Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 18:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 744, 745, 746, 747, 748, 749, 750 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 20:11 
Dédé d'été a écrit:
Sauf si t'as pas de sortie "analogique" (péritel ou s-video) sur ta télé, ton lecteur/enregistreur ne peut pas être en cause... Je voulais le modèle précis pour vérifier que t'as bien une sortie sur ta télé !

Y a toutes les sorties possibles sur ma télé... (2 prises péritel, S-Video et HDMI...) T'es sûr que c'est pas mon enregistreur qui est en cause?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 20:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Y a toutes les sorties possibles sur ma télé... (2 prises péritel, S-Video et HDMI...) T'es sûr que c'est pas mon enregistreur qui est en cause?


Ca m'étonnerait que ça ne soit que des sorties, à mon avis la plupart ne sont que des entrées... Et c'est justement ça qu'il faut savoir... Donne-moi le modèle précis, je vais regarder...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Dédé d'été a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Y a toutes les sorties possibles sur ma télé... (2 prises péritel, S-Video et HDMI...) T'es sûr que c'est pas mon enregistreur qui est en cause?


Ca m'étonnerait que ça ne soit que des sorties, à mon avis la plupart ne sont que des entrées... Et c'est justement ça qu'il faut savoir... Donne-moi le modèle précis, je vais regarder...


Laisse le se démerder, s'il est trop cave pour lire un mode d'emploi, je sais pas mais là avec toutes les réponse qu'on lui a donné....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:20 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21286
Localisation: FrontierLand
Mon Colonel a écrit:
Laisse le se démerder, s'il est trop cave pour lire un mode d'emploi, je sais pas mais là avec toutes les réponse qu'on lui a donné....

C'est un peu ce que je me demande aussi... PUTAIN MAIS LA NOTICE QUOI ! LES GENS QUI SUIVENT LES NOTICES SE PLANTENT PAS BORDEL !

Ca me tue ça, chez moi c'est pareil, ils m'appellent toujours à la rescousse prétextant que "je m'y connais", mais putain pas UN pour ouvrir le mode d'emploi qui ne fait rien de plus que moi quoi !
Tas d'abrutis !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:34 
Mon Colonel a écrit:
Laisse le se démerder, s'il est trop cave pour lire un mode d'emploi, je sais pas mais là avec toutes les réponse qu'on lui a donné....

Euh, j'ai lu le mode d'emploi EN ENTIER alors hein...

J'ai aucun problème avec ma télé... C'est juste l'enregistreur qui est naze... Et d'ailleurs, j'ai appris dans le guide fnac que certains enregistreurs DVD peuvent capter le TNT et d'autres non...

Bref, la TNT est un piège à cons, qui pousse à racheter tout le matériel nécessaire en numérique...

CQFD.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:36 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21286
Localisation: FrontierLand
Jericho Cane a écrit:
Et d'ailleurs, j'ai appris dans le guide fnac que certains enregistreurs DVD peuvent capter le TNT et d'autres non...

CQFD.

Je trouve ça aberrant, perso. Les DVD qui peuvent enregistrer que le Hertzien :shock:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:38 
Le Cow-boy a écrit:
C'est un peu ce que je me demande aussi... PUTAIN MAIS LA NOTICE QUOI ! LES GENS QUI SUIVENT LES NOTICES SE PLANTENT PAS BORDEL !

Ca n'a rien à voir avec les notices et tout... J'avais aucun problème avant, quand j'avais tout en analogique... J'avais même trouvé la soluce pour enregistrer le Télétexte.

Mais là, quand t'as un truc en numérique, et que le reste est old school, ça limite un peu les possibilités...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:39 
Le Cow-boy a écrit:
Je trouve ça aberrant, perso. Les DVD qui peuvent enregistrer que le Hertzien :shock:

Ben, justement... J'en ai rien à foutre du hertzien. Mais bon, va falloir que je le revende pour m'en acheter un neuf... Au moins, je serai tranquille pour les années à venir.

Il date quand même de 5 ans, ce truc... Et dans le mode d'emploi, y a RIEN sur le numérique, RIEN à RIEN. D'ailleurs, y a pas de prise HDMI (le péritel du futur).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jericho c'est pas une question de numérique ou de TNT, le seul point à vérifier c'est si tu as une prise sur ta TV capable de sortir un signal Vidéo.

Si non il te faut : soit un décodeur TNT externe, soit un enregistreur avec décodeur TNT intégré, soit tu es obligé de faire de l'enregistrement sur les chaines analogiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:03 
Mon Colonel a écrit:
Jericho c'est pas une question de numérique ou de TNT, le seul point à vérifier c'est si tu as une prise sur ta TV capable de sortir un signal Vidéo.

Ce sont des prises Entrée/Sortie si j'en crois les flèches à double sens.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Et d'ailleurs, j'ai appris dans le guide fnac que certains enregistreurs DVD peuvent capter le TNT et d'autres non...


Capter oui (certains peuvent d'autres non), enregistrer tous peuvent...

Citation:
Bref, la TNT est un piège à cons, qui pousse à racheter tout le matériel nécessaire en numérique...

CQFD.


Ton enregistreur DVD est numérique ou sinon ça s'appelle un magnétoscope... CQFD...

Tu te focalises sur le problème analogique/numérique alors que ton problème ne vient absolument pas de là... (il vient de là si par ex tu es déçu par la qualité d'enregistrement et là oui le problème pourrait venir du fait que le signal est converti en analogique à un moment)

Concrètement :

TNT (numérique) réceptionnée sur ta TV -> signal converti en analogique par ta TV -> sortie péritel de ta TV > entrée péritel de ton enregistreur -> signal converti en numérique par ton enregistreur

Donc 0 souci, j'enregistre mon canalsat numérique très bien de cette façon... Et rien à voir avec le HDMI ou non... Non tu as soit un problème de câblage, tu t'es trompé dans la sortie/entrée de l'enregistreur et de la télé, soit un problème de config sur la télé et l'enregistreur (s-video, rvb, video, pal, secam, ntsc...) soit tu n'as pas de sortie sur ta TV ! Mais ça ne peut être qu'un des 3 problèmes là (si on excepte les dysfonctionnements anormaux possibles du matériel) !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:27 
Bon, merci Dédé... Je vais voir tout ça et j'arrête de t'emmerder.

(je précise au cas où que je me suis pas servi d'un décodeur)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 11:42 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Un truc qui devrait plaire à Bliss (surtout la petite boxeuxe là) :

http://fr.youtube.com/watch?v=DQEh4gYCjog&mode=related&search=

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 22:25 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
F-des-Bois a écrit:
Un truc qui devrait plaire à Bliss (surtout la petite boxeuxe là) :

http://fr.youtube.com/watch?v=DQEh4gYCjog&mode=related&search=


"You and me at the fiesta" :lol:

Enfin c'est surtout fait pour te plaire à toi hein, assume ;)

*oh le trop plein de smiley*

Bref, tant qu'on évite l'autre sale gueule de tacos moisi à perruque rose...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 22:32 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
psssh...

punaise...

qu'est-ce qu'on peut faire quand on vient de voir le film idéal, celui qu'on rêvait de faire, qui ressemble presqu'exactement à son propre "paysage mental" ?

je suis abasourdi...

23h35

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 744, 745, 746, 747, 748, 749, 750 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web