse.

Toi tu ne les accuses pas de ça mais c'est de ça qu'ils sont généralement accusés.
Enfin tu présumes quand même qu'ils "avaient juste envie de rentrer 100€"...c'est assez petit.

Citation:
Comment je le sais sinon ? Parce que c'est logique Freak, chaque fois que tu roules tu te prends des plein phares dans la gueule. Ils ont pas pu arrêter tout le monde.

Tout comme tu peux pas arrêter tous les excès de vitesse mais quand t'en choppes un en flag bah tu l'arrêtes.

Citation:
Et tu avais déjà entendu que quelqu'un s'était fait arrêter pour ça ? Moi c'est la première fois.

S'il y a ne serait-ce qu'une seule personne sur Terre qui a subi un accident à cause d'un autre conducteur qui avait ses pleins phares, ça suffit pour justifier toutes les arrestations pour le même motif.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:31 
Expert

deudtens a écrit:
Faut un peut comprendre le point de vue des flics : ils passent une grande partie de leur temps sur les routes, et observent ce genre de comportement de longue. C'est comme pour les trous du cul qui restent sur la voie du milieu sur autoroute, ya un moment ou tu fissures et tu attrapes le gars pour le pourrir.

Voilà, c'est ce que je dis, ils ont pas arrêté parceque c'est la LOI comme le dit Freak, car ils sont obligé de croiser des plein phares en permanence. C'était deux nerveux qui avaient envie de faire chier, qui avaient passé une mauvaise soirée ou autre, j'en sais rien. Et là je trouve ça dégueulasse. C'était pas un message anti flic hein, je m'insurgeais juste contre ces flics là.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:31 
Meilleur Foruméen

Film Freak a écrit:

Faut savoir ce que tu veux, tu veux qu'ils fassent leur taf (et qu'ils contrôlent/verbalisent tout le monde) ou pas?

Je vois pas le rapport. On dirait que j'ai dit qu'ils ne devraient jamais arrêter personne.

Tu te plains qu'ils aient arrêté quelqu'un pour un délit pour lequel peu de gens sont arrêtés (en gros, tu te plains qu'ils aient fait leur taf comme il faut) mais à côté tu voudrais qu'ils fassent aussi autre chose, bah ils le font probablement.

Citation:
J'hallucine.

Stp, pas d'emphase..."j'hallucine", je pourrais te le sortir moi aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:33 
Expert

deudtens a écrit:

Voilà, c'est ce que je dis, ils ont pas arrêté parceque c'est la LOI comme le dit Freak, car ils sont obligé de croiser des plein phares en permanence. C'était deux nerveux qui avaient envie de faire chier, qui avaient passé une mauvaise soirée ou autre, j'en sais rien. Et là je trouve ça dégueulasse. C'était pas un message anti flic hein, je m'insurgeais juste contre ces flics là.

Ce sont deux connards qui ont décidé de faire chier une fois pour le plaisir ou bien ce sont deux mecs sympa de ne pas avoir verbalisé tous les autres ?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:35 
Expert

Film Freak a écrit:

Toi tu ne les accuses pas de ça mais c'est de ça qu'ils sont généralement accusés.
Enfin tu présumes quand même qu'ils "avaient juste envie de rentrer 100€"...c'est assez petit.

Et j'ai pas à prendre des remarques pour le généralement. Fies toi à ce que je dis.

Oui c'est petit, comme ce qu'ils ont fait.

freak a écrit:
S'il y a ne serait-ce qu'une seule personne sur Terre qui a subi un accident à cause d'un autre conducteur qui avait ses pleins phares, ça suffit pour justifier toutes les arrestations pour le même motif.

Si on devait éradiquer chaque chose qui a causé au moins une mort, il resterait plus grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:35 
Meilleur Foruméen

Voilà, c'est ce que je dis, ils ont pas arrêté parceque c'est la LOI comme le dit Freak, car ils sont obligé de croiser des plein phares en permanence.

Mais c'est la loi, point barre. Ton pote est un étourdi et les mecs ont fait leur taf. C'est tout.

Citation:
C'était deux nerveux qui avaient envie de faire chier, qui avaient passé une mauvaise soirée ou autre, j'en sais rien.

Et alleeeeeeeeeeez. Je suis sûr qu'ils ont battu leurs femmes aussi en rentrant chez eux...

Citation:
Et là je trouve ça dégueulasse. C'était pas un message anti flic hein, je m'insurgeais juste contre ces flics là.

Ca reste de la présomption basée sur plus ou moins du vent...

Mais tant qu'on est à se fantasmer des trucs, imaginons, supposons, PRESUMONS que ces flics n'arrêtent pas ton pote et que 5 minutes plus tard, il provoque un accident.
On raisonne comment à partir de là? Sachant que l'accident aurait pu être évité si les flics avaient fait leur taf?

C'est quand même grave de prendre pour acquis et comme norme le manque de zèle des forces de l'ordre quoi...là les mecs ont fait ce qu'ils devaient faire. Fin de l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:36 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
deudtens a écrit:

Ce sont deux connards qui ont décidé de faire chier une fois pour le plaisir ou bien ce sont deux mecs sympa de ne pas avoir verbalisé tous les autres ?

Lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:39 
Expert

Film Freak a écrit:

Tu te plains qu'ils aient arrêté quelqu'un pour un délit pour lequel peu de gens sont arrêtés (en gros, tu te plains qu'ils aient fait leur taf comme il faut) mais à côté tu voudrais qu'ils fassent aussi autre chose, bah ils le font probablement.

Probablement, en tous cas j'espère. Mais non, je n'estime pas que c'est faire leur taf comme il faut. De toutes façons ce sera un débat sans fin.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:46 
Expert

Film Freak a écrit:

Ca reste de la présomption basée sur plus ou moins du vent...

Mais tant qu'on est à se fantasmer des trucs, imaginons, supposons, PRESUMONS que ces flics n'arrêtent pas ton pote et que 5 minutes plus tard, il provoque un accident.
On raisonne comment à partir de là? Sachant que l'accident aurait pu être évité si les flics avaient fait leur taf?

C'est quand même grave de prendre pour acquis et comme norme le manque de zèle des forces de l'ordre quoi...là les mecs ont fait ce qu'ils devaient faire. Fin de l'histoire.

Mais c'est pas de la présomption basé sur du vent, c'est du concret là l'arrestation ! Rien a voir avec la suite de ta phrase, qui là est juste stupide. C'est la loi donc c'est juste, ben non, on est en droit de pas accepter tout non plus, il faut pas déconner. Pourtant je suis pas un rebelle ou quoi que ce soit, mais y a des choses que je trouve grave, justement car elles sont permises.
Ils ont fait ce qu'ils devaient faire dans le sens où ils sont couvert par le fait qu'ils ont le droit de le faire, bien entendu.

Mais bon, vous avez raison, vous avez la LOI intouchable derrière votre discours. Tu as raison, fin de l'histoire.

Tu m'en voudras pas si je réponds pas à tes ironies sur les femmes battues et tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:49 
Meilleur Foruméen

Et j'ai pas à prendre des remarques pour le généralement. Fies toi à ce que je dis.

Tu dis :
"C'était deux nerveux qui avaient envie de faire chier, qui avaient passé une mauvaise soirée".

Tu délires. Tu fantasmes. Et tu accuses. En fonction de tes présomptions, de préjugés.

Citation:
Oui c'est petit, comme ce qu'ils ont fait.

Super.

Citation:
Si on devait éradiquer chaque chose qui a causé au moins une mort, il resterait plus grand chose.

T'en as beaucoup des comme ça?
La législation se base pas sur du vent, que tu le veuilles ou non, c'est une attitude dangereuse qui PEUT provoquer des accidents et donc il faut la réprimander. Tout simplement.

L'argumentaire "tout le monde le fait" ne marche pas.
On est pas dans une salle de classe où, sur 30 élèves, 15 parlent et seulement 1 se fait engueuler. Là les flics n'ont pas 30 conducteurs dont 15 qui enfreignent la loi SIMULTANEMENT SOUS LEURS YEUX, ils choppent un mec en flag, ils le verbalisent.
C'est NORMAL.

T'as des profs qui s'en foutent si tu dessines sur ta table et d'autres non.
Et celui qui s'en fout pas et qui te foutra une heure de colle pour que tu nettoies ta table, bah il aura raison.

Et je dis ça en grand artiste sur table moi-même...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:50 
Meilleur Foruméen

De toutes façons ce sera un débat sans fin.

Sauf si le forum bug comme il vient de le faire (ou c'était juste chez oim?).

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:50 
Expert

deudtens a écrit:

Ils sont sympas car ils arrêtent qu'une seule personne pour un truc où personne ne se fait arrêter ? Non, pas de mon point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:55 
Meilleur Foruméen

Mais c'est pas de la présomption basé sur du vent, c'est du concret là l'arrestation !

Le seul fait CONCRET qu'on a c'est que deux flics ont verbalisé un conducteur qui était en pleins phares. Fait OBJECTIF.
Le reste (à savoir tes arguments "ils doivent en voir plein des mecs en pleins phares" ou "tout le monde le fait" ou "c'est la première fois que j'entends que quelqu'un s'est fait verbaliser pour ça") c'est pas du concret, c'est totalement SUBJECTIF.

Citation:
Rien a voir avec la suite de ta phrase, qui là est juste stupide.

Je réponds à des bêtises par des bêtises.
Le coup des flics "nerveux qui veulent faire chier" et "qui veulent juste se rentrer 100€", c'est pas tellement finaud, gars...

Citation:
Tu m'en voudras pas si je réponds pas à tes ironies sur les femmes battues et tout ça.

Tu t'attendais à quel style de réponse face à tes "c'était deux nerveux qui avaient passé une mauvaise soirée et voulaient faire chier"? Sincèrement?
Je comprends que tu sois vénère mais ce genre de remarques c'est juste de la rancoeur ridicule et mesquine fondée sur RIEN.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1213, 1214, 1215, 1216, 1217, 1218, 1219 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message