Karloff a écrit:
Quel dommage que Rotary n'ait pas connu Brad Cool...
Quel dommage que Rotary et ses grandes explication n'ait pas connu le forum avant y a un an ou deux...
Ça fait 10 ans que je suis là, Rotary, et je peux t'assurer que comme TOUS les gens que tu désignes comme intouchables, j'en ai pris dans la gueule. Pas à mon arrivée, parce que je suis pas "regarde moi, comme je suis trop FORT". Mais crois bien que ce forum a, selon moi, été 1000 fois plus violent avant que maintenant.
Je poste moins qu'avant (comme dédé, je ne suis plus dans la catégorie des gros présents, mais ça me va), je développe moins qu'avant, mais bon, ça va aussi avec le temps de cerveau disponible (
) et que j'ai déjà écrit des trucs bien longs, des gros pavés, et puis voilà, un jour tu te lasses des pavés, tu fais des avis plus courts, et tu développes plus sur un film que tu aimes. Et comme d'autres développent mieux (parce que plus de temps, peut-être plus de capacité aussi, même si bon, je ne rougis pas de ma culture ciné ou autre), je vais pas rajouter une couche.
Et puis bon, quand Deudtens écrit que Panic Room est un film qui se résume à son Pitch, je me dis "putain, je vais pas me faire chier à REtaper mon analyse de Panic Room", pour lui démontrer comment la construction du film est bien plus complexe que ça. Je l'ai écrit 4-5 fois sur ce forum et surtout celui d'avant, et j'ai pas envie de réécrire tout ça.
Et c'est un exemple. Ça me rend moins intéressant? Peut-être, je m'en fous en fait, je fais vivre le forum à ma manière, en étant là, comme tant d'autres.
Concernant les nouveaux, en englobant tous ceux qui sont là depuis cette version du forum (la 4ème pour moi), ben y a pleins de gens qui sont restés (la moitié du forum?), et que j'apprécie, et que je considère comme parti entière de ce forum, sans faire du lâcher de nom. Je n'aime pas quand les gens arrivent et en font trop, de manière générale, ou quand ils se mettent à prendre tout le monde de haut, genre "toc toc badaboum, c'est moi". Ca vient du fait que ses gens là sont souvent peu ou pas intéressant, et s'ils le sont, ils passent vite à un mode d'expression et de dialogue qui n'est pas systématiquement conflictuel avec leur environnement.
Une soixantaine de posteurs réguliers, pas mal de gens qui traîne là toute la journée, une bonne ambiance générale...Ben voilà, de quoi vous vous plaigniez???? (et, encore une fois, faut pas déconner, on attaque pas un mec comme Duck, ou d'autres, on vient même les saluer, on n'est pas des connards aveugles quoi...)
Ce message est évidemment inutile, comme ce topic, mais bon, ça fait causer.