C'est quand même à la base prévu pour être un
double-feature avec
trailers... en deux projos, et sans les goodies
Les goodies (les trailers) retent.
Citation:
le "certain spectacle", et la "certaine ambiance" dont tu parles risquent d'être cruellement absents, puisque l'évènement attendu se transforme du coup en deux projos toutes connes.
Euuuh le gros de l'entreprise reste là (l'esprit des films, le traitement de la pellicule, les fausses bandes-annonces). C'est juste deux séances (avec un peu de chance, ils sortiront le même jour et on pourra enchaîner les deux).
Ca devient pas "deux projos toutes connes" juste parce que c'est plus "à la sutie".
Citation:
Pour moi, dans ce projet, c'est un peu le tout qui est plus fort que la somme des parties, et j'ai VRAIMENT envie de me le prendre comme il a été conçu.
Oui parce que c'est bien connu, Grindhouse a été conçu pour le DVD.
Citation:
Le scinder en deux, qui plus est avec des dates de sorties a priori espacées, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et en trahir l'esprit.
Si c'était vraiment le cas, Tarantino et Rodriguez auraient gueulés.
C'est quand même compréhensible, financièrement parlant, qu'ils soient distribués de la sorte dans des pays qui ne connaissent RIEN à la culture "grindhouse".
Y a pas que toi et moi qui allons au cinéma, y a tous ces gens qui ne paieront pas pour une séance de 4h...
Citation:
Sachant que "Grindhouse" sort le 6 avril aux USA et chez nous le 6 juin (un film? les 2? si 1 quand le 2ème?), je me dis qu'en attendant à peine un mois de plus, le Z1 me permettra de le voir dans les conditions voulues.
La télé...THE condition voulue quoi...
Citation:
Bien évidemment, la donne change si on a droit à des versions plus longues, mais si ce sont les mêmes sans les trailers, no way!
Les trailers seront là et, en principe, ce sera des versions plus longues.