Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Planning des sorties (MAJ) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2012, 10:34
|
|
Réponses: 232 Vus: 63156
|
Ca me paraît un peu cher pour ce que c'est quand même. Trop échaudé par la Wii... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2012, 16:21
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1603462
|
Karlito a écrit: sur la crédibilité du truc ça joue non ? Tu ne trouves pas ?
Une merde vernis reste une merde. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2012, 12:48
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2016162
|
Art Core a écrit: Non il avait dit qu'il avait changé de boulot donc moins de temps et qu'il développait des projets persos dans son temps libre. Même si j'ai du mal à comprendre ce genre de coupure brutale.
Toi, t'es du genre à rester amis après une rupture. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: acteurs sur tickets de ciné |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2012, 20:17
|
|
Réponses: 10 Vus: 1522
|
Garbo la cinquième ? Sinon, si toutes ne sont pas trouvées, tu peux scanner une par une, les héberger et te servir de google images (en collant l'url de ton scan dans la recherche) pour trouver des images approchantes. |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2012, 13:19
|
|
|
Karlito a écrit: M'enfin pour relativiser 'les autres agressions sexuelle' c'est pas non plus un fait banal dans le code pénal. Tu peux ramasser 10 ans de prison (s'il y a une autorité de droit ou de fait, comme on pourrait l'imaginer entre un élève et son prof). D'où mon étonnement des 6 mois. |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2012, 12:47
|
|
|
Ozymandias a écrit: Fire walk with me a écrit: Ou si jamais elle lui a mis un concombre dans le cul (on sait jamais avec ces pervers de cathos). Et un crucifix ?
Là, c'est une cinéphile déviante qui a trop regardé l'exorciste. |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2012, 12:41
|
|
|
Art Core a écrit: On parlera sans doute plutôt d'agressions sexuelles. Mais c'est vrai que si elle l'a forcé à lui faire une fellation pour moi c'est un viol.
Ou si jamais elle lui a mis un concombre dans le cul (on sait jamais avec ces pervers de cathos). |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2012, 12:38
|
|
|
Juan a écrit: Z a écrit: à aucun moment on ne parle de viol - c'est-à-dire de pénétration forcée ou par surprise. Suite à une jurisprudence, en France, un homme ne peut être violé par une femme. Même s'il a 12 ans, je pense qu'on ne peut pas considérer qu'elle l'a violé.
oO C'est une blague ? |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2012, 10:50
|
|
|
Je ne suis pas sûr que ce soit de la pédophilie ; c'est pas comme si elle courrait toujours après des gamins (de ce que j'en sais) ; c'est une pathologie bien identifiée. C'est par contre clairement un détournement de mineur. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Fire walk with me |
Posté: 21 Aoû 2012, 19:16
|
|
Réponses: 2205 Vus: 237830
|
Et puis, ils doivent être opérés à mort. je doute qu'on soit aussi fringuant à leur âge. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Fire walk with me |
Posté: 21 Aoû 2012, 19:15
|
|
Réponses: 2852 Vus: 168818
|
Z a écrit: Ce Hitman est un vrai bijou, je me le suis refait la semaine dernière... dommage qu'il n'y ait pas de coop cela dit, parce qu'en ce moment je m'éclate comme ça sur Sniper Elite 2.
Et son fameux balls-shot !  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Aoû 2012, 13:00
|
|
Réponses: 13149 Vus: 865718
|
Aux US ça va cartonner. Et dans tous les pays où se vendent les Call of Duty & co (chez nous quoi). La bande-annonce me fait presque rire :? Pas impossible surtout que Milius avait déjà recyclé le scénar de Red Dawn dans un jeu vidéo où la Corée du Nord envahit les USA ( homefront ) Jeu par ail... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Fire walk with me |
Posté: 12 Aoû 2012, 14:56
|
|
Réponses: 2852 Vus: 168818
|
L'avis de gamekult m'avait un peu refroidi, vous me redonnez espoir, je l'essayerai. C'est marrant de déjà voir l'influence de Limbo à ce stade... Gamekult c'est quand même souvent des pisse-froids et leurs prise de position sont parfois surprenantes. Tout ce qu'ils disent sur la lisibilité et la j... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Fire walk with me |
Posté: 11 Aoû 2012, 10:42
|
|
Réponses: 3087 Vus: 258213
|
Ca sent du De Niro qui va faire de la caricature de ses rôles de mafieux. |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2012, 23:36
|
|
|
A rajouter que sur ces sites, c'est apparent (puisqu'ils en font leur fond de commerce) mais vu les critères de recherche que tu peux mettre sur n'importe quel site de rencontres généralistes, c'est déjà largement pratiqué en sourdine. |
|
 |
Trier par: |