Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 17:51

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Juil 2012, 13:52 

Réponses: 41333
Vus: 1909392

Ah oui tiens, je me demandais si ça arrivait que les garçons parlent aux garçons, ou les filles aux filles, sur le mode "t'as pas un bon plan à me refiler ?" Pour ma part, j'avais créé un topic privé où les mecs étaient seuls invités et s'échangeaient les bons plans culs. J'avais créé le ...

Posté: 12 Juil 2012, 13:51 

Léo a écrit:
Nantes, Poitiers, ce sont des villes super étudiantes, vous exagérez, y'a pire.

Non mais réveille toi, on est plus dans cette classe d'âge. (ou alors faut les payer)

Posté: 12 Juil 2012, 13:31 

Et je vous parle même pas de Poitiers...

Cela dit, au total, j'ai bien du faire une trentaine de rencontres avec des fins plus ou moins heureuses.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: HELENA, court-métrage engagé sur les disparitions d'enfants

Posté: 12 Juil 2012, 10:23 

Réponses: 29
Vus: 3374

Moi c'était un snuff avec un gamin que j'avais kidnappé.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: HELENA, court-métrage engagé sur les disparitions d'enfants

Posté: 12 Juil 2012, 10:08 

Réponses: 29
Vus: 3374

Tom a écrit:

Faisons un sondage.

On voit vraiment que t'as pas de coeur.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

Posté: 12 Juil 2012, 08:31 

Réponses: 857
Vus: 64432

La dernière ligne suffit ; le bon vieux 6/6 que j'espérai.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 11 Juil 2012, 23:33 

Réponses: 1715
Vus: 146320

Je n'ose imaginer le prix mais le coffret est clairement réussi à ce que l'on peut voir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 11 Juil 2012, 18:23 

Réponses: 1694
Vus: 105419

Un Festival de vidéos de chats...

Posté: 11 Juil 2012, 17:41 

Ha tu le veux ton chèque hein ! Sinon adopte, ça se veut un concept différent mais au final c'est la même chose qu'un site de rencontres lambda. Ca doit juste être plus confortable pour les nanas qui ne se retrouvent pas harcelées de mp et de demandes de tchat tant qu'elles n'ont pas autorisé les pr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 10 Juil 2012, 18:07 

Réponses: 557
Vus: 41949

C'est même pas que le consommateur en a marre mais pour une fois, on lui donne la possibilité d'accéder au gratuit en masse. C'est difficile de lutter contre le gratuit. Et oui, le rapport à l'oeuvre change (qui aujourd'hui n'a pas des Go de films/séries pas encore vues mais téléchargés pour le jour...

Posté: 10 Juil 2012, 17:56 

Plutôt que de parler de vol, vaudrait mieux que l'industrie du cinéma, du disque, de la vidéo, revoit entièrement son système. J'aime bien ce topic, j'ai l'impression qu'on le recommence tous les trois mois ! Ca reflète bien le statut quo de la situation ; le système perdure, l'offre illégale reste...

Posté: 10 Juil 2012, 17:49 

Politique de prix agressive, jeu acheté une bonne fois pour toute et non pas loué. Ca fait ptet la différence. Politique de prix agressive (tout Fincher ou tout Ozu pour un week-end à bas prix) c'est une piste envisageable. Acheter c'est possible sur Itunes (8€), mais y a un DRM à seulement 5 copie...

Posté: 10 Juil 2012, 17:42 

Tom a écrit:
Y a le contre-exemple Steam, quand même. Je pense qu'ils sont encore loin d'avoir tenté tout ce qui était possible en VOD ciné.

Politique de prix agressive, plateforme mondiale, jeu acheté une bonne fois pour toute et non pas loué. Ca fait ptet la différence.

Posté: 10 Juil 2012, 17:40 

Quand je tombe sur une offre qui me convient, je n'hésite pas à payer. Hier je me suis pris trois BR neufs chez Amazon que je voulais depuis longtemps (Faux-Semblants, Panic sur Florida Beach et Paris Texas pour 30€). Il y a quelques jours, j'ai acheté cinq dvd sur Priceminister (3 ou 4€ pièce, cer...

Posté: 10 Juil 2012, 17:38 

Faut quand même pas se leurrer. Tant qu'il y aura une offre gratuite pléthorique, bien qu'illégale, les plateformes de VOD sertont toujours à la traîne.
Je serai d'ailleurs curieux de connaître les parts de marché (si on peut parler ainsi) de l'offre illégale vs l'offre légale.
Trier par:  
Page 372 sur 411 [ 6161 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: