Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Last Night In Soho (Edgar Wright, 2020)

Posté: 27 Mai 2021, 19:54 

Réponses: 38
Vus: 4269

Je rejoins le camp des blasés. Il n'y a pas grand chose qui pique ma curiosité. On dirait une enfilade de clins d'oeil et références sans qu'il n'y ait vraiment quoi que ce soit de singulier. J'avais bien aimé Baby Driver pour les bonnes idées de mises en scène ici ou là, plus que pour le film en lu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Mai 2021, 00:46 

Réponses: 3532
Vus: 175195

Qui-Gon Jinn a écrit:
Gesticulations...

Bah pourquoi pas en fait?
A partir du moment ou il y a une personne dans le lot qui veut que l'ont emploie les pronoms They/Them, ce n'est pas si tiré par les cheveux de le faire pour tout le monde.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 24 Mai 2021, 20:11 

C'est quoi un BTP?

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 24 Mai 2021, 19:30 

Réponses: 1703
Vus: 190233

Moi le côté gnangnan, comme dit flatclem, a toujours tué dans l'oeuf tout attachement possible. Et les rires enregistrés. Et le côté "débile" assumé, qui a eu tant d'influence et a fait tant de mal à la télé, à mon avis (même si on peut pas tout mettre sur le dos de Friends). Apres je ne ...

Posté: 24 Mai 2021, 19:07 

Je pense que la série prendrait cher à la revoyure (ce NY idyllique ne fait pas très authentique, avec le recul ...). Principe de la sitcom. Moui, disons que ca suit tellement dans les pas de Seinfeld ("a show about nothing") que la comparaison fait quand même mal. Les décors de Seinfeld ...

Posté: 22 Mai 2021, 02:57 

Friends : The Reunion. Pas de lien vers le trailer car si vous y avez échappé, épargnez-vous ça. Tellement déprimant, je crois que ça va me ruiner le week-end. Tombé dessus et en effet c'est assez gênant. Tu sens déjà que tout le monde se force et ça va être deux heures de fan service pénible. Je p...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Mai 2021, 17:55 

Réponses: 9189
Vus: 546627

Bon, à part moi, qui écoute encore des albums ? Moi!! J’achète moins de CD qu’avant mais j’aime toujours autant faire tourner mes (centaines de) CD.. Vous parlez des supports physiques? Parce que sinon j'imagine que beaucoup de gens écoutent encore des albums, sur Spotify ou autre plateformes numér...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Mai 2021, 22:14 

Réponses: 13042
Vus: 814841

Pas convaincu par la bande-annonce du prochain Verhoeven... Et c'est quoi ces incrusts de ciel d'orage cheap? https://www.youtube.com/watch?v=n-31QJXV3iA Effectivement c'est un peu plat. Sinon, https://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2021/05/E1CcjU6UcAMQ561.jpg?resize=2048,1366 https://www.ind...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 05 Mai 2021, 21:30 

Réponses: 7539
Vus: 279105

Voilà aux US, vu qu’ils n’utilisent pas J&J et AZ, tu t’en fous. Et félicitations pour ta deuxième dose. Merci. Et félicitations pour ta deuxième dose. Non mais lol. :) Mais quel pays de merde, sérieux. :lol: Pour le coup ça je pense que c'est partout pareil. J'ai des potes qui ont bidonné leur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 05 Mai 2021, 05:26 

Réponses: 7539
Vus: 279105

Mais on peut mixer le AZ avec du Pfizer ou ça veut dire que tu repars à zéro avec deux injections de Pfizer? Non tu n'as besoin que d'une injection de Pfizer. C'est très courant de mixer les doses dans la vaccination et ça reste performant et très sur. On ne joue pas aux apprentis sorciers en faisa...

Posté: 03 Mai 2021, 18:52 

Castorp a écrit:
L'essentialisme woke dans toute sa splendeur.

On peut être woke sans être à côté de la plaque.

Posté: 03 Mai 2021, 18:40 

Je résume, le court-métrage qui a gagné l'Oscar est l'histoire d'un homme noir coincé dans un timeloop où il se fait buter par un flic. Cette réalisatrice prouve ci-dessous que c'est un plagiat d'un court qu'elle avait réalisé et qui avait été acheté par la boîte de prod du court oscarisé. Faut vra...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 01 Mai 2021, 21:32 

Réponses: 2942
Vus: 244587

Oui j'aime beaucoup que ça soit un portrait assez honnête et nuancé. Backderf démystifie la figure du monstre (américain) en montrant qu'il y avait des circonstances atténuantes et des signes avant-coureurs (les enseignants auraient dû agir) mais en même temps le mec est aussi responsable de ses cho...

Forums: Vos critiques   Sujet: Viridiana (Luis Buñuel - 1961)

Posté: 01 Mai 2021, 19:00 

Réponses: 8
Vus: 1783

Néanmoins, c'est dans cette deuxième partie que j'affectionne moins qu'il y a probablement la plus belle scène du film ( cette séquence alternée entre les pauvres qui prient et les employés qui réparent le château ) Scène incroyable effectivement. La satire, féroce, est peut être caricaturale ou di...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Avr 2021, 20:19 

Réponses: 32621
Vus: 1468176

C'est 7-8% en Californie je crois.
Parcontre si tu considère les pourboires, là le chiffre s'envole!
Trier par:  
Page 17 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: