Citation:
Lara Fabian veut des pépettes, pas des layettes
Comme toutes les futures mamans, Lara Fabian a une liste de naissance. Mais contrairement, à la majorité des parturientes, ce n’est pas des doudous ni des chaussons en laine que la chanteuse demande pour son trousseau, mais de l’argent, en cash, exclusivement.
C’est le magazine people «Voici» qui a fait cette déconcertante découverte. Pressé par de nombreux fans qui voulaient savoir quoi offrir aux futurs parents, le fan-club géré par le père de la chanteuse) aurait renvoyé un réponse on ne peut plus claire: «Lara souhaite que des dons soient envoyés par courrier à l’adresse du fan-club afin de lui permettre de récolter la somme d’argent (en liquide, pas de chèque) et de choisir un cadeau plus important». Alors, on se demande: plus important, mais comme quoi? Un yacht, une maison à la campagne?
A ce jour, elle a vendu 12 millions d’exemplaires de ses albums et singles à travers le monde. Autant dire que la chanteuse peut espérer obtenir une coquette somme.
C’est que sa grossesse est très suivie par ses fans qu'elle gratifie d’un carnet de bord très intime : «J’ai les jambes qui gonflent, faut que j’aille m’allonger...», «Je suis au Québec, assise en pyjama devant mon ordi...». Tant de confidences valent bien des petits cadeaux et le fan de Lara Fabian est généreux semble-t-il: «Je porte vos jolis bracelets et bagues, mets vos ceintures, j’allume vos bougies, mange les chocolats, je lis vos livres…» A venir sur le carnet de route: «Je dépense allègrement tout votre fric»?
Source:
http://www.20minutes.fr/article/186355/ ... yettes.php
J'aime bien les phrases de son carnet de bord, comme si on allait vraiment croire qu'elle utilisait tout ce qu'on lui offre.
Mais sinon, je sens qu'elle va avoir un joli contrôle fiscale après la naissance de son petit monstre.