Chier, j'ai pondu tout un message et il s'est effacé...
Résumons: j'ai passé une bien cool soirée. C'est vrai que le resto c'est pas l'idéal si tu veux causer à plein de personnes différentes... Et pis faut être bien placé (ce qui fut mon cas).
J'ai été enchanté de rencontrer enfin Z, Cosmo, Art Core, Puck... Art Core, on papotera plus longuement la prochaine fois! Frustrant, ça.
Très heureux aussi de revoir Liam et Laure, Noony, Cowboy, Tetsuo, Deud, Zob... Bob et Zazaza, on s'est pas vu beaucoup mais ça sera aussi pour une prochaine. Chlochette itou. Charogne et Marlo je ne les ai pas beaucoup vus non plus.
Merci encore à Deud pour son hospitalité! Merci aussi à sa charmante copine. (mec j'ai oublié de te rembourser le taxi!
)
Le lendemain j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer Yuddi et Twilight. Avec eux et Blissfully, Zob, Stella et XCapist, on s'est fait fait une super chouette bouffe.
J'ai même pu aller saluer ma pote illustratrice qui dédicaçait son premier livre édité (par Actes Sud, s'il vous plaît!). Et mon Thalys n'a pas eu de retard malgré le temps hivernal.
Avec le Fincher cet après-midi, on peut dire que j'ai passé un excellent week-end.
EDIT: une vraie déception quand même: l'absence d'Ozy!