Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 09:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 23:40 
Expatrié en tongs

spongeyoda a écrit:
Mais le plus dur dans san andreas c'est les parcours en avion, ou tu dois faire un circuit en passant dans les cercles jaunes... jamais fini celui avec l'hydravion !

juste impossible cette mission.. Je crois que j'ai arrete de jouer a ce niveau...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 23:43 
Ap'héros

Mufti a écrit:
spongeyoda a écrit:
Mais le plus dur dans san andreas c'est les parcours en avion, ou tu dois faire un circuit en passant dans les cercles jaunes... jamais fini celui avec l'hydravion !

juste impossible cette mission.. Je crois que j'ai arrete de jouer a ce niveau...

moi j'ai arrêté à 93% du jeu... après c'est trop de petits trucs chiants à faire... même pour les meufs, faut avoir 100% avec toutes ! Et moi comme un con la 1ere m'avais plaqué parce que je l'avais oubliée, résultat je peux pas finir à 100% cette partie :x

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:12 
Expert

spongeyoda a écrit:
deudtens a écrit:
Jme souviens n'avoir jamais fini san andreas a cause de la derniere mission super dure et chiaaaante.

Ah oui la dernière mission c'est dans l'entrepôt en flammes, et après poursuite en voiture ou il faut tirer sur les ennemis c'est ça ? C'était bien chaud en effet, au moins 2-3 fois avant d'y arriver...

exactement pareil sauf que je suis bloqué a l'entrainement pour l'avion (la 3e je crois)
Dans vice city ce qui m' a fait abandonné c'est aussi le parcours en avion (ou on distribue des tracts pour le film de cul)et celui avec l'avion télécommandé. Ce genre de mission devrait etre accessoire et pas bloquant pour l'avancée du jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:59 
Schtroumpf sodomite

JeeB a écrit:
Ce genre de mission devrait etre accessoire et pas bloquant pour l'avancée du jeu.

Ouais. Moi ce qui ma rendu littéralement fou dans San Andréas, c'est la séquence avec le petit avion téléguidé. J'étais totalment hors de moi (et pour me rattraper aurpès de ma copine, ce fut coton !). Mais bon, au bout de la cinquantième fois (sans rire) t'y arrives, et t'es quand même bien content. La reste du jeu m'a paru d'une simplicité limpide après ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:27 
Oberkampf Führer

Tetsuo a écrit:
JeeB a écrit:
Ce genre de mission devrait etre accessoire et pas bloquant pour l'avancée du jeu.

Ouais. Moi ce qui ma rendu littéralement fou dans San Andréas, c'est la séquence avec le petit avion téléguidé. J'étais totalment hors de moi (et pour me rattraper aurpès de ma copine, ce fut coton !). Mais bon, au bout de la cinquantième fois (sans rire) t'y arrives, et t'es quand même bien content. La reste du jeu m'a paru d'une simplicité limpide après ça...

Comme je vous comprends ! La dernière mission de San Andreas était fatale. J'ai aussi un souvenir crispé de la mission "hélicoptère télécommandé" dans Vice City, où l'on doit en poser à plusieurs étages pour faire exploser le bordel. Relouuuuuuu !

Mais je suis très persistant.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:41 
Expert

Ma foi, les missions en avion m'ont jamais posé de probleme, vu que je touche pas mal les simus aeriennes.
Nan franchement, cette derniere mission, dans ce batiment plein de flammes qui fait tout ramer, et la toute fin avec le gars qu'il faut rattraper de l'echelle du camion de pompiers... ma bagnole s'est faite exploser pile quand le gars a laché l'echelle au dessus de moi. J'ai lu après dans une soluce que c'etait justement la fin de la mission. Ca m'a fait chier, j'ai désinstallé le jeu aussitôt.

Sinon, j'ai jamais cherché les 100% dans les GTA, jtrouve ca totalement ininteressant : les missions à la con genre livraison de pizza, taxi etc. qu'il faut faire en entier sans pouvoir sauvegarder entre chaque, c'etait pourri de chez pourri. Sans parler des missions en elles memes qui etaient nazes. Ils ont tout corrigé pour le 4. Ce sont surtout les missions polices qui sont pas mal : pour y acceder il faut voler une caisse de police et acceder a son terminal embarqué pour voir la liste des criminels recherchés et les localiser. En plus, ce sont des cibles entrées a la main par les developpeurs, pas des trucs générés dynamiquement.
Tout le jeu a été refondu dans cet esprit là : c'est beaucoup plus cohérent. Autre exemple avec le vol de bagnoles : avant, on avait une liste à suivre sans queue ni tete, et il fallait batailler pour trouver certains vehicules a la con. Maintenant, c'est un pote qui nous demande de les voler un par un en nous donnant une adresse ou les trouver.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:42 
Ap'héros

Jamais réussit non plus les hélicos dans Vice City...

Sinon dans GTAIV y'a encore ces putains de tags, fers à cheval et autres saloperies de paquets cachés ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:53 
Oberkampf Führer

spongeyoda a écrit:
Sinon dans GTAIV y'a encore ces putains de tags, fers à cheval et autres saloperies de paquets cachés ?

Nope ! Moi ça m'a toujours insupporté ces trucs là, comme deudtens. Quand j'ai fait Assassin's Creed, une fois l'histoire terminée, j'ai revendu le jeu. Les petits drapeaux dans toutes les villes, je m'en tape, j'ai pas que ça à faire. Les mini missions taxi and co, non merci ! GTA IV améliore tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 13:13 
Expert

Les missions pompiers étaient bien marrantes quand, même. Assez faciles, rapportant gros et à la fin tu résistais au feu.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 13:31 
Expert

Ya une nouvelle forme de paquets cachés : 200 pigeons un peu partout dans la ville. Faut les exploser au flingue.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 13:33 
Oberkampf Führer

deudtens a écrit:
Ya une nouvelle forme de paquets cachés : 200 pigeons un peu partout dans la ville. Faut les exploser au flingue.

Ah les enfoirés...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 14:02 
Schtroumpf sodomite

Ozymandias a écrit:
Comme je vous comprends ! La dernière mission de San Andreas était fatale. J'ai aussi un souvenir crispé de la mission "hélicoptère télécommandé" dans Vice City, où l'on doit en poser à plusieurs étages pour faire exploser le bordel. Relouuuuuuu !

Ouaaaaais ! Immaniable ce putain d'hélicot !

Ozymandias a écrit:
Mais je suis très persistant.

Moi, c'est pas compliqué, si j'y arrive pas, bah je continue jusqu'à ce que j'y arrive, quitte à me pourrir la journée. Et durant ce laps de temps, je deviens le roi des connards !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 14:08 
Oberkampf Führer

Tetsuo a écrit:
Moi, c'est pas compliqué, si j'y arrive pas, bah je continue jusqu'à ce que j'y arrive, quitte à me pourrir la journée. Et durant ce laps de temps, je deviens le roi des connards !

C'est pour ça que je joue quand je suis tout seul chez moi... Je gueule comme un putois, je balance la manette (sur le canapé), je suis imbuvable.

ps : ton problème de fin de contrat, ça s'arrange ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 14:14 
Expert

Moi j'arrête tranquillement et généralement je ne joue plus au jeu du tout. Faut dire que la plupart des jeux me durent 1 ou 2 heures. GTA, c'est l'exception.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 14:19 
Schtroumpf sodomite

Ozymandias a écrit:
C'est pour ça que je joue quand je suis tout seul chez moi... Je gueule comme un putois, je balance la manette (sur le canapé), je suis imbuvable.

Le nombres de manettes super nes que j'ai pu destroyer comme ça...

Ozymandias a écrit:
ps : ton problème de fin de contrat, ça s'arrange ?

Disons que ça stagne...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure