Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 22:10 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Delirium Tremens a écrit:

Ca fait une belle brochette de cons... Mais bon oui y'a du monde autre que les aixois et fdculteurs mais ils sont majoritaires en nombre mais surtout au niveau de la présence sur le forum...


Tu prends le top 10 des posteurs, t'as qu'un seul aix-man et un ami des aix-man. Donc, je suis pas sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 22:18 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mufti a écrit:
Tu prends le top 10 des posteurs, t'as qu'un seul aix-man et un ami des aix-man. Donc, je suis pas sur.


Ouais enfin là tu parles du cercle restreint, si on enlève Flo et moi, vous êtes tous liés, sauf p-e Mon Colonel que je mets un peu à part également malgré ses "liens" avec FDC...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 22:46 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Delirium Tremens a écrit:
Ouais enfin là tu parles du cercle restreint, si on enlève Flo et moi, vous êtes tous liés, sauf p-e Mon Colonel que je mets un peu à part également malgré ses "liens" avec FDC...


Oui mais bon, on ne participe pas tous loin de la, de pres ou de loin a des lynchage comme ca arrive, donc on ne peut pas nous accuser de participer a cette ambiance pourrie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 23:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mufti a écrit:
Oui mais bon, on ne participe pas tous loin de la, de pres ou de loin a des lynchage comme ca arrive, donc on ne peut pas nous accuser de participer a cette ambiance pourrie.


Ah mais je dis pas ça, pour moi le centre du cercle Aixois c'est Billy et c'est sans doute un des foruméens les plus cools ! Je dis juste que ce groupe est au courant de tout ou presque...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 23:04 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4229
Localisation: D'aprés toi?
Delirium Tremens a écrit:
Ah mais je dis pas ça, pour moi le centre du cercle Aixois c'est Billy et c'est sans doute un des foruméens les plus cools ! Je dis juste que ce groupe est au courant de tout ou presque...


oui enfin je refuse d'etre au centre de quoi que ce soit et encore plus quand ca concerne certains détails de vie privée...
Franchement, y'a bcp de trucs dont je me serais passé de savoir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 23:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Billy Hayes a écrit:
oui enfin je refuse d'etre au centre de quoi que ce soit


allez avoue t'aime ça cochon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 23:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Billy Hayes a écrit:
oui enfin je refuse d'etre au centre de quoi que ce soit et encore plus quand ca concerne certains détails de vie privée...
Franchement, y'a bcp de trucs dont je me serais passé de savoir...


Ah mais je dis pas ça pour dire c'est à cause de toi tout ça... Je pense que c'est grâce ou à cause de toi qu'il y a bcp d'Aixois sur le forum donc machinalement je te vois au centre (sans pour autant que tu sois le chef de meutes) même si QGJ était là avant... Je dis juste que beaucoup de monde est au courant de différentes choses (toutes plus futiles les unes que les autres) et que les aixois-fdculteurs-parisiens qui sont en nombre sur le forum se relaient les infos donc au final beaucoup de monde est au courant dès que quelqu'un pète de travers... contrairement à ce que disait Mon Colonel qui pense que les personnes qui sont au courant de divers trucs sont minoritaires...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 23:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Pas plus de 10, et grand maximum 15 à vue de nez. C'est peu comparé aux 49 membres qui ont voté pour le top 2006 et trés peu comparé aux plus de 300 membres inscrits et encore plus tres peu comparé aux milliers d'internautes susceptibles d'arriver sur ces pages...


Oui mais 10-15 sur seulement 30 membres réellement actifs environ, donc là tout de suite ça fait beaucoup...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:04 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
tu as vu l'execution en règle d'hier?


Très honnêtement, et je dis pas ça genre "je suis trop fier" ou quoi, mais y a eu bien, BIEN pire comme moment sur ce forum, où, dans les deux camps, y a eu des foruméens BIEN plus odieux, agressifs, insultants, etc...

Et ces mêmes foruméens se sont revus (même plusieurs fois) par la suite en live. Un GRF, quand t'as pas mal de monde, t'es pas obligé de PARLER ou de REGARDER DROIT DANS LES YEUX les gens que t'aime pas. Comme le dit Cosmo, on est civilisés et donc "bonjour" et c'est bon...

Si elle veut pas venir, je vais pas lui dire "chochotte" ou "connasse" ni "désolé" ou quoi...c'est son choix, je le respecte mais je tenais juste à dire qu'il était LOIN d'être impossible pour deux (ou plusieurs) personnes s'étant frittés sur le forum de se voir en live.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
mais un truc de faux cul, ça ça me saoule.


Mais il y a quoi de faux cul ???? Il n'y a rien de faux cul dans un grf, il n'y a que des relations "courtoises" entre adultes. Ma collègue est conne comme un balai, c'est pas pour ça que je le lui dis. Je lui dis bonjour le matin, au revoir le soir, et entre temps je la supporte. Pareil dans un grf.

L'hypocrisie serait de faire croire à quelqu'un qu'on est super potes, que je l'adore, que je suis content de le/la voir. Lors d'un grf, rien de tout ça : je vois des potes, dans un cadre un peu plus large (cad au milieu de gens que je connais/apprécie moins).

Je n'ai jamais pigé cette histoire de "faux cul".


C'est clair, c'est pas être faux cul. Justement, sur le forum, aux yeux de tous et surtout des siens, on lui a dit ce qu'on pensait, etc...on a pas cassé du sucre sur son dos en son absence pour après être tout sourire et dire l'exact inverse en live...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
le problème c'est pas qu'il dise ce qu'il pense, c'est qu'il utilise un truc qui le regarde absolument pas


Comme je l'ai déjà dit, c'est discutable ça...à partir du moment où on parle justement d'un comportement SUR LE FORUM donc d'un truc PUBLIC alors il est libre à chacun de donner son avis sur ledit comportement.

Citation:
pour l'humilier sur la place publique (cette page est particulièrement éloquente du style ffr: http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... &start=120).


Au départ, je partais pas pour l'humilier. Mais quand tu te retrouves obligé de répéter 50 fois la même chose à quelqu'un qui s'est mis d'entrée sur la défensive et qui dément éffrontément des trucs évdients pour ensuite les admettre à moitié mais sans...je sais pas...laissons tomber...j'aurai pas dû lui en parler en plein topic, en plein forum, parce qu'après, d'autres sont intervenus, plus violents (même moi), et c'est parti en couille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
je tenais juste à dire qu'il était LOIN d'être impossible pour deux (ou plusieurs) personnes s'étant frittés sur le forum de se voir en live.


Tout à fait. Et c'est pas être faux cul, c'est juste laisser de côté cet afrontement en ligne avec une ou 2 personnes pour se permettre de rencontrer d'autres personnes peuvent être sympa. Je trouve dommage de ne pas rencontrer les autres sous prétextes qu'il y a 1 ou 2 personnes qu'on n'a pas envie de voir. C'est compréhensible, certes, mais dommage...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
karateced a écrit:
je traite personne de faux cul hein je dis juste que parfois ses réunions sont faux culs quoi, c'est évident non? enfin je dis pas que tout le monde doit s'entendre, c'est évident, mais voilà quoi c'est pas non plus super sain de se voir alors que y'a dans le tas des gens que t'aimes pas. enfin je parle de mon cas quoi je n'aime pas la jouer "toi t'es sympa" alors que non.


Oui je vois...mais en l'occurrence, on la joue même pas "toi t'es sympa"...c'est plutôt, à la limite, un implicite "toi, je t'apprécie pas forcément mais si je dois te croiser pour voir des gens que je VEUX voir alors ça me gêne pas, je suis pas un animal donc je te salue".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
tant pis si ça te choque pas. on voit bien qu'elle est grave sur la défensive, qu'elle dit des trucs intimes (et je dis pas qu'elle n'a pas été maladroite là-dessus), qu'elle est à fleur de peau. et lui, au lieu de lâcher l'affaire, il enfonce le clou. alors soit il est aussi maladroit qu'elle et il s'est rendu compte de rien, soit c'est un gros con. point.


C'est bien les jugements à l'emporte-pièce.

Tu veux des clous pour sa croix aussi, ou tu l'as suffisemment errigée en martyr?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:47 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Le Pingouin a écrit:
Au contraire elle s'apercevrait que c'est que de la gueule sur le forum
Tiny Tears a écrit:
le forum c'est juste un exutoire alors?
jiko a écrit:
Te fais pas avoir. C'est des fous, n'y vas pas !

même pas : tu peux obtenir de la folie collective avec des individus normaux. Mauvaise alchimie relationnelle. Tu mets Karloff, Ced, Pandi et Neville dans le même topic et il prend rapidement des allures d'asile de dingues. D'un autre côté, c'est dans ces moments là que Ced a le plus d'humour.

jiko a écrit:
Et puis si y'a pas de fille ça va être très chiant.

2 nanas pour 20 mecs, ça ressemblera bcp à mes sorties en boîte. Je ne serai pas dépaysé.

jiko a écrit:
bordeaux/paris en train ça coûte.

66 € aller-retour en billet Prem's

Cosmo a écrit:
tu sembles pas très maligne dans 80% de tes messages. Tu es peut être très intelligente, je ne sais pas, peut être géniale, je n'en sais rien... Mais ici, je dis bien ICI, tu as l'air un peu cruche.

Cosmo, en insistant sur ce point, tu ne passes pas toi-même pour un génie. Mais comme j'ai assez lu de messages de toi pour savoir que tu n'es pas un crétin, je t'emmerde pas avec ça. Tu devrais faire pareil avec elle.

Film Freak Returns a écrit:
LOIN d'être impossible pour deux (ou plusieurs) personnes s'étant frittés sur le forum de se voir en live.
Film Freak Returns a écrit:
un implicite "toi, je t'apprécie pas forcément mais si je dois te croiser pour voir des gens que je VEUX voir alors ça me gêne pas, je suis pas un animal donc je te salue".

Bien sûr que c'est possible d'échanger de vagues civilités avec des cons. Mais quel intérêt ? Dans la vie courante, une personne qui a un comportement déplaisant, je la vire définitivement de mon paysage. Pourquoi un trou du cul connu sur un forum aurait il droit à un traitement de faveur. J'ai autre chose à faire de mon temps.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une soirée bien hype demain soir (le mercredi 22 mars)

Mufti

14

1523

26 Mar 2006, 23:22

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web