Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2011, 12:54
|
|
Réponses: 3443 Vus: 184304
|
Ozymandias a écrit: Je pense qu'on pourra faire "Trouver une partie", sinon c'est mort. Et note, je t'en prie
D'ailleurs si ça te dit de tenter le 1 en co-op, voici mon pseudo xbox : helltonio |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2011, 12:48
|
|
|
Oui j'ai réalisé hier que le 2 était beaucoup plus facile. Le niveau vétéran n'est pas aussi tendu. Hâte de trouver une partie en coop à 4 avec le 3, ceci dit ! Yep moi aussi. j'espère juste qu'on pourra trouver des parties à la volée. Parce que s'il faut avoir 3 amis qui y jouent, ça va être un pe... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2011, 12:38
|
|
|
Je me suis posé la même question. Moi qui ait l'habitude de refaire les jeux en difficulté max, là, j'ai pas trop osé tenter. En co-op c'est ptet plus simple parce que là, les bots de ton équipe sont quand même sacrément cons. Ils sont ultra crétins. Et ils ne peuvent pas te sauver (contrairement a... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2011, 12:30
|
|
|
J'ai relancé Gears of War en attendant le 20 septembre, en reprenant au 1er épisode. Punaise, l'impression de manier un tank. La maniabilité rigide a vachement morflé. J'ai envie de sauter dans le 2ème épisode directement. Je l'ai trouvé très difficile par rapport au deuxième aussi. A un moment, j'... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2011, 12:26
|
|
|
J'ai relancé Gears of War en attendant le 20 septembre, en reprenant au 1er épisode. Punaise, l'impression de manier un tank. La maniabilité rigide a vachement morflé. J'ai envie de sauter dans le 2ème épisode directement. Je l'ai trouvé très difficile par rapport au deuxième aussi. A un moment, j'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 06 Sep 2011, 13:32
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1905886
|
Art Core a écrit:
Qui a compté ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Fire walk with me |
Posté: 02 Sep 2011, 10:01
|
|
Réponses: 3515 Vus: 280987
|
So true :
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Aoû 2011, 14:18
|
|
|
Première fois que je pré-commande un JV : Gears of war 3, t'as intérêt à être à la hauteur, je suis chaud comme la braise putain. Tu as fait les deux premiers ? Le 2 explosait facilement le 1er, déjà. Les deux oui. Et sur le deuxième j'ai écumé le multi jusqu'à avoir le grade 100 (en trichant sur l... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Aoû 2011, 14:06
|
|
|
Première fois que je pré-commande un JV : Gears of war 3, t'as intérêt à être à la hauteur, je suis chaud comme la braise putain. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Racheter des Blu-Rays alors qu'on a déjà les DVD ? |
Fire walk with me |
Posté: 30 Aoû 2011, 11:08
|
|
Réponses: 89 Vus: 6357
|
Pas encore passé au blue-ray pour ma part et j'hésite beaucoup à m'y mettre. La VHS a vécu 20 ans, le dvd 10 (grosso modo) avant l'apparition du BR. Combien de temps va vivre ce format avant d'être remplacé ? Et par quoi ? J'ai pas l'impression que les offres online aient vraiment fait une avancée j... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2011, 23:05
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Carlsberg...
Ha bah voilà aussi, j'en ai jamais bu. Merci ! |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2011, 21:41
|
|
|
Petit détournement de marques :
Je reconnais pas la marque "Calories" (en vert). Quelqu'un connait ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des singes : les origines (Ruper Wyatt, 2011) |
Fire walk with me |
Posté: 24 Aoû 2011, 17:32
|
|
Réponses: 100 Vus: 10909
|
Eto Demerzel a écrit: sponge a écrit: Y'a qui comme acteur black qui ferait un bon super-héros Marvel ? Wesley Snipes pour Blade ?
Je crois qu'il est encore en prison ; il a eu de gros démêlés avec la justice (faux passeport plus fraude fiscale). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 23 Aoû 2011, 21:48
|
|
Réponses: 2795 Vus: 180516
|
Y a t-il une version de Word Excel assez ancienne pour être disponible gratuitement (légalement) en ligne ? Ca m'étonnerait beaucoup. A la limite, tu peux peut-être trouver des vieilles version d'occasion sur ebay ou autres (c'est comme ça que j'avais choppé photoshop et dreamweaver à des prix acce... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 03 Aoû 2011, 11:33
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821845
|
C'est pas celui-là dont il voulait proposer une version interactive ? |
|
|
Trier par: |