Léo a écrit:
Retourne avec la petite Sotto Mayor, Jean-Paul, ça c'était de la bombe !
Bebel était avec le recordman du monde de saut en hauteur?
spongeyoda a écrit:
Lu dans Sciences et Avenir :
Une musaraigne asiatique, Ptilocercus lowii, vit toute l'année avec 1.4g d'alcool dans le sang ! En effet toutes les nuits, elle boit le nectar d'un palmier qui contient 3.8% d'alcool. Elle en boit jusqu'à 9 verres par nuit. Cette découverte est étonnante, car apparemment ladite musaraigne ne ressent aucun des effets secondaires de l'alcool, elle n'est pas ivre ! Ce qui laisse à penser que l'alcool ferait partie intégrante du régime alimentaire de la bestiole... C'est beau l'évolution quand même !
C'était l'instant "culture scientifique et alcoolisme" proposé par spongeyoda...
Sponge, là, tu tiens le sommet de ta technique de drague...!
Citation:
On devrait faire un fil sur "LES GOUTS DE NOS PARENTS", ce serait marrant.
Ma mère s'est tapé tous les films que je regardais ado (j'avais jamais réalisé à quel point j'étais tyrannique). Elle a adoré la ligne rouge, notamment.
Maintenant, c'est ma petite sœur qui lui impose le programme. TF1 toute la journée... Et pas les films. non, le pire du pire, Star ac, et tout le caca secret story, machins.
Du coup, les films, pour elle, c'est un vieux souvenir...