Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 00:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Chloé a écrit:
Janet a écrit:
(et un anonyme célibataire je crois pas qu'il puisse adopter, alors qu'il y a plein de stars célibataires qui le font)


c'est un peu du cas par cas, mais en France, selon le pays d'adoption, c'est tout à fait autorisé.


ok, je me suis jamais penchée sur le sujet en fait, on a des croyances des fois comme ça

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006, 13:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Tony Parker et Eva Longoria vont se marier...

Image

C'est mignon...Faut juste que Tony arrête le rap (il a pas besoin en même temps, c'est un all star TP quand même).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 12:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Britney Spears est le nom de femme le plus recherché sur Yahoo, pour la cinquième fois en six ans...Ca ne s'invente pas.

George Clooney pleure son cochon qui est mort hier...Bouh!

Beyonce et Jay Z vont se marier ce week-end...

Du cul, du mariage, du cochon mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 15:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Britney Spears est le nom de femme le plus recherché sur Yahoo, pour la cinquième fois en six ans...Ca ne s'invente pas.


et dire qu'on n'a même pas son culculte...
et sinon sa news du jour c'est que les services sociaux lui ont demandé un rendez-vous vu que la avec les photos tout le monde sait qu'elle passe son temps a sortir sans culotte tout ça, avec deux bébés forcément ça a pas de bon sens...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 15:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Britney Spears est le nom de femme le plus recherché sur Yahoo, pour la cinquième fois en six ans...Ca ne s'invente pas.


merci de reprendre une dépêche qui parait dans tous les journaux et sur tous les sites ... et le pire c'est qu'on s'en fout non ?

Enfin ça fait de la pub gratuite pour yahoo...
(désolé mais ça fait 4 fois que je lis ça en moins d'une heure depuis ce matin)...

et sinon :

Citation:
Côté français, on trouve en tête : Plus belle la vie, FFF et Shakira. A l’image de ce trio, le reste du top est partagé entre football (Zidane, Ronaldinho, Zidane Materazzi) et notamment les clubs (PSG, AS Saint-Étienne, OL,), séries télé (Smallville, Lost, Prison Break) et musique (50 cent, Jennifer Lopez, Madonna, Lorie, Mariah Carey et Star Academy). Ce classement surprend par ses grands absents. Aucune recherche n’est issue de l’actualité ou d’Internet. Et une seule de la télévision (hormis les séries) avec la Star Academy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Je suis étonnée que personne ne l'ait encore dit : Sofia Coppola a eu une petite fille. Elle est née je ne sais pas quand et s'appelle Romy. C'est classe.
Le papa est un des membres d'AIR, et les parrain-marraine sont Marc Jacobs et Kirsten. C'est classe aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Chloé a écrit:
Je suis étonnée que personne ne l'ait encore dit : Sofia Coppola a eu une petite fille. Elle est née je ne sais pas quand et s'appelle Romy. C'est classe.
Le papa est un des membres d'AIR, et les parrain-marraine sont Marc Jacobs et Kirsten. C'est classe aussi.


Le papa est membre de Phoenix il me semble.

Même les parrains et marraines sont trendys! Trop forte Sofia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:15 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Chloé a écrit:
Je suis étonnée que personne ne l'ait encore dit : Sofia Coppola a eu une petite fille. Elle est née je ne sais pas quand et s'appelle Romy. C'est classe.
Le papa est un des membres d'AIR, et les parrain-marraine sont Marc Jacobs et Kirsten. C'est classe aussi.


heu non, le papa c'est le chanteur(poseur) de Phoenix...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Mince, mon informateur s'est trompu.

Welcome back, Ced! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 12:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les 10 meilleures scènes de nues de l'année:

Mr. Skin has compiled his Top 10 picks for the year's best nude scene in which actresses go naked.
Topping his list was Salma Hayek in Ask the Dust.

Salma Hayek skinny dips with Colin Farrell in the nude, then they follow up with a sex scene.

The remainder of the Top 10 follows:

2. Gretchen Mol in "The Notorious Bettie Page," - She plays a pin-up model and fetish queen. Numerous "artistic" poses abound, including a yuletide one to get viewers in the mood this holiday season.

3. Brittany Daniel in "Rampage: The Hillside Strangler Murders" - This straight-to-DVD release shows the "Joe Dirt" actress in a menage a trois and some tub soaking.

4. Bai Ling in "Edmond" - She gives William H. Macy and the viewers an eyeful at a peep show.

5. Jennifer Aniston in "The Break-Up" - Rent the full-screen version for more of her butt during her windy walk.

6. Barbara Nedeljakova in "Hostel: Unrated Version" -You get your pick of five actresses who show skin in this film, but Barb had Mr. Skin's vote for her sex and sauna scenes.

7. Kelly Brook in "Survival Island" - A woman, her husband and their manservant engage in lots of outdoor action.

8. Kyra Sedgewick in "Loverboy" - Kevin Bacon directs his wife getting it on in the library and in various other scenes. Bonus footage of Marisa Tomei in a bath.

9. Amanda Righetti in "Angel Blade" - Shot in 2002, but released to DVD this year, this "O.C." guest star plays a stripper who likes sex and showering.

10. Lauren Lee Smith in "Lie With Me" -Alone, with a partner, with a partner and an audience ... she just likes getting nude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 12:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Salma Hayek skinny dips with Colin Farrell in the nude


On connaissat les seins, Towne nous donne sa fouf, je dis oui.

Citation:
2. Gretchen Mol in "The Notorious Bettie Page," - She plays a pin-up model and fetish queen. Numerous "artistic" poses abound, including a yuletide one to get viewers in the mood this holiday season.


Yep, excellente scène en N&B dans la forêt.

Citation:
3. Brittany Daniel in "Rampage: The Hillside Strangler Murders" - This straight-to-DVD release shows the "Joe Dirt" actress in a menage a trois and some tub soaking.


Je confirme, c'est pas mal. Très jolies fesses (après faut connaître Brittany Daniel).

Citation:
4. Bai Ling in "Edmond" - She gives William H. Macy and the viewers an eyeful at a peep show.


Ah même pas vu.

Citation:
5. Jennifer Aniston in "The Break-Up" - Rent the full-screen version for more of her butt during her windy walk.


Mythoooo. Un cul flou qui s'en va...supeeeeeeeer.

Citation:
6. Barbara Nedeljakova in "Hostel: Unrated Version" -You get your pick of five actresses who show skin in this film, but Barb had Mr. Skin's vote for her sex and sauna scenes.


Oui seins juste magnifiques.

Citation:
7. Kelly Brook in "Survival Island" - A woman, her husband and their manservant engage in lots of outdoor action.


Brook, non-star, moi ça me fait rien. Même si elle est bonne ça oui mais ses seins, on les a vu 500 fois en photo, pas de nouveautés.

Citation:
8. Kyra Sedgewick in "Loverboy" - Kevin Bacon directs his wife getting it on in the library and in various other scenes. Bonus footage of Marisa Tomei in a bath.


Vu que des captures d'écrans.

Citation:
9. Amanda Righetti in "Angel Blade" - Shot in 2002, but released to DVD this year, this "O.C." guest star plays a stripper who likes sex and showering.

10. Lauren Lee Smith in "Lie With Me" -Alone, with a partner, with a partner and an audience ... she just likes getting nude.


Bof les deux derniers...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 13:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Perso, je rajouterai "MOnamour" de Tinto Brass. Anna Jimskaia est inconnue mais vlà les scènes de cul.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 23:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Donc la haine de la vie, je hais ce connard de Marilyn Manson qui se fait

Image
EVAN RACHEL WOOD...

Y a pas de justice...

La relation avec la miss serait la raison du divorce d'avec Dita...Fils de pute de chanteur de merde. (ouais, c'est cash)

Sinon, le chanteur de Bloc Party a fait son coming out, la maison de Suzanne Sommers a brûlé, et Angelina dit que non, elle n'a pas dit que l'adoption de Madonna était honteuse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 00:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Donc la haine de la vie, je hais ce connard de Marilyn Manson qui se fait EVAN RACHEL WOOD...


nooooooooon ?! elle pourrait trouver mieux merde !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 00:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Janet a écrit:
nooooooooon ?! elle pourrait trouver mieux merde !


Je suis écoeuré par le manque de clairvoyance de ces nanas...A croire qu'elles sont connes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'mon Cohagen, give these people AIR

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

iamtheprincessofcanada

48

4009

19 Avr 2008, 18:45

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. supplices raffinés testés par de grandes marques de people

Ladyhawke

6

1297

12 Oct 2005, 16:23

Stella Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web