Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 03:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 867, 868, 869, 870, 871, 872, 873 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 22:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pandor a écrit:
jolie remarque à la limite du racisme de la part d'un journaliste relatant le match glasgow rangers - OL en direct ce soir :

43'
L'ambiance est tout à fait différente du début de match. Ibrox Park est redevenu un stade comme un autre. Mais on peut imaginer que le plein de bière fait à la mi-temps redonnera de la ferveur aux supporters écossais.


En quoi c'est raciste ? Ça dépend surtout si ils vendent de la bière sur les lieux..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 22:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Mon Colonel a écrit:
Pandor a écrit:
jolie remarque à la limite du racisme de la part d'un journaliste relatant le match glasgow rangers - OL en direct ce soir :

43'
L'ambiance est tout à fait différente du début de match. Ibrox Park est redevenu un stade comme un autre. Mais on peut imaginer que le plein de bière fait à la mi-temps redonnera de la ferveur aux supporters écossais.


En quoi c'est raciste ? Ça dépend surtout si ils vendent de la bière sur les lieux..


d'une je dis que c'est à la limite du racisme, de deux je l'imagine mal dire ça d'un match en france, en espagne ou en italie.
c'est un bon gros lieu commun quoi

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 22:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
Pandor a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Pandor a écrit:
jolie remarque à la limite du racisme de la part d'un journaliste relatant le match glasgow rangers - OL en direct ce soir :

43'
L'ambiance est tout à fait différente du début de match. Ibrox Park est redevenu un stade comme un autre. Mais on peut imaginer que le plein de bière fait à la mi-temps redonnera de la ferveur aux supporters écossais.


En quoi c'est raciste ? Ça dépend surtout si ils vendent de la bière sur les lieux..


d'une je dis que c'est à la limite du racisme, de deux je l'imagine mal dire ça d'un match en france, en espagne ou en italie.
c'est un bon gros lieu commun quoi


C'est pas plutôt un lieu commun sur les supporters de foot que sur les écossais?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 22:41 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
wow

http://www.telerama.fr/cinema/23012-dav ... o_nazi.php

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 22:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Film Freak a écrit:
Pandor a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Pandor a écrit:
jolie remarque à la limite du racisme de la part d'un journaliste relatant le match glasgow rangers - OL en direct ce soir :

43'
L'ambiance est tout à fait différente du début de match. Ibrox Park est redevenu un stade comme un autre. Mais on peut imaginer que le plein de bière fait à la mi-temps redonnera de la ferveur aux supporters écossais.


En quoi c'est raciste ? Ça dépend surtout si ils vendent de la bière sur les lieux..

d'une je dis que c'est à la limite du racisme, de deux je l'imagine mal dire ça d'un match en france, en espagne ou en italie.
c'est un bon gros lieu commun quoi



C'est pas plutôt un lieu commun sur les supporters de foot que sur les écossais?


je pense qu'il dit ça car ils sont supporters mais surtout écossais, je me répète mais je l'imagine mal dire la même chose pour des italiens, des espagnols ou des français (encore que...)

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 11:23 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Je verrais bien un film d'action bourré de testostérone genre Predator.

Image

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Bon Zad, c'était bien Poelvoorde ou pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:41 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Noony a écrit:
Bon Zad, c'était bien Poelvoorde ou pas?


on s'est bien marrés, son chien a pissé dans l'amphi (pisser sur la Sorbonne, Poelvoorde exultait!), le type était vraiment là pour faire son show, qui s'est d'ailleurs émoussé sur la longueur (humour de répétition, en fait, c'était lassant à force... lui qui envisage de faire un one-man show bah... faut voir)... Pas de langue de bois mais légère mauvaise foi quand, voyant que le public était jeune, il a cassé du sucre sur Vivement dimanche qu'il a fait, a-t-il dit, sept fois (sans obligation autre que son amitié pour les réalisateurs... mouais, on y croit) (disons : tu sentais qu'il s'adaptait à son public)

bon, un peu mécanique, donc, mais très sympathique.

le truc sympa: il sortait de la radio, apparemment, où il était itwé pour astérix et il nous a donc ramené, en prime, le réalisateur du Boulet, qui lui a vachement bien parlé, très simplement, très humblement. En plus il a l'air tout doux, tout gentil (et puis il faut le dire : beau gosse), il était touchant. Inattendu. Du coup, notre directeur l'a harponné, il devrait venir nous causer en classe, ça devrait être intéressant.

(sur Le Boulet : en fait, il n'était pas prévu qu'il soit le réalisateur : il dirigeait la 2è équipe puis il y a eu défection, embrouille, je ne sais quoi, et le type a eu un jour pour faire ses preuves auprès de l'équipe pour voir si le film continuait ou pas).

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:42 
Zad a écrit:
on s'est bien marrés, son chien a pissé dans l'amphi (pisser sur la Sorbonne, Poelvoorde exultait.

Dans l'interview de Première (très bonne, d'ailleurs), son chien faisait déjà plein de conneries. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Sacré Frédéric.

Ils ont envoyé du bois sur le tournage d'Astérix 3?

Et Poelvoorde avait l'air fatigué ou en forme?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:44 
Zad a écrit:
(sur Le Boulet : en fait, il n'était pas prévu qu'il soit le réalisateur : il dirigeait la 2è équipe puis il y a eu défection, embrouille, je ne sais quoi, et le type a eu un jour pour faire ses preuves auprès de l'équipe pour voir si le film continuait ou pas).

C'est arrivé exactement pareil sur le tournage de "San Antonio". En fait, c'est le réalisateur de secours.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:46 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Noony a écrit:
Ils ont envoyé du bois sur le tournage d'Astérix 3?


ouais, avec la complicité de forrestier, poelvoorde a lâché pas mal de trucs sur les embrouilles de tournage (genre, la veuve uderzo qui, de passage genre deux heures sur le tournage, lui dit sans se présenter de ne pas dire "c'est con, un druide", mais "c'est crétin, un druide").

et sur les tournages français en général (en belgique : pas de hiérarchie fixe : si une voiture est dans le champ, tout le monde la déplace // en france, si la bagnole est dans le champ, le réal gueule sur le 1er assistant, qui gueule sur le 2è et ainsi de suite... tout le monde gueule jusqu'à la pause déjeuner et puis on reprend et deux heures après on a trouvé à qui appartient la bagnole et on lui gueule dessus)

Citation:
Et Poelvoorde avait l'air fatigué ou en forme?


il pétait le feu.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:48 
Zad a écrit:
(genre, la veuve uderzo qui, de passage genre deux heures sur le tournage, lui dit sans se présenter de ne pas dire "c'est con, un druide", mais "c'est crétin, un druide").

Qu'elle est conne... Ah, pardon, qu'elle est crétine...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Zad a écrit:
Noony a écrit:
Ils ont envoyé du bois sur le tournage d'Astérix 3?


ouais, avec la complicité de forrestier, poelvoorde a lâché pas mal de trucs sur les embrouilles de tournage (genre, la veuve uderzo qui, de passage genre deux heures sur le tournage, lui dit sans se présenter de ne pas dire "c'est con, un druide", mais "c'est crétin, un druide").


pfff ça devait être horrible.

C'est cool qu'il y ait pas de langue de bois.


Citation:
Citation:
Et Poelvoorde avait l'air fatigué ou en forme?


il pétait le feu.


Bon bah ça aussi ça fait plaisir. Il a confirmé qu'il arrêtait le ciné pendant un petit moment pour préparer ses propres projets?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 13:51 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
du tout, non.

il a plein de projets, tfaçons, ne serait-ce que Louise Michel!

il va freiner les gros trucs, mais bon, c'est pas aussi net que ça...

et il voudrait faire du théâtre et réaliser.

allez, salut les musclés, à pluche!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 867, 868, 869, 870, 871, 872, 873 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web