Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Fév 2025, 15:05

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Nov 2012, 20:10 

Réponses: 33133
Vus: 1546792

Le Cow-boy a écrit:
Dans ce cas-là interdisons la reproduction à tous les Marseillais ce sera plus sain !

Sans oublier le Nord.

Forums: DVD   Sujet: Lecteur blu-ray

Sujet du message: Re: Lecteur blu-ray
Posté: 19 Nov 2012, 20:39 

Réponses: 55
Vus: 10123

J'ai entendu Bob galérer avec sa PS3 pour les mkv et les sous titres. Moi perso je m'éclate comme un fou avec la dernière freebox. La PS3 ne lit les sous-sitres que si ils sont embeddé dans les divx et est avares en formats supportés. Il y a toujours la possibilité d'utiliser par exemple Format Fac...

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 15 Nov 2012, 23:32 

Réponses: 257
Vus: 30217

Tout à fait d'accord ; la BD s'enfonce petit à petit dans la monotonie absolue. Sur le long terme, ça devient quelconque.
Et je déteste ces putains de gros plans sur le visage d'un personnage pour faire effet choc alors qu'il balance les phrases les plus plates du monde.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 13 Nov 2012, 19:11 

Réponses: 515
Vus: 41863

Il a jamais ramé sur ma Xbox GTAIV (et pourtant, je suis un gros bourrin).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 10 Nov 2012, 17:07 

Réponses: 9948
Vus: 498850

sponge a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZSBq8geuJk0

Le producteur de Rebecca Black nous lâche sa nouvelle bouse : Thanksgiving.
Regardez à la fin, elle chante avec une cuisse de poulet...

Ca me fait penser à Killer Joe...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 09 Nov 2012, 21:25 

Réponses: 13095
Vus: 840576

Le guide de survie fait sourire (tant de sérieux et d'application dans ce manuel, ça tourne à la farce). World war Z par contre, c'est un vrai thriller avec des zombies.
On verra bien ; je suis pas contre les adaptations qui violent l’œuvre originale. J'irai le voir de toute façon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 09 Nov 2012, 09:38 

Arnotte a écrit:
Ca a l'air cool. J'espère que ça ne se prendra pas trop au sérieux... Le livre est plutôt marrant non?

Carrément pas ; le livre est on ne peut plus sérieux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 08 Nov 2012, 19:12 

Réponses: 9948
Vus: 498850

Call of puceaux...

Posté: 06 Nov 2012, 20:24 

J'aime bien le parti-pris de faire un blockbuster avec des zombies, ça n'a jamais été fait. J'ai l'impression que si on adapte le livre fidèlement, ça donne un found-footage (donc du déjà vu). C'est la forme qui paraît le plus évident pour une quinzaine de témoignages différents à différents étapes...

Posté: 06 Nov 2012, 20:14 

Pas lu mais le film me tente assez malgré les moults galères qu'a connu la prod et qui généralement ne laisse rien augurer de bon... Bande-annonce complète jeudi. J'ai vu ça oui ; galère sur galère. Ils ont l'air de tenter un truc avec leur vague zombiesque mais c'est à 1000 lieux du bouquin d'aprè...

Posté: 06 Nov 2012, 19:57 

World War Z ; je la sens pas bien l'adaptation

http://www.etonline.com/movies/126557_E ... index.html

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 02 Nov 2012, 11:16 

Réponses: 3709
Vus: 317222

Ouais mais on dirait qu'elle a un portable Apple ; ça casse tout.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 01 Nov 2012, 22:55 

Réponses: 2120
Vus: 126712

Ca me ferait bizarre des remakes tellement la saga est ancré dans l'imaginaire collectif (mais ça finira bien par arriver).
Je suis en train de me dire que comme c'est parti, je vais vivre avec des films star wars jusqu'à la fin de ma vie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Contagion (Steven Soderbergh - 2011)

Posté: 31 Oct 2012, 14:11 

Réponses: 35
Vus: 5103

C'est pas parce qu'on voit un arbre qui tombe que le film est un brûlot contre la mondialisation : ce qu'on voit surtout, c'est un concours de circonstances (la chauve-souris, son aliment, qui tombe sur un cochon, qui est cuisiné,, le cuistot lui met un doigt dans la bouche, va serrer la paluche de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Contagion (Steven Soderbergh - 2011)

Posté: 31 Oct 2012, 10:19 

Réponses: 35
Vus: 5103

Et je ne partage pas l'accusation de puritanisme, que ce soit pour le perso de Damon (le coup de la prom', ok c'est très ricain mais du coup assez réaliste), celui de Paltrow (le dernier plan démonte justement le raccourci sur la femme adultère par qui le malheur arrive) ou pour le message global, ...
Trier par:  
Page 374 sur 421 [ 6302 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: