Le Pingouin a écrit:
Au contraire elle s'apercevrait que c'est que de la gueule sur le forum
Tiny Tears a écrit:
le forum c'est juste un exutoire alors?
jiko a écrit:
Te fais pas avoir. C'est des fous, n'y vas pas !
même pas : tu peux obtenir de la folie collective avec des individus normaux. Mauvaise alchimie relationnelle. Tu mets Karloff, Ced, Pandi et Neville dans le même topic et il prend rapidement des allures d'asile de dingues. D'un autre côté, c'est dans ces moments là que Ced a le plus d'humour.
jiko a écrit:
Et puis si y'a pas de fille ça va être très chiant.
2 nanas pour 20 mecs, ça ressemblera bcp à mes sorties en boîte. Je ne serai pas dépaysé.
jiko a écrit:
bordeaux/paris en train ça coûte.
66 € aller-retour en billet Prem's
Cosmo a écrit:
tu sembles pas très maligne dans 80% de tes messages. Tu es peut être très intelligente, je ne sais pas, peut être géniale, je n'en sais rien... Mais ici, je dis bien ICI, tu as l'air un peu cruche.
Cosmo, en insistant sur ce point, tu ne passes pas toi-même pour un génie. Mais comme j'ai assez lu de messages de toi pour savoir que tu n'es pas un crétin, je t'emmerde pas avec ça. Tu devrais faire pareil avec elle.
Film Freak Returns a écrit:
LOIN d'être impossible pour deux (ou plusieurs) personnes s'étant frittés sur le forum de se voir en live.
Film Freak Returns a écrit:
un implicite "toi, je t'apprécie pas forcément mais si je dois te croiser pour voir des gens que je VEUX voir alors ça me gêne pas, je suis pas un animal donc je te salue".
Bien sûr que c'est possible d'échanger de vagues civilités avec des cons. Mais quel intérêt ? Dans la vie courante, une personne qui a un comportement déplaisant, je la vire définitivement de mon paysage. Pourquoi un trou du cul connu sur un forum aurait il droit à un traitement de faveur. J'ai autre chose à faire de mon temps.