Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 742, 743, 744, 745, 746, 747, 748 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 14:49 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36300
Localisation: Paris
Rachel K a écrit:
Ils cherchent des figurants si ça te tente! :P


Yeah, merci du futur piston!

(De l'argent de l'argent je veux de l'argent)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 14:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36300
Localisation: Paris
Janet a écrit:
non je me demande juste ce que c'était comme émsision tout ça, Zidane j'en ai strictement rien à battre, surtout quand dans la même phrase il est écrit George Clooney


En fait c'est une espèce de nouveau "En aparté" (l'émission avec Pascale Clark qui parle en voix-off) mais là c'est dans une espèce de diner americain.

D'ailleurs c'est complètement stupide d'avoir appelé ça "Un café l'addition" du coup...

En fait c'est genre le Ocean's Eleven de En aparté vu que t'as genre tous les chroniqueurs ensembles (Vanessa Schneider, Denis Tillinac, Rachel K., Marie-Françoise Colombani, le mec du Figaro...)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 14:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
En fait c'est genre le Ocean's Eleven de En aparté vu que t'as genre tous les chroniqueurs ensembles (Vanessa Schneider, Denis Tillinac, Rachel K., Marie-Françoise Colombani, le mec du Figaro...)


hey c'est pas bien de se moquer des pauv' expatriés qui sont pas au courant !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 15:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
hal5 a écrit:
16h06


Merde je suis en retard!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 15:42 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21286
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
(De l'argent de l'argent je veux de l'argent)

lol.

Oui c'est tout.
16h46.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 15:45 
Putain, mon lecteur/enregistreur DVD n'arrive pas à capter les chaines numériques de la TNT pour pouvoir les enregistrer...

Je suis obligé de le virer pour prendre un enregistreur HD-DVD ??? Vous confirmez ou pas? J'y comprends rien !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 15:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Putain, mon lecteur/enregistreur DVD n'arrive pas à capter les chaines numériques de la TNT pour pouvoir les enregistrer...

Je suis obligé de le virer pour prendre un enregistreur HD-DVD ??? Vous confirmez ou pas? J'y comprends rien !


Je confirme que ça ne changera rien, il te faut un décodeur TNT si tu l'as pas, et que tu connectes le décodeur TNT au lecteur/enregistreur... Le problème qu'on a en France est au niveau de la compression, à moins que tu trouves un lecteur/enregistreur MPEG4/MPEG2 (et encore je suis même pas sûr que ça fonctionnerait)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 15:51 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21286
Localisation: FrontierLand
Jericho Cane a écrit:
Putain, mon lecteur/enregistreur DVD n'arrive pas à capter les chaines numériques de la TNT pour pouvoir les enregistrer...

Je suis obligé de le virer pour prendre un enregistreur HD-DVD ??? Vous confirmez ou pas? J'y comprends rien !


Logiquement aucun rapport... Tu as tenté de lui faire capter via une entrée auxiliaire, programmée sur ton enregistreur, qui reçoit ta tnt ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 15:57 
Dédé d'été a écrit:
Je confirme que ça ne changera rien, il te faut un décodeur TNT si tu l'as pas, et que tu connectes le décodeur TNT au lecteur/enregistreur... Le problème qu'on a en France est au niveau de la compression, à moins que tu trouves un lecteur/enregistreur MPEG4/MPEG2 (et encore je suis même pas sûr que ça fonctionnerait)...

Oki merci...

Quelle merde, la TNT ! C'était mieux avant, bordel.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 16:00 
Le Cow-boy a écrit:
Tu as tenté de lui faire capter via une entrée auxiliaire, programmée sur ton enregistreur, qui reçoit ta tnt ?

Problème : la TNT est intégrée à cette conne de téloche HD... Enfin merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 16:05 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Problème : la TNT est intégrée à cette conne de téloche HD... Enfin merci.


Si c'est le cas, je suppute qu'il y a une sortie sur ta télé (vérifie)... Et dans ce cas-là c'est elle que tu branches au lecteur/enregistreur !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 16:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jericho Cane a écrit:
Putain, mon lecteur/enregistreur DVD n'arrive pas à capter les chaines numériques de la TNT pour pouvoir les enregistrer...

Je suis obligé de le virer pour prendre un enregistreur HD-DVD ??? Vous confirmez ou pas? J'y comprends rien !


tu as une sortie vidéo sur ta télé ? peritel peut-être ?
si oui tu branches ça en entrée sur ton lecter/enregistreur DVD.

C'est le meme problême qu'avant avec les magnetoscope VHS lorsque tu voulais enregistrer le cable ou Canal+, tu dois laisser ton décodeur allumer sur la bonne chaine pendant que tu enregistre.

sinon il te faut un un enregistreur avec tuner intégré (si possible un double tuner puisque quand ça enregistre tu es obligé de rester sur une chaine qui enregistre, avec le double tuner tu peux continuer à zapper ou regarder autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 17:10 
Dédé d'été a écrit:
Si c'est le cas, je suppute qu'il y a une sortie sur ta télé (vérifie)... Et dans ce cas-là c'est elle que tu branches au lecteur/enregistreur !

Ben, c'est ce que je fais (avec le péritel).
Ca doit être mon lecteur qui est trop vieux pour recevoir les canaux numériques... Il reçoit que les trucs analogiques !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 17:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Ben, c'est ce que je fais (avec le péritel).
Ca doit être mon lecteur qui est trop vieux pour recevoir les canaux numériques... Il reçoit que les trucs analogiques !


La péritel est analogique donc le problème est pas là (voilà pourquoi on a souvent une qualité moyenne avec les enregistreurs numériques même à partir du sat, parce qu'on repasse le signal en analogique pour le remettre en numérique ensuite), donc si tu es bien branché sur la sortie de ta télé (et pas une entrée), tu dois avoir un règlage sur ton téléviseur sur la sortie, le problème doit venir du signal qui sort, s-video, video, rvb... et idem sur ton lecteur/enregistreur où il faut règler le signal en entrée (les 2 doivent correspondre en théorie) et vérifie si c'est pas un problème pal/secam/ntsc (vérifie également qui manque pas des pattes à ton câble péritel (21 normalement))...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 22:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
17h35 : une petite fille vient de passer en courant devant mes fenêtres en criant "j'ai envie de pisser", je suis morte de rire

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 742, 743, 744, 745, 746, 747, 748 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web