|
Les leçons au delà du forfait c'est la peau de ton cul, tanné et prêt à l'emploi.
Si t'as encore du mal, tu vas raquer et raquer quoi qu'il arrive. Et c'est l'auto école qui dit quand tu es prêt, pas toi, même si légalement tu peux "forcer" l'examen.
Quant à la super indépendance des inspecteurs, si ton moniteur te saque le jour, genre rapido avant d'entrer dans la caisse ils causent, tu es mort.
Moi j'ai jamais calculé combien "tenter" de l'avoir m'avait couté sur Paris, pour du vent. Heureusement, je bosse dans une tranche où la caisse n'est pas nécessaire, et je ne le repasserai que face à la nécessité. Il parait qu'il va y avoir une grosse réforme du fait des abus tarifaires, mon père m'a parlé de ça l'autre fois. Mais j'ai rien vu passer. Donc c'est à voir.
Moi, Freak, à ta place, je vois le prix du changement d'école (tu vas demander à n'importe quelle auto-école, même un coup de fil, c'est vite fait), et si ça te coute moins d'une heure de conduite, fonce, parce que si le climat est moisi, tu n'y gagneras rien. Si c'est outrancier, ben range tout ça, enlève ton message et baisse ton froc. Et salis leur la boutique dès que tu as le permis.
Ou tu vas voir le mec, tu lui dis que le premier message il est là, tu l'assumes, mais que face à des menaces directes, tu as contacté des associations, et que celles-ci t'ont confirmé dans ton bon droit (genre si t'as des témoins, je sais pas) et dans ta légitimité à voir de la discrimination dans tout ce qui peut merder, et si ça se trouve, tu l'auras sans problème...Mais bon, la vie, c'est pas un film de Joël Shumacher...
|