Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 17:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Chlochette a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
merci.
je vais a jussieux.



Heyyyy, même fac... Bon, on se croisera pas vu que j'ai jamais cours là-bas, mais bon.
Tu sais si le département LLCE Coréen a déménagé déjà, ou pas?


Je sais deja pas ou est la fac...Je te dirais ca quand on me le diras.

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Meme largent ce nest pas dans mes possibilites alors...


Ta pub était drôlement mensongère alors ! THE cadeau c'est macash ?! Tu parles d'une escroquerie. T'es de la famille de Danièle Gilbert ?! Ton frère c'est Rocancourt et ton oncle c'est Tapie ?!


Mais noooon¡¡¡¡ voyons ¡¡¡ Jorais economiser toute ma vie et taurais donner les sous plus tard ¡¡¡¡
Ou si javais gagner au loto, ou heriter de l arriere tante de mon arriere gand mere, je taurais donner une part et elle naurait pas ete negligeable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 00:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
19h18

sa race bloqué au boulot à cause de l'ouragan Dean (pleins de vol anulés et des vacanciers rapatriés alors faut prévenir les agents de voyages) !

Du coup j'ai gagné un coffret d'assortiments de cafés des 4 coins du monde....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 00:18 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tu dois prendre l'avion pour aller rejoindre ta blonde?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 01:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ma petite nièce, 3 ans d'ici quelques jours sera bientôt plus équipée que moi en électronique... On lui offre un ipod shuffle (le terme ipod étant déjà assimilé à cet âge-là, ça fera plaisir à Mon Colonel) et un lecteur dvd portable (que je n'ai même pas)... Hum... à Noël elle va vouloir une Wii ou une DS, et pour ses 4 ans un écran full HD...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 11:05 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Dédé d'été a écrit:
Ma petite nièce, 3 ans d'ici quelques jours sera bientôt plus équipée que moi en électronique... On lui offre un ipod shuffle (le terme ipod étant déjà assimilé à cet âge-là, ça fera plaisir à Mon Colonel) et un lecteur dvd portable (que je n'ai même pas)... Hum... à Noël elle va vouloir une Wii ou une DS, et pour ses 4 ans un écran full HD...


Je vais faire ma chieuse réac mais c'est pas recommandé pour ses oreilles de tout petit un truc à base d'écouteurs (bon je passerai sur le fait qu'effectivement ces cadeaux me paraissent disproportionnés pour une minotte :lol: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 16:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Dédé d'été a écrit:
Ma petite nièce, 3 ans d'ici quelques jours sera bientôt plus équipée que moi en électronique... On lui offre un ipod shuffle (le terme ipod étant déjà assimilé à cet âge-là, ça fera plaisir à Mon Colonel) et un lecteur dvd portable (que je n'ai même pas)... Hum... à Noël elle va vouloir une Wii ou une DS, et pour ses 4 ans un écran full HD...


on appel ça un enfant pourri gaté, et le blackberry pour quand elle sera en mesure de lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 17:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Putain ma mère sur msn... je me mets en mode absent le temps d'aller me doucher etc, je reviens elle m'avait parlé et essayé de lancer 3-4 conversations vidéo; je reviens et lui dis de faire attention au statut...
Ensuite je lui dis que ma webcam marche pas et qu'il faut que je la réinstalle car mon ordi veut pas la reconnaîte, et là elle lance une nouvelle demande de conversation vidéo puis me dit "comme ça ça va peut-être marcher" ???!!! donc moi je suis devant mon écran en train de gueuler "mais elle est con ou elle est con", ah je vous jure !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 20:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Je vais faire ma chieuse réac mais c'est pas recommandé pour ses oreilles de tout petit un truc à base d'écouteurs (bon je passerai sur le fait qu'effectivement ces cadeaux me paraissent disproportionnés pour une minotte :lol: ).


J'y avais pensé mais bon c'est juste pour faire comme son tonton petit et moyen (trop de tontons) et donc pour écouter une chanson tous les 10 jours et en plus sur l'ipod tu peux mettre une limite max de volume que j'ai réglé assez bas... Bon au final de toute façon elle s'en fout par contre son petit frère de 11 mois adore, mais bon en rose ça le fait moyen...

Par contre à part "J'ai demandé à la lune" d'Indochine et "Love today" de Mika qu'elle voulait je lui ai mis : Ann Peebles, Curtis Mayfield, Al Jarreau, Bob Dylan, Michael Jackson, Prince, Justin Timberlake, Stevie Wonder, Bob Marley, Oasis, Aretha Franklin, Diana Ross, Otis Redding... Goya c'est NON ! Faut être un peu dur parfois avec les enfants !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 20:33 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Dédé d'été a écrit:

Par contre à part "J'ai demandé à la lune" d'Indochine et "Love today" de Mika qu'elle voulait je lui ai mis : Ann Peebles, Curtis Mayfield, Al Jarreau, Bob Dylan, Michael Jackson, Prince, Justin Timberlake, Stevie Wonder, Bob Marley, Oasis, Aretha Franklin, Diana Ross, Otis Redding... Goya c'est NON ! Faut être un peu dur parfois avec les enfants !


Ah bravo ! Sur un ipod de gosse ! C'est de la provocation môsieur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 20:54 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Putain ma mère sur msn... je me mets en mode absent le temps d'aller me doucher etc, je reviens elle m'avait parlé et essayé de lancer 3-4 conversations vidéo; je reviens et lui dis de faire attention au statut...
Ensuite je lui dis que ma webcam marche pas et qu'il faut que je la réinstalle car mon ordi veut pas la reconnaîte, et là elle lance une nouvelle demande de conversation vidéo puis me dit "comme ça ça va peut-être marcher" ???!!! donc moi je suis devant mon écran en train de gueuler "mais elle est con ou elle est con", ah je vous jure !!


LOL on dirait mon père qui lance la conversation vidéo parce qu'on lui a prété une webcam alors que moi j'ai pas de webcam.
Ou qui dit coucou sur MSN dès qu'il se connecte et qui insisite même si je réponds pas... J'adore!
*bon je suis méchante il fait ça que quand ma maman est en déplacement*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 21:00 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Dédé d'été a écrit:
Ma petite nièce, 3 ans d'ici quelques jours sera bientôt plus équipée que moi en électronique... On lui offre un ipod shuffle (le terme ipod étant déjà assimilé à cet âge-là, ça fera plaisir à Mon Colonel) et un lecteur dvd portable (que je n'ai même pas)... Hum... à Noël elle va vouloir une Wii ou une DS, et pour ses 4 ans un écran full HD...


Un iPod shuffle c'est pas un peu dangereux pour une gamine de 3 ans? Je veux dire c'est super petit, ça pince, les écouteurs c'est pas le mieux pour les oreilles, etc. Outre le fait que c'est hallucinant d'offrir un tel cadeau à un gosse je trouve que c'est vraiment pas très réfléchi au niveau pratique en plus.

Le lecteur DVD portable, je comprends ça par contre, ça se fait beaucoup. Je suis pas forcément "pour" mais je comprends la logique. Alors que la logique de l'iPod Shuffle, je la comprends pas du tout...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 22:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
juLILO a écrit:
Un iPod shuffle c'est pas un peu dangereux pour une gamine de 3 ans? Je veux dire c'est super petit, ça pince, les écouteurs c'est pas le mieux pour les oreilles, etc. Outre le fait que c'est hallucinant d'offrir un tel cadeau à un gosse je trouve que c'est vraiment pas très réfléchi au niveau pratique en plus.


J'crois que vous replacez pas l'âge, autant le lecteur dvd portable moi ça me choque parce que oui c'est un cadeau de pourri gâté (même si c'est autant pour les parents que pour le gamin au final, et ça nique les yeux et puis c'est quand même plus complexe qu'un ipod shuffle, y'a plus de 4 boutons, sans parler du fait qu'elle sait pas lire donc quand pour certains dvd il faut choisir la langue...), un ipod shuffle, elle est capable de s'en servir à 3 ans, ça met plus non plus les trucs dans sa bouche à cet âge-là... Elle sait se servir du portable de sa mère pour appeler sa grand-mère alors bon l'ipod shuffle avec ses 4 boutons en 2-3 jours ce sera assimilé ! Et pour les oreilles, quand je vois la limite max du volume que j'ai donné, si elle se perce un tympan avec ça, moi je suis sourd depuis belle lurette et pourtant dieu sait que j'ai pas écouté beaucoup de baladeurs dans ma vie... J'vous rassure la petite n'est pas malheureuse elle a aussi eu une barbie et un déguisement de petite fée...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 23:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Oui enfin à 3 ans, t'es peut-être plus sensible des oreilles qu'à 10 je pense. A cet âge là on est pas encore totalement opérationnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 00:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
J'ai reçu depuis ce matin environ 8000 Spam, dont 1600 dans mon inbox et donc considéré comme étant pas du spam par le serveur. Et donc je vais encore m'amuser à trier.

Bon, il y a une grosse attaque en ce moment ou c'est juste quelqu'un qui est fâché contre moi ?

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 00:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Je veux pas jouer à la Françoise Dolto du pauvre, mais outre le risque pour l'ouïe des petits morveux qui payeront nos retraites, je me demande si c'est bien pour eux de pouvoir se couper totalement du monde en étant aussi jeune.

Je dis ça, car je vois de temps en temps des gamins de moins de 5ans avec les écouteurs sur les oreilles et le lecteur mp3 à la main, certains sont parfois encore dans une poussette. Et je me demande toujours si c'est les parents qui veulent les occuper à tous prix pendant la promenade et leurs collent donc de la musique pour avoir un peu de tranquillité ou si c'est juste les gamins qui ne supportent pas ses cons de parents et ne veulent plus écouter leurs conneries.

Est-ce vraiment bon pour un gamin de ne pas connaître les bruits de la ville et que pour eux promenade égale Fatal Bazooka - Fous ta cagoule.mp3 ?

Mais dès que je vois ma tante, je lui poserai la question car elle est pédo-psychiatre, mais je pense qu'elle me dira que c'est pas bien (ouais, ils sont tous prévisible les psy pour gamin, vu que rien n'est jamais bien de toute façon).

Arf, j'aurais pas du écrire "Françoise Dolto" mais "la maman de Carlos", cela colle plus avec mon image.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web