Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean "Moebius" Giraud (1938 - 2012) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Mar 2012, 15:56
|
|
Réponses: 31 Vus: 4619
|
Oui Bilal c'est un peu le Gaspar Noé de la BD, un mec bourré de talent mais incapable de se renouveler. Enfin je dis ça je me suis arrêté à sa trilogie Nikopol. T'as rien aimé jusqu'à la trilogie Nikopol ? Si c'est le cas, ce n'est pas trop la peine de lire ce qu'il y après (enfin j'avais feuilleté... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 12 Mar 2012, 13:13
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464748
|
Marlo a écrit: Les Suisses ont voté à 66% contre les 6 semaines de vacances obligatoires. C'est fou. C'est quelque chose d'inconcevable pour la plupart des français je suppose.
Tu m'étonnes, c'est carrément pas assez. Moi, avec les RTT, j'en suis à pas loin de 11... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 12 Mar 2012, 11:17
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464748
|
Pour le coup, je suis en partie d'accord avec toi Marlo ; oui, il y a des gens qui s'épanouissent au travail (j'ai plusieurs cas dans mon entreprise de personnes qui poursuivent leur activité professionnelle d'une manière ou d'aune autre). Ce n'est certes pas simple de s'occuper à plein temps à la r... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 60 jours des Présidentielles |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mar 2012, 13:42
|
|
Réponses: 1035 Vus: 52040
|
Oui, évidemment qu'ils vont réussir ; ça fait partie de leur logique de victimisation. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mar 2012, 10:19
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813758
|
Ha pareil, si quelqu'un le dégotte à un moment, je suis intéressé. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Mar 2012, 15:36
|
|
|
Marlo a écrit: Le combat contre les exilés fiscaux est aussi démago, inutile et POPULISTE, que celui de MLP contre le Halal ou la proposition d'Hollande visant à "moraliser le milieu du football".
A part si les exilés sont des donneurs de leçon. Des noms, des noms ! |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Mar 2012, 14:23
|
|
|
Bah un marché d'emploi se ferme (ou se rétrécit), un autre émerge ; loi du marché, adaptation, libéralisme, tout ça tout ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous appelleriez ça? |
Fire walk with me |
Posté: 07 Mar 2012, 11:59
|
|
Réponses: 14 Vus: 1718
|
Cherche peut-être plutôt dans les ouvrages médicaux numérisés pas google (si il y en a). D'une manière générale, je chercherai plutôt par type de science que par illustration ancienne. Genre médecine donc mais aussi biologie animale, vieux manuel de dissection, ce genre de truc. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2012, 23:16
|
|
|
Z a écrit: Fire walk with me a écrit: Et ce serait qui à la place ? MLP ? Pitié non Il faut Bayrou ou Mélenchon, et le second tour a déjà plus de gueule, dans l'intérêt de tout le monde.
I agree sinon avec MLP c'est reboot de 2007 avec le PS (mais ça finira ptet pas au Fouquets) |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2012, 23:11
|
|
|
sponge a écrit: Z a écrit: On pourrait vraiment les doubler tous les deux par "gna gna gna" ça marcherait aussi bien, y compris sur la durée. Grave. Sarko va pas passer au 2nd tour, c'est évident.
Et ce serait qui à la place ? MLP ? Pitié non |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cloclo (Florent-Emilio Siri, 2012) |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2012, 18:03
|
|
Réponses: 45 Vus: 5900
|
Z a écrit: Fire walk with me a écrit: Sinatra Ah ouais ? Quel titre ?
My way |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cloclo (Florent-Emilio Siri, 2012) |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2012, 17:55
|
|
Réponses: 45 Vus: 5900
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: et qui finit consacré lorsqu'un américain, et pas n'importe lequel, le copie lui. Qui ça ?
Sinatra |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2012, 09:17
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Fire walk with me a écrit: Ca devient ridicule cette histoire de Halal ; c'est un contre-feu pour pas parler des choses qui fâchent ? C'est quoi en fait cette histoire ?
Une saillie de MLP affirmant qu'on mange tous de la viande Halal (pour je ne sais plus quelle fumeuse raison). Et tout le monde reprend ça... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 05 Mar 2012, 22:35
|
|
|
MLP, elle est nulle c'est clair mais son électorat est relativement captif. Elle pourrait dire n'importe quoi (ce qu'elle fait tout le temps d'ailleurs) qu'elle ferait toujours à peu prés le même score. Ca devient ridicule cette histoire de Halal ; c'est un contre-feu pour pas parler des choses qui ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 05 Mar 2012, 22:30
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182486
|
A voir alors ; je ne savais pas que c'était développé depuis aussi longtemps. J'ai pas fait le révélations mais il est bien possible que je fasse l'impasse dessus pour éventuellement tenter celui-là . |
|
|
Trier par: |