Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12094
Localisation: No soup for you!
Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
tu m'as pas compris je dis, je disais juste que parfois les GRF ou rassemblements à plusieurs chez quelqu'un, c'est parfois faux cul, parce que y'a des gens que tu ou je ne sais pas blairer quoi tu vois.


Mais ces gens que je ne peux pas blairer, je ne leurs fais pas croire l'inverse. Je me contente de dire bonjour, merci, au revoir. Ca ne va pas plus loin. Et encore, j'ajoute un truc (mais là ça me concerne) : je n'ai jamais détesté personne ici au point de lui vouloir du mal, au point de vouloir à tout prix l'ignorer. SI quelqu'un que je trouve débile/crétin/con sort une vanne marrante, je ne vais pas me retenir de rire par peur de passer pour un faux-cul.

Après, comme je le disais, chacun fait ce qu'il veut. Mais il n'y a pour moi pas de faux cul... Ah tiens, si, y en avait un : Flo. Par exemple.


Ouais mais Flo c'était l'évenement de la journée, le truc surprise quoi, la cerise sur le gâteau quoi, la petite crasse pendant le film, la capuche quoi, moi si il pouvait venir et nous faire un truc pareil à chaque fois, je serais sur Paris toutes les deux semaines. Ouaip.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:51 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22478
Localisation: Paris
karateced a écrit:
je traite personne de faux cul hein je dis juste que parfois ses réunions sont faux culs quoi, c'est évident non?.


Non.

karateced a écrit:
enfin je dis pas que tout le monde doit s'entendre, c'est évident, mais voilà quoi c'est pas non plus super sain de se voir alors que y'a dans le tas des gens que t'aimes pas. enfin je parle de mon cas quoi je n'aime pas la jouer "toi t'es sympa" alors que non.


Mais qui te force à la jouer "toi t'es sympa" ??

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12094
Localisation: No soup for you!
Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
je traite personne de faux cul hein je dis juste que parfois ses réunions sont faux culs quoi, c'est évident non?.


Non.

karateced a écrit:
enfin je dis pas que tout le monde doit s'entendre, c'est évident, mais voilà quoi c'est pas non plus super sain de se voir alors que y'a dans le tas des gens que t'aimes pas. enfin je parle de mon cas quoi je n'aime pas la jouer "toi t'es sympa" alors que non.


Mais qui te force à la jouer "toi t'es sympa" ??


Bein moi, parce que je suis comme ça, parce que j'aime bien que les gens aient une bonne image de moi quoi tu vois. J'aime qu'on dise que je suis désagréable ou pas sympa. ça veut pas dire non plus que je vais ramener avec un nez de clown et des ballons, mais voilà, pour moi c'est important d'être sympa avec tout le monde. Puis comme je connais pas non plus énormément les gens en intime, pour le moment, tout le monde est sympa je dirais. Ouaiiiiiiiiiiiis vous êtes tous sympas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:54 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22478
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
tant pis si ça te choque pas. on voit bien qu'elle est grave sur la défensive, qu'elle dit des trucs intimes (et je dis pas qu'elle n'a pas été maladroite là-dessus), qu'elle est à fleur de peau. et lui, au lieu de lâcher l'affaire, il enfonce le clou. alors soit il est aussi maladroit qu'elle et il s'est rendu compte de rien, soit c'est un gros con. point.


Ouais, enfin là on vire dans le hors sujet : je ne vois toujours pas en quoi c'est exutoire, ton exemple (c'était de là, si je me souviens bien, qu'on partait).

Au delà de ça, elle ne pige rien. On lui dit qu'elle ressemble à une groupie dans ses messages, elle répond qu'on n'est pas dans sa tête pour savoir si elle est groupie ou pas. Il est où le rapport ?
Bob a un défaut, que j'ai aussi, en face d'un(e) abruti(e), on a du mal à fermer sa gueule.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:58 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
karateced a écrit:
ça veut pas dire non plus que je vais ramener avec un nez de clown et des ballons.


c'est surtout que t'as pas les couilles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Cosmo a écrit:
Tiny Tears a écrit:
tant pis si ça te choque pas. on voit bien qu'elle est grave sur la défensive, qu'elle dit des trucs intimes (et je dis pas qu'elle n'a pas été maladroite là-dessus), qu'elle est à fleur de peau. et lui, au lieu de lâcher l'affaire, il enfonce le clou. alors soit il est aussi maladroit qu'elle et il s'est rendu compte de rien, soit c'est un gros con. point.


Ouais, enfin là on vire dans le hors sujet : je ne vois toujours pas en quoi c'est exutoire, ton exemple (c'était de là, si je me souviens bien, qu'on partait).

Au delà de ça, elle ne pige rien. On lui dit qu'elle ressemble à une groupie dans ses messages, elle répond qu'on n'est pas dans sa tête pour savoir si elle est groupie ou pas. Il est où le rapport ?
Bob a un défaut, que j'ai aussi, en face d'un(e) abruti(e), on a du mal à fermer sa gueule.


Je te ferais pas plaisir en ne venant pas au GRF. Déjà d'une arrete de me traiter d'abrutie. Tu me cherches, tu vas me trouver.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 17:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12094
Localisation: No soup for you!
Billy Hayes a écrit:
karateced a écrit:
ça veut pas dire non plus que je vais ramener avec un nez de clown et des ballons.


c'est surtout que t'as pas les couilles!


chiche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:01 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Cosmo a écrit:
Ouais, enfin là on vire dans le hors sujet : je ne vois toujours pas en quoi c'est exutoire, ton exemple (c'était de là, si je me souviens bien, qu'on partait).

Au delà de ça, elle ne pige rien. On lui dit qu'elle ressemble à une groupie dans ses messages, elle répond qu'on n'est pas dans sa tête pour savoir si elle est groupie ou pas. Il est où le rapport ?
Bob a un défaut, que j'ai aussi, en face d'un(e) abruti(e), on a du mal à fermer sa gueule.


non alors ça venait de là au départ:
Le Pingouin a écrit:
Au contraire elle s'apercevrait que c'est que de la gueule sur le forum...En vrai les foruméens sont des agneaux...

ce à quoi je répondais en demandant si c'était juste un exutoire.
et je vais pas parler pour elle. c'est les réactions que je trouve minables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Bob a un défaut, que j'ai aussi, en face d'un(e) abruti(e), on a du mal à fermer sa gueule.


Tu ne penses sincèrement pas que tu en fais trop ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:11 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
rotary a écrit:
Tiny Tears a écrit:
ya des filles qui viennent non?
jiko a écrit:
Sinon tu viens pas ?

:wink:
avec des têtes d'affiche comme Ozy Hal5 QGJ, je pensais qu'on ferait le plein côté nanas. Apparemment, non. Au moins, on sait qu'elles ne fonctionnent pas uniquement au physique.


En même temps si tu fais le calcul on n'est pas beaucoup de filles sur le forum...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:20 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22380
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Wow, les gars... C'est chaud potato ici. Le GRF c'est une excellente idée, et dans le tas ya forcément des gens que t'aimes bien, d'autres moins. Point. Who gives a shit.

C'est pratique, finalement, de ne connaître personne... :)

Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Arnotte a écrit:
Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti.


ça depend si tu viens avec des speculos ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:26 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12094
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Arnotte a écrit:
Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti.


ça depend si tu viens avec des speculos ou non.


ou du Kwatta....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
ou du Kwatta....


oh putain, en parlant de Kwatta...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 18:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12094
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
ou du Kwatta....


oh putain, en parlant de Kwatta...


T'en veux? sérieux si tu veux je veux bien tenter de t'en envoyer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une soirée bien hype demain soir (le mercredi 22 mars)

Mufti

14

1521

26 Mar 2006, 23:22

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web