Oui Gagny doit avoir son topic photos.
Là je lis
Gagny Notre Cité et j'apprends que la semaine seniors c'est dès lundi à Gagny! (genre c'est pas toute l'année déjà)
Alors je retranscris, comme Karlito se rend maintenant jusque chez moi je me dis que j'habite pas de la merde quand même.
"
UNE SEMAINE RIEN QUE POUR NOS SENIORS!
C'est désormais la tradition à Gagny. Chaque année au mois d'octobre, les seniors sont mis à l'honneur pendant une semaine. Chaque jour apporte son lot de surprises: séance de cinéma et sortie culturelle, après-midi dansant et grande marche à pieds. Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir en toute amitié" [pour des plans culs derrière la Cerisaie oui]
Lundi 17 octobre
11h: cocktail d'ouverture à la salle des fêtes (
ah bah c'est en face de chez moi ça tombe bien)
14h30: "Le Courage d'aimer" au TMG (
bon ben je l'ai déjà vu, comme quoi j'anticipe déjà ma vieillesse gabinienne)
Mardi 18 octobre
14h30: Conservatoire "Les Gestes qui sauvent" au Conservatoire (
lol ah bah oui t'es senior tu vas crever et puis t'es à Gagny donc même les pompiers sont retraités)
Mercredi 19 octobre
13h: Sortie à Paris pour visiter Notre Dame (
si vous voyez dans le coin une masse de vieux phoques avec Fabienne Thibault comme guide et des t-shirt Mairie de Gagny sur le dos, c'est eux)
Jeudi 20 octobre
14h-18h: Thé dansant à la salle des fêtes (
mmmh la sueur va couler, Dédé il y de quoi pécho si tu veux *d'ailleurs je devrais y passer aussi tiens*)
Vendredi 21 octobre
9h: Grande marche sportive (
à l'issue de laquelle une dizaine de Gabi-seniors vont claquer, ça rééquilibre naturellement la balance)
Samedi 22 octobre
14h30: Spectacle Gagny Academy (
mais mais je savais pas que ça existait ça!!!) à la résidence gérontologique de le Cerisaie *cette dépression*
Et comme on est en section photos,
Gagny notre cité, c'est aussi des images. Et c'est des vraies news:
(faut cliquer sinon c'est trop grand)
Gagny c'est love
Gagny c'est événementiel
Gagny Gagnyyyy
Et Karlito a dit vrai, Gagny c'est culture aussi
Bientôt des photos de Michel Teulot notre roi nu.